se faire rappeler à l'ordre

Et oui, nous l'avons oubliée, cette mission de naissance, mais nous sommes venus ici avec quelques petites choses à améliorer, dirons nous. Alors, on est là pour ça ... autant le faire
  • Auteur

Messagepar Stonelolo » 29 Sep 2008, 15:53

Un peu comme mon spectre, alors ? :?

Finalement, tout ce qui est noir n'est pas si bon que cela... Moi aussi je l'avais "arrosé" de lumière :D

pierrot

Messagepar pierrot » 29 Sep 2008, 18:02

chacun son role !!!!!!
vu ce qu elles me font subir , elles me sont moins dangeureuses que les ames ,
et puis j apprends au fur et à mesure
d'ailleur j espere que le tiens est partis maintenant , il est pas tres aimable
il s en prends meme a mon drenier bout de chou!!!!!!!!!!!!!!

simplette

Messagepar simplette » 29 Sep 2008, 19:10

Ah ça Pierrot, je te demande de laisser tomber, alors !!!
Je m'en débrouillerai.

Il a été absent 2 jours, ce soir, il revient. Il est amoureux? :D

Merci infiniment d'avoir essayé, mais il semble dangereux
Je vais aller voir le curé.
:?

pierrot

Messagepar pierrot » 30 Sep 2008, 21:09

c'est dingue comme depuis l autre soir mon petit bout est calin , toutes les 5 mn dans les bras !!!!!!!!!!!!!!!
cela fait des jaloux :lol: :lol: :lol:

zac

Messagepar zac » 13 Oct 2008, 13:34

hello à tous,

j'aimerai poser une question. Avez vous pensé à DEMANDER ce que l'esprit, entité, forme pensée, VOULAIT ?

Parfois un même mot réunirait l'ensemble des termes que l'on leur consacre : une énergie. Une énergie yin ou yang.

Comme vous le remarquerez, "il" s'approche de ou s'accroche à vous. Que veut-il ? Voyez comment il se manifeste à vous ? Ce qu'il fait pour que vous vous intéressiez à lui...

Par expérience, je peux vous assurer que beaucoup d'entre eux ont besoin d'aide. Ils nous/vous choisissent parce qu'ils ont senti en nous/vous que nous pouvions les aider. Acceptez cet échange, ne luttez pas contre eux... Demandez leur de qu'ils veulent au lieu de les envoyer ad patrès en recommandé sans accusé de reception ! Quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, lui mettez vous votre poing à la figure ?

Je sais que cela dérange votre flux énergétique, mais cela est dû à leur proximité. C'est un peu angoissant certes, mais tentez de surmonter votre crainte de l'invisible, n'ayez pas PEUR. Certains s'en nourrissent, la provoque en vous, mais pas tous. Je le répète, ils vous ont choisi pour un but précis. Ils ne viennent pas par hasard se coller à vous...

Ce peut être la lumière que vous dégagez qui les attire aussi sûrement qu'une bougie dans le noir... Ce peut etre aussi votre part d'ombre, vos peurs inconscientes mais aussi votre coeur. Celui par lequel vous rayonnez. Mais c'est ainsi que vous les aiderez et c'est autant de chance pour eux de se libérer de la matière ! Avec votre coeur.
Songez y.

Sandrine33

Lâcher du lest

Messagepar Sandrine33 » 13 Oct 2008, 13:42

Bonjour,

Il faut savoir s'arrêter parfois, afin de ne pas se perdre.
Garde tout en toi, pour le moment et met toi un peu au vert, je pense que vu les questions que tu poses, cela s'impose.
Bon courage a toi,
Force et courage afin de résister à la négativité du moment...
Sandrine
Ce que l'on fais, dépend de nous. Nous avons tous les outils, toutes les ressources dont on a besoin.

"S'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie". O. Wilde

pierrot

Messagepar pierrot » 13 Oct 2008, 17:45

je me permets de répondre un peu pour simplette
depuis le temps qu on y est ,oui je pense que l on a essayé
les demandes , la lumière , l amour
enfin il parait qu il sent meilleur
apres c est vrai qu elle emet peut etre beaucoup trop de lumière !!!!!!!!!!!!!!!!!!

zac

Messagepar zac » 13 Oct 2008, 18:29

Hello Pierrot,

quelle éloge pour Simplette... :roll: Mab, je te félicite d'avoir un tel chevalier à ton bras, avec une telle lumière, tu vas en éblouir plus d'un... lol

Bon, le principal est que vous trouviez le bon moyen de vous dépatouiller de cette forme énergie, si ce n'est déjà fait.

Pour info seulement...

http://pagesperso-orange.fr/jean-paul.b ... erique.htm

un texte que j'ai pris sur ce site
http://couleurindigo.e-monsite.com/rubr ... 23171.html

Comment faire la différence entre guides et entités "parasites"?
La différence est l'intensité et la qualité de la lumière que les parasites emettent.
Parasite (ou vampire d'énergie) = sont des opportunistes qui ne peuvent pas produire pour eux-mêmes leur besoin. Du coup, la facilité est de prendre chez les autres ce qui leur manquent. Leur lumière est faible. Ils maintiennent ainsi leur hôte en basses fréquences lumineuses. Fragilisés, ces derniers baissent leur garde et sont plus vulnérables.
Le principe est le même quand nous sommes contaminés par un microbe qui perturbe notre corps et favorise le développement d'une maladie.

Les guides = sont des entités de lumière qui permettent aux humains d'être conduits sur un chemin, vers l'évolution, tout en respectant le choix de chacun, dans le respect du libre arbitre, sans jugement ET DANS L'AMOUR.
Les guides sont trés proches des humains, car ils ont tous connus comme nous, les expériences de vivre dans un corps humain. Leurs expériences nous aident comme pourraient guider, accompagner les grands frères ou grandes soeurs d'une même fratrie.

Comment reconnaître si ces guides ou entités sont Amour Pur et sans conditions de la Source Une ?
Il faut demander confirmation de leur origine lumineuse et même leur demander, quand ils se manifestent d'intensifier leur Lumière en signe de confirmation.
Si leur lumière baisse, là, tu dis "non ! je ne reconnais pas la Lumière Pure du créateur, et tu rejetes cette entité, car elle n'est pas en accord avec toi-même. Tu es libre d'accepter ou pas ce qui se présente à toi, si cela ne résonne pas en toi. Se respecter est agir en toute liberté de ce que tu es, est un droit de naissance.

Comment s'en débarrasser ?
- soit tu fais appel à quelqu'un qui peut t'aider à le faire, un thérapeuthe ou un énegéticien.
- soit tu demandes à tes guides de Lumière Blanche, tes anges et les archanges de le faire pour toi. Puis il faudra entretenir et garder suffisemment de lumière et d'amour en toi, pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus. L'Archange Michael peut t'aider et te guider sur cette étape.
Si tu reste Lumière et Amour manifestés en toi, tu attireras ce qui est de même nature que toi.
Les entités de l'ombre ne supportent pas la Lumière Pure et l'Amour. Ils se nourrissent des peurs, de tout ce que produit l'égo.

Ainsi, nettoyages quotidiens, chasser nos doutes, nos peurs, dégonfler notre égo et acquérir humiliter et sagesse, coupera tout ce qui alimentent les entités qui peuvent nous parasiter et nous vampiriser.

Si tu te sens épuisé, fais confiance aux mots que tu mets sur les maux de ton corps, car le mal a dit et la maladie est.

Le succés que tu rencontres peut en effet, produire, chez d'autres, jalousie, envie, .... tous ces sentiments, justement que les hommes en éveil doivent transmutter.
Ces manifestations de l'égo, des humains en jugement ( injustice, qui se place en position de victimes), se matérialisent et polluent notre reception à l'abondance de l'Univers.
Donnes de l'amour et de la lumière à ces personnes, car elles ne sont pas vraiment responsables, seule leur ignorance les place dans cette position. On ne peut que leur envoyer de la lumière et de l'amour pour tenter de leur ouvrir les portes de Ciel et de l'Abondance.

la seule arme dont nous ayons besoin, c'est l'Amour !
Bonne route vers l'abondance et l'amour divin.
Avec l'intention juste, une bonne dose d'amour et une intensité maxi de lumière, sois celui que tu dois être et ne laisses personnes devenir quelqu'un d'autre.

Attention quand même, il existe des guides moins lumineux qui conduisent les humains vers le pouvoir de l'égo, en vue de maintenir les humains en esclaves.

Amen

Que la lumière guide vos pas...[/quote]

Salamandreveuse

Messagepar Salamandreveuse » 13 Oct 2008, 19:09

Je rejoins Zac,
Si l'âme n'est pas nourrie...
{par des peurs, haines, basses vibrations etc etc...
il est dans ces cas là peut-être nécessaire d'avoir une réelle introspection et prendre conscience du manque de cohérence entre nos actes et pensées et vis et versa}
elle vas voir ailleurs par manque d'énergie
ou alors elle reste là et s'énerve par ce qu'elle essai de communiquer un message qui ne franchi pas le mur de nos pensées et dans ces cas là...
"elle" sait/devine que nous pouvons l'aider d'une manière ou d'une autre

:idea:
Une ampoule dans l'obscurité attire les moucherons, ils tournent autours et partent ou... s'y brulent les ailes
jamais un moucheron n'arriveras à rentrer dans l'ampoule !
idem pour une bougie... tu retrouveras ton moucherons prisonner de la cire,
la Lumière seras toujours gagnante sur l'Obsurité.
Là où la Lumière Est l'Ombre n'existe pas !

CQFD

Pour moi une âme qui n'a pas rejoinds la Lumière est comme n'importe qui de coléreux ici-bas...
plus on l'écoute, plus on essai de le con-vaincre, plus il/elle nous énerve et fait virus négatif
à l'inverse.... :wink:
j'appel cela la méthode golden retriver {ma soeur a une toute mignonne petite Douce de 6 mois}
Plus tu essai de la faire rentrer dans la maison quand elle a décider de jouer plus elle fait la folle et refuse de rentrer
tu l'ignore... et hop elle rentre en courant :D

Lorsque quelqu'un de l'ombre me colle d'un peu trop près {moi c'est surtout dans le métro, chez moi c'est toujours par ce que je peux les aider} j'active mes vibrations et je pense à autre chose
ce que j'ai trouvé de plus efficace et radical c'est le mantra AUM {la Lumière Divine}
et je peux prendre maintenant les transports en communs sans nausées, ou sans me retrouver coléreuse après ...

:idea:
En cultivant le jardin de la Vie, j'aperçois la Vie qui me jardine....
Mais c'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous...

simplette

Messagepar simplette » 13 Oct 2008, 19:38

Merci à Zac et à Salamandreveuse.

Là, je crois avoir tout essayé...
La seule probalité est la lumière.

Une dame, en normandie, a vu mon aura; il y a 10 ans, depuis, elle a dû évoluer (l'aura... mais la dame aussi je pense lol).
Elle est blanche, immense (elle envahissait toute la maison) et si brillante que la dame n'arrivait pas à la regarder.
(je précise que je n'en tire aucun orgueil, ou sotte vanité, c'est comme ça) J'ai appris que c'est une aura christique.
C'est assez rare, la dame n'en avait jamais vu.

Il me semble qu'une telle lumière peut retenir un fantôme.

Une de mes amies maitre Reiki m'a dit que ce sont les plus mauvaises entités noires qui sont le plus facile à virer. J'ai vérifié cela.

Celui ci est un doux fantôme.
Je sais maintenant que je peux le garder près de moi.
Nous nous envolerons ensemble.

:D :D :D

libertad

Messagepar libertad » 13 Oct 2008, 23:31

du coup Simplette... tu l'as adopté ? :lol:

Bon, en fin de compte il est sympa :wink:
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

zac

Messagepar zac » 16 Oct 2008, 16:02

ohayo gozaimasu, (bonjour)

http://www.harmoniedulieu.ch/bioenergetique.htm

j'ai trouvé intéressant que vous partager ce lien.... il répond de manière exhaustive aux questions que l'on peut se poser sur les "bestioles" qui circulent dans notre dimension. Pas gai sans doute mais n'ayez crainte, "elles" ne s'en prendront sûrement pas à vous.... ;)

Si vous en rencontrez une, ne lui faites pas un procès pour "délit de sale gueule"... parlez lui et voyez si elle est sympa... Elle s'en ira sûrement...

si vous poussez un peu votre curiosité, cherchez le site de Stéphane Cardinaux rubrique bioénergie, vous en apprendrez un peu plus à ce sujet et sur sa méthode de détection...

En cas de problème ou de doute, vous pouvez toujours leur demander conseil.

L'approche est faite avec Géomagnétomètre ça ressemble à un type d'antenne de Lecher electronique quoi, sans doute aura t'on déterminé avec finesse une vibration typique pour chaque "sujet". Le pendule me semble cependant une bonne approche pour écarter le doute...
En scannant chaque chakra les uns après les autres et en notant leur taux de vibration... Si l'un des chakras est "parasité", vous remarquerez aussitôt que sa vibration est plus basse que la précédente ou d'un écart très important avec le suivant... J'ai obtenu de bon résultat en pratiquant ainsi...

Le maître mot cependant : ne PAS psychoter ! c'est parfaitement inutile... A chaque maux un remède.

Pour finir : ce qui vous arrive est toujours en rapport avec ce que vous devez apprendre à votre niveau de compréhension.

A mon sens, il vaut mieux se "méfier" des vampires psychiques... Mais ceci est une autre histoire.

++

zac

Que la lumière guide vos pas.

Eunyce

Messagepar Eunyce » 16 Oct 2008, 16:54

Arigatô Gozaimasu Zac,

Très intéressant en effet !!!

Pour finir : ce qui vous arrive est toujours en rapport avec ce que vous devez apprendre à votre niveau de compréhension.

Tout à fait en accord avec cette phrase !!!:D :wink: :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

libertad

Messagepar libertad » 16 Oct 2008, 18:59

En tout cas, je sais pas si c'est dans l'air...mais beaucoup de boulot en ce moment pour déloger des choses ressemblant à des entités..en ce moment 5 cas en cours..j'ai du boulot !!!hihi

moi je vérifie avec mon pendule pour être sure..en mesurant la fréquence de chaque chakra.

Intéressant..le site, et incroyable les noms des parasites !!!

C'est vrai, je pense que rarement ce sont des entités (comme on l'entend) mais plutot des "choses" fabriquées ...dues à des blocages, traumatismes etc...

bises lumineuses...
le bonheur est dans les choses simples de la vie

CARPE DIEM

Retourner vers « mission de naissance »