A TOUTES LES MAMANS : ENFANT CRISTAL

Et oui, nous l'avons oubliée, cette mission de naissance, mais nous sommes venus ici avec quelques petites choses à améliorer, dirons nous. Alors, on est là pour ça ... autant le faire
  • Auteur

Messagepar flo » 09 Sep 2009, 17:29

YES !!! La joie, tu as trouvé le mot :D

ilanou

Messagepar ilanou » 09 Sep 2009, 17:33

ah si une ancienne journaliste est pas foutue de trouver Le Mot !! :D :D :D

astya

Messagepar astya » 21 Sep 2009, 23:50

Je n'ai pas pris le temps de tout lire mais pour mon fils aussi, son regard a la naissance m'a beaucoup marquée. C'était comme si le temps s'arrêtait et que son regarde entrait en moi, pourtant je n'ai pu l'avoir dans mes bras tout de suite a cause de ma césarienne ( corps endormis je ne pouvais le tenir) mais tout de suite, a un mettre de moi, son regard plongeait déjà dans le mien et entrait en moi, me perçait ... j'en garderais le souvenir tout ma vie. C'était un moment magnifique et étrange. Mon fils a 6 ans maintenant.

Il est sensible, adorable, calme, facile, genereux, il fait craquer tout le monde :D il est tres tres curieux et veux apprendre ... il s'interesse casiment a tout ... c'est mon petit coeur :D

ilanou

Messagepar ilanou » 22 Sep 2009, 08:10

Mon p'tit m'a regardé un instant, l'air de dire alors c'était toi qui arretait pas de gueuler !! :lol: mais surtout il regardait tout autour de lui, il est d'une curiosité pour tout...

astya

Messagepar astya » 22 Sep 2009, 08:19

:lol: :lol: :lol: excellent :lol:

flo

Messagepar flo » 22 Sep 2009, 08:38

Ilanou : "mais surtout il regardait tout autour de lui, il est d'une curiosité pour tout" :
Est-ce que ton enfant n'est pas hypersensible ? et trés éveillé (en avance sur son âge ? car trés curieux ? Mon ainé était pareil à la naissance. Et aprés, ça a été (et c'est) une longue histoire... si tu te reconnais dans ce que j'ai dis, je t'en dirais plus par mail privé si tu le souhaites.

Pour mon second, semblable au portrait tracé par Astya (long regard perçant à la naissance, regard d'un vieux sage... limite flippant !)

:D :D :D
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

....

Messagepar manou » 22 Sep 2009, 09:48

ces histoires de regard... :shock:

Il m'est arrivé souvent dans ma vie jusk en 1998... de rencontrer en ville des gens dont je croisais le regard.... et c'était "tout bizarre" comme sensation....
Mais en 1998/1999... dans un supermarché... j'étais en situation de séparation maritale... seule, je faisais mes courses et si cela ne se voyait pas.. extérieurement, j'étais assez "distroyed" à l'intérieur :oops: ...
dans une allée je croise un enfant en poussette....
wouah !!!! un regard... in-ou-blia-ble !!! j'en ai pleuré.... cet enfant s'est retourné(e?) longuement alors que sa maman s'éloignait et continuait à me regarder... "gravement"... QUELLE EMOTION !!! je n'oublierai jamais....
enfant crystal ???? peut etre bien.... enfin .... kkun de surement particulier... il avait présentement moins de deux ans....

bisous lumineux
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

ilanou

Messagepar ilanou » 22 Sep 2009, 12:26

flo a écrit :Ilanou : "mais surtout il regardait tout autour de lui, il est d'une curiosité pour tout" :
Est-ce que ton enfant n'est pas hypersensible ? et trés éveillé (en avance sur son âge ? car trés curieux ? Mon ainé était pareil à la naissance. Et aprés, ça a été (et c'est) une longue histoire... si tu te reconnais dans ce que j'ai dis, je t'en dirais plus par mail privé si tu le souhaites.

Pour mon second, semblable au portrait tracé par Astya (long regard perçant à la naissance, regard d'un vieux sage... limite flippant !)

:D :D :D

très éveillé certainement ..je reviens de la PMI où il vient de passer sa visite des 1 an .. et je n'ai entendu que des choses positives dont le mot éveillé !!

Morgane

Re: ....

Messagepar Morgane » 23 Sep 2009, 14:29

manou a écrit :ces histoires de regard... :shock:

Il m'est arrivé souvent dans ma vie jusk en 1998... de rencontrer en ville des gens dont je croisais le regard.... et c'était "tout bizarre" comme sensation....
Mais en 1998/1999... dans un supermarché... j'étais en situation de séparation maritale... seule, je faisais mes courses et si cela ne se voyait pas.. extérieurement, j'étais assez "distroyed" à l'intérieur :oops: ...
dans une allée je croise un enfant en poussette....
wouah !!!! un regard... in-ou-blia-ble !!! j'en ai pleuré.... cet enfant s'est retourné(e?) longuement alors que sa maman s'éloignait et continuait à me regarder... "gravement"... QUELLE EMOTION !!! je n'oublierai jamais....
enfant crystal ???? peut etre bien.... enfin .... kkun de surement particulier... il avait présentement moins de deux ans....

bisous lumineux
manou

J'essaie aussi d'accrocher le regard des jeunes enfants dans le métro et ailleurs ... quelles étranges sensations ! Un regard et on est ailleurs, dans l'autre monde qu'ils n'ont pas encore tout à fait quitté.

On me dit souvent que j'ai un regard étrange, moi aussi, et un jour, j'ai cru lire dans les yeux d'un de ces enfants quelque chose du genre "ce monde ne doit pas être si atroce que cela, puisqu'il y en a des comme moi qui arrivent à devenir grands ..." :shock:

Quand ils pleurent, ça me fait mal au coeur, car leur angoisse et leur désespoir d'être tombés dans ce monde dur, froid et brutal transparaît dans leur voix, les pauvres, comme s'ils regrettaient déjà de s'être incarnés (et il y a de quoi !)

Quelque chose d'important se produit en ce moment (descente massive d'âmes évoluées ?). Avez-vous remarqué le baby-boom depuis un an ou 2 ? Partout, on voit des femmes enceintes, ou avec de jeunes enfants. A mon boulot, TOUTES les femmes ont eu 1, voire 2 (!) enfants ces 2 dernières années ... Dans les supermarchés, énormément de poussettes aussi :wink: ...

manou

Messagepar manou » 23 Sep 2009, 17:51

On me dit souvent que j'ai un regard étrange, moi aussi, et un jour, j'ai cru lire dans les yeux d'un de ces enfants quelque chose du genre "ce monde ne doit pas être si atroce que cela, puisqu'il y en a des comme moi qui arrivent à devenir grands ..."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi c"est plutot...
- tiens je la connais celle la.... déjà vue ???? :shock:
et a chaque fois de me dire.... qu'ils sont encore ailleurs effectivement....
je vous mets ds un autre post la suite que cela m'évoque....
ce ne sont plus des enfants "crystal" mais la boucle se boucle...
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « mission de naissance »