Quête de vision, ou Vision Quest

Et oui, nous l'avons oubliée, cette mission de naissance, mais nous sommes venus ici avec quelques petites choses à améliorer, dirons nous. Alors, on est là pour ça ... autant le faire
  • Auteur

Messagepar simplette » 23 Fév 2007, 13:31

coucou jude !
Rassures toi, il me semle que tous - sauf exeption - sont passés par là.
Une chose est certaine, c'est que si tu veux savoir, tu peux demander. le soir, avant de t'endormir, de toute ton âme, et tu expliques pourquoi tu veux savoir.
Avant de dormir de préférence, parce que "ça mijote" pendant le sommeil.
Sers toi de la partie divine qui est en toi, et ouvre un dialogue avec elle.
Tu verras, quelques temps après, tu rencontreras une personne, ou un livre, ou un rêve qui te donnera la réponse.
Sais tu qu'Einstein procédait ainsi?
Quant il ne trouvait pas réponse à un problème, il disait, avant le sommeil: "moi je ne sais pas, mais TOI tu sais, alors je compte sur toi." et le lendemain, la réponse venait.
J'espère que mon petit bla bla t'aidera, chère jude.
Bizzzzz

horus le faucon blanc

Messagepar horus le faucon blanc » 23 Fév 2007, 14:35

Un petit test interessant qui peut dévoiler notre identité et nous orienter vers ce à quoi nous sommes appelés.

1. J’ai tendance à prendre du poids facilement ou j’ai actuellement un surplus de poids

2. Mes anciens partenaires ou mes partenaires actuels sont dépendants ou alcooliques

3. J’enfreins rarement le règlement

4. J’ai du mal à dire non

5. J’ai les cheveux colorés, méchés ou décolorés

6. Je préfère aider quelqu’un seul à seul plutôt que dans le cadre d’un groupe

7. A vrai dire, je préfère les plantes et les animaux aux humains

8. J’ai des racines celtes ou encore j’ai l’air celte (cheveux tirant sur le roux, taches de rousseur ou teint rougeaud.)

9. Je joue constamment des tours

10. Je suis très espiègle et j’ai les yeux pétillants de malice

11. Je suis farouchement indépendant et je n’aime ni le règlement ni l’autorité

12. Financièrement, il semble que ce soit l’abondance ou l’indigence, rien entre les deux

13. Je n’aime pas attirer l’attention sur moi et, en société, je disparais généralement dans les fleurs du tapis.

14. J’ai toujours cru et me suis toujours intéressé aux extraterrestres et aux ovnis

15. Je ne peux m’empêcher de penser aux autres, que ceux-ci l’apprécient ou non. C’est compulsif.

16. Je pratique le Reiki ou une autre forme d’imposition des mains ou de guérison énergétique.

17. Ma mission de vie est plus importante que de me marier et d’avoir des enfants

18. J’aimerais réellement rentrer chez moi maintenant, car je sais que la terre n’est pas mon royaume

19. Une expérience de mort imminente, a bouleversé ma vie

20. J’ai déjà été malheureux au point d’envisager sérieusement ou d’essayer de me suicider

21. J’ai changé de prénom ou j’y pense sérieusement
22. Mes amis et les membres de ma famille me disent : tu es différent maintenant. Quelque chose en toi a changé

23. J’ai déjà fait ou je fais maintenant plusieurs changements simultanés dans ma vie (par exemple, déménager, changer d’emploi et divorcer à la fois.)

24. J’ai des connaissances spirituelles approfondies qui ne viennent ni de livres ni d’enseignements reçus de quelqu’un d’autre.

25. Bien que je me sente différent des autres, je n’en apprécie pas moins leur présence et m’entends relativement bien avec les gens

26. Je sais posséder des pouvoirs magiques qui dorment encore

27. J’ai le souvenir très net d’avoir vécu à l’époque du roi Arthur ou de l’Atlantide dans une vie antérieure

28. Je crois avoir été brûlée vive sur un bûcher pendant la chasse aux sorcières. Je pense avoir été tué d’une manière quelconque à l’époque de l’Inquisition.

29. J’ai étudié le tarot ou l’astrologie

30. Je suis très attiré par la spiritualité issue du culte de la Terre-Mère, comme le chamanisme ou les cérémonies qui se tiennent à la pleine lune.

Si vous avez répondu vrai à au moins des six premières questions, il est probable que vous soyez un ange. (Plus vous avez de probabilités de réponses dans un même groupe, vous y faîtes partie.) Sensible à la générosité, à la justice, à la lumière.

Si vous avez répondu vrai à au moins quatre des questions de 7 à 12, il est probable que vous soyez un élémental incarné. Sensible à la nature

Si vous avez répondu vrai à au moins quatre des questions 13 à 18, il est probable que vous soyez un être venu des étoiles. Sensible aux énergies, les soins Reiki.

Si vous avez répondu vrai à au moins quatre des questions 19 à 24, il est probable que vous soyez un Walk-in (une âme en évolution, un touche-à-tout)

Si vous avez répondu vrai à au moins quatre des questions 25 à 30, il est probable que vous soyez un sage. Gardiens des savoirs, les mages, les sorciers, les sorcières, les magiciennes, les druides, les druidesses...

Je rajoute à celui-ci plusieurs familles d'âmes, il y a davantage...

La famille des Maîtres : Elle initie le mouvement.

La famille des Guérisseurs : Elle porte le fluide de la guérison et prodigue la guérison sous toutes ses formes.

La famille des Guerriers Guérisseurs : Aligne le fluide de la guérison, le protège et le défend.

La famille des chamans : Aide la planète Terre et tous ses éléments à vivre une guérison, à aligner leurs vibrations.

La famille des Guérisseurs Enseignants : Enseigne la guérison sous toutes ses formes.

La famille des Guerriers : Défend, travaille, agit pour parer l'ombre et protége l'univers des âmes.

La famille des Alchimistes-Fées : Spiritualise la matière

La famille de la communication : Communique, transmet l'amour en s'exprimant sous une multitude de formes.

La famille des Enseignants : Possède et transmet le fluide de la connaissance. Gardienne de la connaissance.

La famille des Passeurs : Dans l'au-delà, elle aide les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu'elles ont à traverser. Ici-bas, elle assiste les différents passages de l'enfance à l'adolescence, le passage d'un emploi à l'autre, le passage du millénaire, le passage de la mort...

La famille des Initiateurs de Conscience : Initie des mouvements de conscience par leur passage et leur départ de la planète Terre.

La famille des Piliers : Enracine les plans célestes dans la profondeur de la Terre, recrée les connections entre les différents sites sacrés de la planète.

La famille des Mécaniciens : Elle répare, agente de guérison dans la mécanique et dans la réparation de certains circuits du tissu planétaire.

A partir de là, vous pourrez avancer plus avant.

Lumière et Amour

Horus
Modifié en dernier par horus le faucon blanc le 24 Fév 2007, 14:31, modifié 1 fois.

simplette

le test

Messagepar simplette » 23 Fév 2007, 16:33

Merci, Horus, j'ai fait le test, c'est vraiment très intéressant. :lol:

miceterre

Messagepar miceterre » 23 Fév 2007, 18:21

jude a écrit :Et à quoi cela pourrait il me servir :?:
Décidemment, je ne sais pas du tout pourquoi je suis là et à quoi je dois servir :?:
Maia

Perso Maia je ne sais pas pourquoi je suis là non plus. Enfin presque...
Cette histoire de mission, je n'ai pas réussi à en savoir plus, et ce même en pratiquant les exercices. A vrai dire, je ne parviens pas à remonter en arrière trop longtemps, ou disons que ça s'arrête au ventre de ma mère. Un signe sans doute. Mais c'est bien trop personnel pour que je l'étale ici. A vrai dire, j'ai l'impression d'avoir 3 missions, aussi je suis un peu perdue. Fatalement...

Pour ce qui est de ton état de shamane, je pense qu'on le sait quand on l'est et à mon sens, cela ne va pas sans une initiation, et pas des moindres. Alors sans doute que toi et moi y sommes sujettes, nous le saurons bien un jour ou l'autre.
Il m'arrive de faire arrêter la pluie. Et par une fois, la pluie tombait autour de moi, mais pas sur mon chemin sillonné à vélo sur près de 5 kilomètres... 8)
Je ne le fais pas souvent, car je pense à ma Terre qui a besoin de cette eau pour vivre. Mais quand je n'ai pas de parapluie, et qu'il tombe à seau...

Alors? Shamane? Pas shamane? Qu'importe. Je dois l'être un peu, mais ma sagesse se garde de ne jamais s'en enorgueillir. Tant que je n'aurais pas croisé un guide, je mettrais ça sur le compte de la foi, ou d'une profonde communion avec la nature à ce moment-là.
Car la différence entre un shaman et moi est bien là: lui, il est toujours en osmose, moi: ça va ça vient.

Concernant ton rêve et les 4 directions, c'est une ouverture en effet. Un message aussi. il te dirait de suivre cette voie, selon moi.
Perso, j'attends que mon fils grandisse, pour s'émanciper, alors, je chercherais sûrement un bon professeur...
:)
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."

Sa sainteté Le Dalaï Lama.

miceterre

Re: ***

Messagepar miceterre » 23 Fév 2007, 18:26

simplette a écrit :coucou jude !
Rassures toi, il me semle que tous - sauf exeption - sont passés par là.
Une chose est certaine, c'est que si tu veux savoir, tu peux demander. le soir, avant de t'endormir, de toute ton âme, et tu expliques pourquoi tu veux savoir.
Avant de dormir de préférence, parce que "ça mijote" pendant le sommeil.
Sers toi de la partie divine qui est en toi, et ouvre un dialogue avec elle.
Tu verras, quelques temps après, tu rencontreras une personne, ou un livre, ou un rêve qui te donnera la réponse.
Sais tu qu'Einstein procédait ainsi?
Quant il ne trouvait pas réponse à un problème, il disait, avant le sommeil: "moi je ne sais pas, mais TOI tu sais, alors je compte sur toi." et le lendemain, la réponse venait.
J'espère que mon petit bla bla t'aidera, chère jude.
Bizzzzz

A moi aussi ça va me servir! Merci simplette de nous rappeler cette pensée simple!

Bien à toi.

Que la paix se love dans le coeur des Hommes.
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."

Sa sainteté Le Dalaï Lama.

Marie-Pierre

Que de choix

Messagepar Marie-Pierre » 24 Fév 2007, 10:30

MERCI Simplette, Horus, Miceterre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je dois qu'en lisant les mails de Simplette et d'Horus jai eu des frissons partout (chez moi c'est un signe fort de vérité, à partir du moment où les frissons arrivent, c'est comme si mon corps me disait oui Maia c'est bien, tu as la vérité). :idea: :idea: :idea: :idea:
Je vais faire des ce soir la phrase magique d'Einstein. :arrow:
Pour Horus, le test est génial, mais j'ai encore un problème, je réponds oui pratiquement à toutes les questions sauf une ou deux. Après pour les familles d'âmes, je crois que l'on a lu le même livre celui de Marie Lise Labonté, qui est un livre très positif et qui m'a beaucoup aidé quand j'ai perdu mon âme soeur. Mais il est vrai que je me suis retrouvée plus perdue après sa lecture, parceque je regroupe tout. C'est comme si j'étais tout à la fois. :?: :?: :?: :?: :?:
Pour Miceterre idem, je joue avec les éléments, mais c'est plus comme une enfant, c'est un jeu. Lorsque j'étais petite je disais que j'étais la fille du soleil, et que c'était mon roi et qu'il faisait tout ce que je lui demandais. :wink: :wink: :wink:
Revenir en arrière, j'ai joué à ça aussi très longtemps, des régressions j'en ai fait des tonnes avec preuves à l'appui, c'est à dire que lorsque je faisais des régressions dans les jours qui suivaient j'apprenais des choses sur les peuples que je n'avais jamais lu : femme sacrifié au temps des Mayas, amérindienne avec une grande sagesse, vie autant d'Hator déesse égyptienne avec une grande assise, vie autant de Merlin avec beaucoup de magie, des choses belles et moins belle, une vie vers l'allemagne où j'étais un homme qui devait aider des gens puis brûler dans un four, simple bûcheron au Canada, Femme heureuse dans le pacifique. Le seul point commun de ces vies, je laissais toujours des gens derrière moi, qui me disaient ne part pas (c'est une angoisse permanente, puisque même dans cette vie, j'ai cette habitude de laisser). :cry: :cry: :cry: :cry:
Je vous aime d'être là. Avec ce site, j'ai l'impression que l'on tisse une toile, une belle toile sur la planète, qui relie et qui nourrit.
Maia

horus le faucon blanc

Messagepar horus le faucon blanc » 24 Fév 2007, 12:36

Très chère Maia,

Ton message me touche profondèment et intensèment et il ne faut pas te décourager. Tu as à l'esprit bien des souvenirs et tu as du mal à trouver tes repères avec ceux-ci. Sache que tu as en toi tout ce que tu dis et plus encore car je vis les mêmes souvenirs aussi puissants qu'ils pénètrent ma vie présente. Ma personnalité actuelle est le résultat de mes personnalités passées, elles les rassemblent et forme un tout. Je pense que tu dois être du groupe des sages. Ces êtres remplis de magie et de sagesse et tellement tournés vers les autres. Nous avons tous fait des erreurs, nous avons touché l'ombre et pourtant notre étincelle en nous est pure lumière et elle se manifeste à nous aujourd'hui. Tu as des âmes soeurs et à ta lecture, je vibre. Ton prénom Maia fait écho en moi comme un visage m'apparaisant lors d'une de mes plongées dans le passé. Un nom des temps anciens qui a du sacrifier bien des vies pour que la Vérité puisse exister dans les coeurs. Tu es l'enfant de Maât et les mystères d'Osiris et d'Isis ne te sont pas étrangés. Tu es l'enfant du Grand Esprit et Il te protège et le vent est un compagnon. Tu es l'enfant de la Terre et ses esprits te reconnaissent, t'affectionnent et ils t'appelent par ton prénom. Tu es l'enfant qui a des frères et des soeurs et tu les retrouves enfin... Tu n'as perdu personne, nous nous sommes éloignés un temps et nous devons fêter nos retrouvailles. Pour te préciser plus avant ma famille d'âmes, je fais partie des Piliers, les gardiens de l'Univers, ceux qui connaissent l'ensemble des familles d'âmes... Il est normal que tu regroupes tout, tu es en connexion avec toutes les familles, tu les connais et tu partages avec elles. Tu peux être un ange, un être venu des étoiles, une âme en évolution mais ce qui te définit c'est que tu es une mémoire qui doit apporter soutien et réconfort dans ta mission de vie. Tes experiences sont en similitude avec les miennes.

Lumière et Amour

Horus

mayaxtal

:)

Messagepar mayaxtal » 24 Fév 2007, 14:11

que de sagesse mon cher Horus. comme toujours d ailleur. j ai fait le test ange et sage ca te dit quelque chose pour moi loll. j ai dit que mes ailes etais en train d apparaitre hihihih pour ce qui est des famille d ame bien je susi encore en questionnement. dison que la famille des communication fait parti de moi mais l energie se transmet de plus en plus par la pensé.. Horus je suis encore en pleine tranformation tres cher. a mon nouvelle emploi plusieur me dise que je brille .. et mon petit non est miss Exceptionnelle... cause de ma sagesse et de plus plusieur vienne a moi me demander conseille.. de plus en parlant d autre vie .. je travaille avec un monsieur de 64ans qui vien du salvador et je me suis rendu compte que l espagnol etias une langue que je connaissais bien malgrer moi .. j ai meme le parfais accent come si j avais parler cette langue comme langue maternel et pourtant je n ai aucune connaissance .. alors je suis encore a la recherche de ma mission mais de plus en plus elle se concretise.. ca devien plus clair dans ma tete .. je vous tien au courant
Celle qui parle aux arbres...
paix amour et lumiere
Mayaxtal

Morgane

Messagepar Morgane » 26 Fév 2007, 10:45

Bonjour et un gros bisou à vous tous :)

Que de richesses dans ce partage, c'est beau !

Maïa, si tu as perdu ton âme soeur dans cette vie-ci et si j'éprouve de grandes difficultés avec la mienne, nous sommes ici dans un cocon de lumière, nous formons un groupe d'âmes et chacun, par notre apport, nous aidons les autres à s'élever.

J'ai une idée plus ou moins précise de ce que j'ai à faire dans ma mission de vie, mais c'est difficile de me situer: moi aussi, je répond oui à presque toutes les questions du test d'horus ! :lol:

Je ne peux que me joindre aux conseils de simplette pour toi, je pratique la méditation avant de dormir, je pose des questions quand c'est nécessaire, et je reçois des réponses dans mes rêves ou dans des signes un peu plus tard ...

Et bienvenue au club des perturbateurs de la météo :lol: :lol: :lol:
Il m'est arrivé aussi de faire cesser la pluie, quand cela se passe, je me sens en symbiose avec les éléments, c'est étrange et hallucinant !!
J'ai remarqué que quand je me sens triste, souvent il commence à pleuvoir.

Lumière et Amour à vous,
Agathe

Naturabel

La prophéties du cinquième règne

Messagepar Naturabel » 23 Mar 2007, 10:20

"La prophétie du cinquième règne, livre de Yann La Flèche" : je viens de lire le livre que j'ai dévoré en 3 soirées.

Synchronicités, oui. J'ai ouvert la porte vers laquelle je chemine depuis 20 ans. Synthèse, dernière pièce du puzzle.

Merci à Yann La Flèche.

Ne croyez pas ce que je vous dis, d'ailleurs je ne dis rien, faites votre propre expérience, cherchez par vous-même.... vous trouverez.

A savoir : le doute systématique ne doit pas être érigé en système, ce doit être simplement une petite clef de sûreté qu'il faut savoir tourner dans les deux sens.
-------------------------------------------------------------

En ce moment, je peux vous dire quand même, qu'à l'intérieur de moi, j'éclate de joie pour tout un tas de raisons :

Merci à la vie de m'avoir fait naître dans la région où je suis, dans le milieu social où j'ai évolué, merci de me faire rencontrer toutes les personnes avec qui je peux échanger.

Bonne journée.

Naturabel

Pluto

Messagepar Pluto » 23 Mar 2007, 15:08

Bonjour Naturabel !
Problème de connexion "at home", je ne peux écrire qu'à partir du boulôt !
Sur le 5ème règne : je l'ai lu en Avril dernier. Achat sous le signe des coïncidences.
Pour te résumer : je l'ai acheté parce que cela se passait en Bretagne.
Quand je l'ai commencé, j'ai été scotché par les correspondances avec ma propre histoire ...
Plus ensuite une histoire de "messages" que mon amie a aussi eu.
Du coup, j'ai cherché l'adresse de l'auteur.
Je lui ai finalement écrit. Il habite Pordic, s'appelle Thierry Lefevre (Yann Lafleche est un pseudo). Donc pas très loin de chez toi, puisque c'est à deux pas de Saint Brieux.
Je n'ai pas compris qu'il ne me réponde pas ...

Bonne journée
Araok atao

Naturabel

Yann La Flèche

Messagepar Naturabel » 23 Mar 2007, 16:24

Bonjour Pluto,

Je croyais que c'était Jean Yves Le Fevre.

C'est le nom qui est donné sur : http://www.adapa.org/COMPRENDRE/cgtdimensionnel.html :

"Au terme d'une brillante carrière dans la banque et la haute finance, Jean-Yves Lefèvre fut contacté ...."

S'il habite Pordic (30 mn de chez moi), ça me met sur le grill !!!!

Son livre m'a été prêté par un ami psychothérapeute à Plérin.
----------------------------------------------------------------------
Vous ne pouvez plus vous connecter du tout de votre domicile ?

C'est peut-ête pour cela que je n'ai plus de messages de mon amie S, je lui ai écrit ce matin.

Bien amicalement,

Naturabel

Pluto

Messagepar Pluto » 23 Mar 2007, 17:21

Mea culpa !
Il s'agit effectivement de jean-Yves Lefevre ... A Pordic !
Araok atao

Retourner vers « mission de naissance »