Les neuf marches

d'autres ouvrages de développement personnel vous ont apporté beaucoup, alors faites partager vos références, avec si possible un petit résumé.
  • Auteur

Les neuf marches

Messagepar yesaye » 23 Fév 2010, 10:48

"Les neuf marches"

Depuis le temps que j'entends parler de ce livre !

Je l'ai enfin acheté.
C'est le récit d'une âme qui va se réincarner, et qui entre en contact avec les auteurs, Daniel Meurois et Anne Givaudan. Ceux-ci relatent donc dans le livre les questions qu'elle se pose, ses reflexions, ce que lui disent ses guides, sa façon d'entrer en contact avec ses futurs parents. Je ne l'ai pas encore fini mais il est passionnant ! :P

Yes.

astya

Messagepar astya » 23 Fév 2010, 10:53

Je l'ai déjà, j'ai essayé de le lire, mais le style d'écriture de meurois-givaudan, je n'y arrive pas .. je lis quelques page et ça me saoule vite :lol:

Sinon, oui il a l'air intéressant .. j'ai essayé plusieurs livres d'eux, mais rien a faire .. :(

bise :D

gégé

Messagepar gégé » 23 Fév 2010, 15:41

Je pense que les neuf marches est un excellent cadeau à faire à une future maman, et futur papa bien sûr aussi.

De très belles choses !

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

yesaye

Messagepar yesaye » 23 Fév 2010, 16:31

En ce qui me concerne, c'est le 2e livre d'Anne Givaudan que j'ai. Le 1er, je ne l'ai pas trop lu : "Le gouvernement mondial", un peu effrayant, ai-je trouvé. A savoir, comment les entités extra-terrestres se coalisent avec nos gouvernements pou obtenir le pouvoir et nous manipuler. Celui-là, je l'ai survolé. Je le relirai peut etre un jour.....................

Mais les Neuf marches, c'est clair qu'en tant que jeune maman je l'apprécie beaucoup. Pour moi, enceinte, je pense que c'aurait été un peu tôt. Car j'apprécie de mettre en regard ce que j'ai ressenti a posteriori avec le récit de ce livre.

Bises à vous 2 ! :P

Yes

Diane

Messagepar Diane » 23 Nov 2013, 16:19

j'ai beaucoup lu, il y a déjà pas mal d'années les livres de ces deux-là, mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas. Je ressens comme une gêne en les lisant car j'ai l'impression - est-ce vrai ou faux - que tout ça c'est du blablabla, qu'ils ne sont pas sincères, qu'ils n'ont pas fait les expériences dont ils parlent, bref je trouve que ça sonne faux ! qu'ils ont trouvé un filon, et ayant pas mal de lecteurs ils s'y sont engouffrés...

epsie

Messagepar epsie » 24 Nov 2013, 21:19

j'ai offert ce livre à ma soeur, jeune maman il y a 22 ans. et j'ai ressenti le besoin d'acheter ce livre pour moi avant qu'elle n'ait le temps de me le prêter. 4 mois plus tard, j'étais enceinte et ce livre m'a permis de vivre ma grossesse d'une façon complètement différente que si je ne l'avais pas lu et j'ai compris ce besoin de le lire si vite, nul doute que mes anges veillent sur moi. C'est un livre que j'ai parfois recommandé à de futures maman.
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

Retourner vers « livres »