des conseils ?

Et oui, nous l'avons oubliée, cette mission de naissance, mais nous sommes venus ici avec quelques petites choses à améliorer, dirons nous. Alors, on est là pour ça ... autant le faire
  • Auteur

des conseils ?

Messagepar Séléné » 31 Juil 2015, 20:25

C'est vrai que dernièrement j'ai pensé beaucoup à moi, mes besoins mes envies, surtout des tests, la curiosité, est ce que ça marche vraiment, des essais, des surprises, des difficultés aussi, surtout de concentration entre autre, et puis par la suite je me suis dit qu'il doit y avoir plus derriere tout ça. On ne vient pas sur terre seulement pour se creer la vie que l'on souhaite avoir. il y a autre chose. alors une mission de naissance oui c'est tres probable mais comment la connaitre ? La reconnaitre ? et si ma mission de naissance était tout simplement m'ameliorer, tout simplement. Nous ne sommes pas parfaits après tout. Si vous avez des conseils sur la façon de trouver sa mission de naissance je suis preneuse :D
Merci beaucoup !
Je viens de voir la septième révélation. Interressant.

gégé

Messagepar gégé » 01 Aoû 2015, 00:34

Pour trouver des indices sur la mission de naissance que nous nous sommes (peut-être) programmée avant de s'incarner sur cette planète, il me semble qu'il faut essayer de retrouver les choses que nous avions vraiment envie de faire lorsqu'on était enfant.
Dans quelles activités on se faisait plaisir, en quelle compagnie, (ou pas) etc ... peuvent nous amener des éléments de réflexion à) ce sujet.
Moi par exemple, tout petit je voulais être jockey, et plus tard j'ai fait du rugby en faisant un quintal (voire plus) donc pas possible, mais peut-être qu'en faisant quelque chose avec des chevaux ça aurait été bien pour moi :?:

Voila ce que je peux te dire à ce sujet.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Séléné

Messagepar Séléné » 01 Aoû 2015, 16:12

Peut être c'est possible. Pour moi, une mission de naissance c'est un travail sur moi même que je choisit quand je nait, qui me permettra d'évoluer mais c'est quelque chose que j'ai la possibilité de travailler durant toute ma vie. Travailler par exemple sur une emotion, un trait de caractère si j'en ai manqué dans mes vies d'avant, compassion, amour, developper son instinct maternel aider les autres, arriver a affronter des peurs ou bien d'autres encore alors durant toute ma vie je vais être confrontée a des situations qui vont me faire travailler dans ce sens.
Je ne sais rien de ma mission de naissance en fait. ce sont juste des reflexions :D

chaton

Messagepar chaton » 13 Aoû 2015, 19:21

Bonjour,
J'utilise la numérologie pour cela. Ce n'est sans doute pas LA vérité, ce n'est pas une science exacte puisqu'elle demande l'interprétation (humaine donc) des nombres, mais c'est une piste pour mieux se comprendre et comprendre quel travail nous sommes venus faire sur cette Terre.

Il s'agit de calculer les nombres au moment de la naissance. Bien sûr, ensuite on évolue, et les nombres sont - dans le meilleur des cas - dépassés. Ce qui est une preuve d'évolution.

Pythagore disait: tout es nombre dans l'Univers.

Je pense aussi comme Gégé que l'âme sait ce qu'on est venu faire et nous amène les événements et les gens en ce sens. On peut être à l'écoute, faire confiance. Pour moi, c'est un peu plus difficile sans la piste numérologique.

manou

Re: des conseils ?

Messagepar manou » 27 Aoû 2015, 16:48

Ah grande question....
pour bcp ... en debut de vie c'est confus...
certains savent vite...partie du contrat ?
et d'autres mettent du temps ?!!! :)

La regle ? = savoir ce qu 'on aime ou pas...
- apprendre a se connaitre (Socrate)...
- apprendre a lire nos echecs, nos defauts... en tirer les lecons..
- voir ce qu'on fait le plus et avec aisance (il nous est donne les outils dont nous avons besoin...)
- remarquer que lorsque notre chemin "deraille", c'est que nous avons qqchose a corriger, voire emprunter une autre voie, en tout domaine... :)
Voila les points essentiels qui me viennent a l'instant.. :)
Pour m'aider et mieux comprendre, je me sers de mon retroviseur... ;) :) de vie.
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

snowflake

Messagepar snowflake » 21 Sep 2015, 00:16

Personnellement, j'ai conscientisé ma mission grâce à une méditation guidée. Tout simplement. :wink:

epsie

Messagepar epsie » 24 Sep 2015, 18:26

Ecouter son coeur,
Le sentir heureux et faire ce qu'il faut pour qu'il le reste...
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

Séléné

Messagepar Séléné » 30 Sep 2015, 22:24

Je lis vos réponses et je remarque que chacun a sa façon de la comprendre et de la chercher cette mission de naissance c'est tellement varié et different et je trouve ça tres coloré et bien joli. Merci.

Retourner vers « mission de naissance »