indigo

Et oui, nous l'avons oubliée, cette mission de naissance, mais nous sommes venus ici avec quelques petites choses à améliorer, dirons nous. Alors, on est là pour ça ... autant le faire
  • Auteur

indigo

Messagepar phosphene » 01 Jan 2007, 11:30

En ce qui concerne notre mission de naissance, j'ai trouvé un site qui me l'a validée:

http://www.adapta.com

cliquer à gauche sur "les enfants"
puis au milieu sur: "enfants indigo"

si vous ne connaissez pas, allez-y
c'est fou !... Les réponses qu"il apporte...
évolution personnelle et de la société - autour de la lumière

flo

Messagepar flo » 02 Jan 2007, 08:37

salut phosphene,

Je te souhaite une trés bonne année 2007.
Es-tu sure de l'adresse internet que tu as donnée ? Je n'arrive pas à aller sur la rubrique que tu cites, je tombe sur un site U.S. qui ne mentionne pas les enfants ?
Merci de ta réponse,
Paix et Lumière,
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

CropCircle

Messagepar CropCircle » 02 Jan 2007, 15:35

Même problème :cry:

Pluto

Messagepar Pluto » 02 Jan 2007, 16:04

Je réponds pour Phosphène, ayant moi-même été sur ce site :
http://www.adapa.org/ENFANTS/Commentrec ... ndigo.html
Araok atao

flo

Messagepar flo » 04 Jan 2007, 09:10

Merci Pluto, c'est plus clair maintenant !
Cette lecture confirme encore une fois que j'ai en enfant indigo (et beaucoup de problèmes!!). Courage, ne désespérons pas !
Paix et harmonie à tous,
Flo

simplette

Messagepar simplette » 11 Mar 2007, 19:51

Ne te désespères pas, flo, une de mes amies a un enfant attardé mental et l'autre indigo - galère, tu t'imagines ! Eh bien, dans la société, elle a bcp moins de mal à gérer son enfant "arriéré" que l'indigo... C'est comme ça.

flo

Messagepar flo » 12 Mar 2007, 08:42

:D ben oui, restons zen.... acceptons ce que nous ne pouvons pas changer et disons-nous que nous ne pouvons pas tout maitriser... en tout cas, pour moi, il s'agit d'1 travail intérieure (peur de ne pas tout maitriser).. j'y arrive, à coup de massue sur la tête !!! :mrgreen:
je pense quand même que nous sommes parvenus à 1 équilibre dans la famille, mon fils est bcp moins angoissé, c'est déjà ça de positif !!! :D
Bonne journée à tous
Flo

Iraniah

trouver un sens a leur vie, notre vie

Messagepar Iraniah » 26 Mai 2007, 22:07

c'est évident que de vivre avec un indigo nous donnes beaucoup de troubles si nous ne connaissons pas leur facon de penser. alors la premiere chose a faire est bien de se renseigner! d'apprendre a l ecouter, le faire verbaliser ce qu'il ressent car il doit se sentir bien perdu dans un monde qui ne comprend pas que lui voit plus que le 3d...et j'en suis une preuve vivante! on se sent bien seul quand on s appercoit que les autres qui nous entoure croit que l'on reve, imagine et fabule...et pourtant, les enfants indigos voit le monde comme il l'est vraiment! il faut s'y ouvrir, car les indigos sont un cadeau puisqu'il nous montre la voie de la vie...

la vie et sa beauté est visible que par les yeux du coeur!

etre indigo, cest etre connecter a son essence, notre vrai nature...il n'y a qu'en acceptant ce fait que l'on peut se sentir bien et mieux avancer ^.^

bisous a tous et toutes!
Mary
ainsi va la vie-Tat Sat

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 26 Mai 2007, 22:23

Ben quoi, qu'est-ce-que vous dites entre les lignes ? Que nous autres on est forcément difficile à gérer ? :idea: Mince ! C'est peut-etre pour ça que... Nanou me comprendra, ici encore :)
Eh ben, je suis pas sortie de l'auberge ! Qui voudra bien de moi avec ma tendance quasi-pathologique à taquiner :?: Si c'est parce que je suis indigo que je suis comme ça, alors mon cas est peut-etre irrémédiablement perdu, et toutes les alliances avec toutes les énergies du monde ne pourraient peut-etre pas me sauver :roll: !

CONCLUSION : JE SUIS MAL, TRES MAL BARREE :evil:

Iraniah

hihihi

Messagepar Iraniah » 26 Mai 2007, 22:38

mais non schtroumphette, tu es pas mal barrer, il faut simplement que tu apprenne a te connaitre et ainsi tu pourra t accomoder aux autres ^.^

la plupart des personnes dans notre société ne peuvent s acommoder a nous, alors il est de notre ressort de s adapter a eux...et trouver des gens comme nous pour nous appuyer dans notre mission. il faut leur montrer la lumiere qu'ils ne voient pas...^.^

dure mission pour les gens dans leur égo...mais quand on pense que notre mission est de servir l'univers, la source primordiale, on oubli que cest un dur fardeau. on se sent léger a l'idée d'aider l'avancement de l'humanité. parce que l'on sait notre mission et on sait que notre role est important.

^.^

paix et amour !
Mary
ainsi va la vie-Tat Sat

Pluto

Messagepar Pluto » 27 Mai 2007, 12:17

schtroumpfette a écrit :Ben quoi, qu'est-ce-que vous dites entre les lignes ? Que nous autres on est forcément difficile à gérer ? :idea: Mince ! C'est peut-etre pour ça que... Nanou me comprendra, ici encore :)
Eh ben, je suis pas sortie de l'auberge ! Qui voudra bien de moi avec ma tendance quasi-pathologique à taquiner :?: Si c'est parce que je suis indigo que je suis comme ça, alors mon cas est peut-etre irrémédiablement perdu, et toutes les alliances avec toutes les énergies du monde ne pourraient peut-etre pas me sauver :roll: !

CONCLUSION : JE SUIS MAL, TRES MAL BARREE :evil:

La taquinerie fait partie de l' humour !
Et souvent l'humour est spirituel, non ?
"Aide toi et le ciel t'aidera", "les premiers seront les derniers", "donnez et vous recevrez" ... c'est bien de l'humour ... pour le monde matérialiste !
Araok atao

mystk

Messagepar mystk » 27 Mai 2007, 13:48

Djulé!

Bienvenue au club des mal barrée!!!!! tu es un être profondément "spirituel" Schtroumphette....et je suis atteinte du même syndrome pathologique que toi..."la taquinerie" :lol: :lol: :lol:

Comme dit Pluto la taquinerie fait partie de l'humour!!!

Ne naviguons nous pas tous dans cette grande "farce cosmique" :?:

J'ai remarqué que l'humour titillait les égos, hélas pas toujours bien compris :!: seulement cela permet aux autres de voir leur état d'être du moment...et c'est une joyeuse façon de révèler en eux le travail qu'ils ont à faire sur eux-même...et que souvent sans nous en rendre compte en taquinant quelqu'un nous l'aidons à comprendre ses mécanismes!!!

C'est la magie de la vie :idea:

Alors maintenons la barre des mal barrées....Les indigos ont une chose de plus, c'est qu'ils savent pourquoi il taquine.... :idea:

simplette

Messagepar simplette » 27 Mai 2007, 14:22

mystk a écrit :Djulé!
J'ai remarqué que l'humour titillait les égos, hélas pas toujours bien compris :!: seulement cela permet aux autres de voir leur état d'être du moment...et c'est une joyeuse façon de révèler en eux le travail qu'ils ont à faire sur eux-même...et que souvent sans nous en rendre compte en taquinant quelqu'un nous l'aidons à comprendre ses mécanismes!!

La meilleure manière de pratiquer l'humour en ménageant les susceptibilités, c'est d'abord de se moquer de soi même. l'auto dérision... Non?
Parce que si la dérision est toujours dans le même sens, où est l'ego?
Et qui a du travail à faire, et qui peut en juger?

boby

allo

Messagepar boby » 27 Mai 2007, 20:10

Si tu n'a pas une bonne estime de toi la taquinerie te toucheras mais si tu t'aime tu comprendra le besoin que l'autre a a te taquiné.et tu en riras avec l'autre que l'amour vous émerveille

simplette

Messagepar simplette » 27 Mai 2007, 20:26

La "taquinerie" permet souvent de médire sous le couvert de l'humour.
C'est le principe des lâches.
On peut, en effet, s'en offusquer, où le dédaigner.
A moins d'être entre amis qui se connaissent bien.
Mais l'humour, boby, c'est autre chose, C'est un éclat de rire qui nous vient d'ailleurs, de façon naturelle, c'est la joie.

Retourner vers « mission de naissance »