réponse

Et oui, nous l'avons oubliée, cette mission de naissance, mais nous sommes venus ici avec quelques petites choses à améliorer, dirons nous. Alors, on est là pour ça ... autant le faire
  • Auteur

réponse

Messagepar lilou16 » 20 Juil 2011, 21:38

Avez vous trouvé votre mission de naissance. A chaque fois que je pense l'avoir trouvée il y a toujours quelque chose qui me dévie. Comment avez vous trouvé votre mission ? Comment trouver la mienne ?
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

manou

...

Messagepar manou » 20 Juil 2011, 22:57

je me pose pas directement cette question....
Perso pour exemple....
Depuis mon adolescence... j'ai suivi, je dirais mon instinct....
je ne suis pas restée sur le chemin que j'avais choisi, sciemment, la vie m'a emmenée ailleurs sur une profession qui devait etre une de mes missions... j'ai été mère de famille alors que j'avais peu de chance d'avoir des enfants... seconde mission ?.... et maintenant... ???
J'attend des signes décisifs pour savoir quelle serait ma, p etre, dernière mission dans cette incarnation..... :wink:
Je ne suis pas certaine qu'il faille être obstinément en recherche, mais plutot à l'écoute..... A chaque fois que j'ai voulu trouver kkchose, je n'ai pas trouvé, mais en deuxième ressort quand je lache.... je vis le temps présent, la réponse me vient....
Les missions peuvent être "humbles".....
(j'ai posté la réponse-commentaire de PH. GUILLEMANT "la Route du Temps" physicien du CNRS qui donne un avis chaleureux sur la video du Post "Lumière")
bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « mission de naissance »