A TOUTES LES MAMANS : ENFANT CRISTAL

Et oui, nous l'avons oubliée, cette mission de naissance, mais nous sommes venus ici avec quelques petites choses à améliorer, dirons nous. Alors, on est là pour ça ... autant le faire
  • Auteur

A TOUTES LES MAMANS : ENFANT CRISTAL

Messagepar barthora » 09 Aoû 2008, 15:45

BONJOUR ALORS JE ME LANCES OU PLUTOT JE LANCE MA QUESTION.
MA FILLE EST NEE IL Y A UN PEU PLUS DE 2 ANS ET SA NAISSANCE RESTERA POUR MOI UNE EXPERINECE PRESQUE SPIRITUELLE..... COMMENT DIRE... AU DEBUT JE PENSAIS QUE TOUT LES MAMANS RESSENTAIENT CELA A LA NAISSANCE DE LEUR ENFANT MAIS en fait PEU de MAMANS ME COMPRENNENT ET JAI PARFOIS LA SENSATION DE PASSER POUR UNE DINGUE.
JE MEXPLIQUE : LORSQUE LE MEDECIN A POSé MA FILLE SUR MON VENTRE (JE NE M'Y ATTENDAIS PAS CETTE SECONDE MEME CAR J'ETAIS ENCORE CONCENTREE SUR MES EFFORTS) DONC JAI TOURNE MA TETE VERS ELLE EMERVEILLEE PAR CE PETIT ANGE ET LA A CET INSTANT PRECIS : ELLE A LEVE SA TETE ET A PLANTE LITERALLEMENT SON REGARD DANS LE MIEN. CE QUE JAI VU ALORS MA LITERALLEMENT SCOTCHEE... JE NAVAIS PAS UN ENFANT EN FACE DE MOI : SES YEUX ETAIENT PLEIN D'UNE INFINIE SAGESSE COMME SI ELLE ETAIT PORTEUSE DU SAVOIR UNIVERSEL..... CEST DIFFICILE A EXPLIQUER, JAVAIS LA SENSATION QUE CET ENFANT EN FACE DE MOI SAVAIT TOUT DE MOI, DE MON PASSE DE MON AVENIR .... ce netait pas un enfant, c'était la sagesse incarnée... cela a duré quelques secondes (qui m'ONT semblée des heures ou je me suis sentie comme foudroyée.... mon mari a remarqué cela également et a confirmé ce que javais vu... Par la suite cette sensation s'est dissipée, peut être que mon raisonnement d'occidentale a pris le dessus, nous sommes restée en salle d'accouchement avec elle pendant pres de 2 heures à l'admirer et à lui parler.... nous l'avons même laissé choisir son prénom... (difficile à expliquer aussi, ça)...
Puis elle s'est endormie pendant plusieurs heures et la sensation de départ avait disparue, la fatique aidant surement... quaoique toutes les personnes venues nous voir à l'hôpital furent Toutes sans exception completement sidérées par son regard... ainsi que Quasi tout le service de naissance étaient tous gagas de ma fille !!!!
Il y a une théorie dont j'ai entendu parler un jour comme quoi les enfants naissent avec la connaissance universelle puis s'endorment et oublient tant pendant leur sommeil... C'est exactement ce que jai ressenti... mais puissance 1 milliard.
Mais je dois ajouter que ma fille posséde encore ce regard trés troublant, bleu sombre au départ et vert aujourd'hui. Les gens qui la rencontrent me le répetent à chaque fois.
Quand elle était bébé,, une amie me répétait souvent qu'elle aimait beaucoup venir la voir car elle l'apaisait... sans savoir trop comment...
C'est une enfant ULTRA sociable, trés aimante (toujours en train de nous déclarer son amour pour nous), ULTRA sensible et toujours toujours souriante... et ce depuis petite... Elle parle déjà trés bien et a commencé à se faire comprendre trés tôt.... Biensur elle a un carctère parfois difficile, et trés tétue, mais quel enfant n'en a pas.
Alors ma question est la suivante. est ce que d'autres mamans ont déjà ressentie ça à la naissance de leur enfant... ou suis je completement cinglée.... ? Et si Non que croyez vous que cela puisse signifier ???
Merci d'avance....

barthora

a toutes les mamans : enfant cristal ?.

Messagepar barthora » 09 Aoû 2008, 15:47

je complete mon message et ma question. Pourrait elle être une enfant cristal ? et savez vous ce que cela impliquerait ?

barthora

bouh je nai pas de réponses

Messagepar barthora » 09 Aoû 2008, 17:28

Jaimerais vraiment connaître vos ressentis à la lecture de mon message ?
Ais je révé ? suis je dingue ???
Cela m'intrigue tellement
Merci d'avance

Filou

Messagepar Filou » 10 Aoû 2008, 09:57

Bonjour et bienvenue Barthora.

Le forum semble un peu déserté ces derniers temps.

Je ne sais pas ce qu'est exactement un enfant cristal. Je ne peux pas non plus partager d'expérience de maman...:lol:

Il semblerait que de plus en plus d'enfants soient des âmes avancées et pleines d'amour qui viennent pour ancrer les changements de conscience actuels. Je ne sais rien de plus précis.

Bises.

110

Messagepar 110 » 10 Aoû 2008, 15:38

hello et bienvenu à toi Barthora
Très beau récit que la naissance de ta fille.
Je n'ai pas d'infos concernant ton ressenti qui me parait sain et cohérent même si ce n'est arrivé qu'à toi!
Ce n'est pas parce que quelque chose est exceptionnel que cela est faux... Fies toi à toi.
Sois patiente, je suis sur que les réactions à ton message ne vont pas tarder! :)
Bisous à toi et à ta petite famille!
@+
Merci

gégé

Messagepar gégé » 10 Aoû 2008, 18:26

La naissance de notre dernier enfant (18 ans) s'est déroulée un peu de la manière dont tu exprimes celle de ta fille, mais en moins "fort".
Je pense qu'effectivement les enfants arrivant sur notre planète aujourd'hui sont porteurs de savoirs et de capacités permettant au monde de changer.
Alors vive le changement ...

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

flo

Messagepar flo » 10 Aoû 2008, 23:42

Coucou Barthora,
Vendredi j'étais encore sur le net en train de me documenter sur les enfants indigos et cristal. Ce soir, je me dis qu'il faut absolument que j'aille faire un tour sur le site synchronicites et je tombe sur ton message... belle synchronicite pour moi... me redonnant de l'energie, car en baisse ces temps-ci (j'ai de plus en plus de mal à supporter certains types de peronnes et certains rapports de pouvoir, j'aimerais bien m'isoler dans ma bulle).. bref, j'en reviens au sujet,

et OUI j'ai ressenti ça pour mon fils qui a maintenant 4 ans et demi... ce regard profond, presque troublant à la naissance... cette sensation d'apaisement et de calme quand il est là... sa douceur, sa gentillesse, son besoin d'aider les autres, de les soulager (il nous fait des petits calins quand on ne se sent pas bien et ça marche)... je pense aussi qu'il est télépathe (pleins de trucs droles nous sont arrivés à moi et mon mari, c'en est même troublant, car bien sur au début, on ne voulait pas trop y croire)... certains appellent ces enfants les enfants cristal, il y a aussi les enfants indigos, arc en ciel... par contre ces notions ont été reprises par certaines sectes, alors méfiance !!, il faut trier ce qu'on peut lire sur le net.
Je pourrais parler des heures de ça avec toi... alors si tu as envie de partager tes expériences, je suis là !!! je précise que son grand frère serait indigo, mais d'autres personnes m'ont dit qu'il est également cristal... mais ce sont avant tous des enfants, et tous les enfants sont merveilleux, tous ont leur qualités, je pense que coller des étiquettes n'est pas trés bon, d'autant plus que certains mettent ces enfants sur un piedestal (ils auraient une mission..) mais on a tous une mission, ce sont avant tout des enfants qu'ils faut éduquer, ils ne sont pas supérieurs aux autres... d'ailleurs tous les enfants maintenant ont plus ou moins ces caractéristiques... dans la classe de mon fils, ils sont un petit groupe qui se suit depuis la crèche, je pense qu'ils sont tous cristal, quand on voit la solidarité et l'entraide qu'ils s'apportent et leur connexion, c'est impressionnant, ils se sont bien trouvés ! c'est la première fois que je vois un groupe d'enfant si protecteur entre eux...
Bref, j'arrete de parler, sinon mon message va faire 3 pages !
Au plaisir de te lire Barthora, et d'autres mamans qui partagent ça ...
Biz
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

flo

Messagepar flo » 10 Aoû 2008, 23:49

Je relis ton message Barthora, et oui je confirme avoir ressenti les mêmes choses que toi à la naissance quand je l'ai eu sur mon ventre... les jours qui ont suivi son regard était celui d'un sage qui nous observait, nous, ses parents, on avait l'impression qu'il nous jugeait, c'était trés troublant...
Sinon, il y a un livre (et un site internet je crois, mais je ne le retrouve plus de Doreen Virtue "aimer et prendre soin de son enfant indigo" (pas encore lu le livre, mais ça me semble être le plus "sérieux", d'autres auteurs ayant été accusés de faire partie d'une secte...)
http://www.ariane.qc.ca/upload/articles/15article.pdf
Elle a travaillé avec des enfants indigos puis avec des enfants cristal, mais je ne retrouve plus le site où elle détaillait son expérience..
Biz
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

mystk

Messagepar mystk » 11 Aoû 2008, 16:31

Djulé!

Garde confiance en toi Barthora, ce que tu as ressentis t'appartiens et est bien réel, donc à ta question "ais-je révé? ou suis je dingue? tu auras toute sorte de réponse qui concerne les autres.... mais pas toi.

Prends ces ressentis comme des cadeaux, que la magie de la vie nous envoie, et plus tu auras confiance, plus tu en auras :wink:

Pour faire suite au message de Flo, voici un article:

Les enfants indigo et les enfants de cristal
Par Doreen Virtue, Ph.D.

La première chose que les gens remarquent à propos des enfants de cristal, ce sont leurs grands yeux pénétrants, remplis dune sagesse précoce. Leurs yeux vous fixent et vous hypnotisent pendant que votre âme réalise quelle est mise à nu par les yeux de cet enfant. Peut-être avez-vous remarqué cette nouvelle espèce denfants qui arrive rapidement sur la planète. Ils sont heureux, agréables et savent pardonner. Cette génération de nouveaux travailleurs de la Lumière, entre 0 et 7 ans, ne ressemble à aucune génération passée. Presque parfaits, ils indiquent lavenir de lhumanité, dans une bonne direction ! Les enfants plus âgés (approximativement de 7 à 25 ans), appelés les enfants indigo , ont certaines caractéristiques en commun avec les enfants de cristal.
Les deux générations sont très sensibles, très spirituels et ont des objectifs de vie sérieux. La principale différence entre eux est leur tempérament. Les indigos ont un esprit guerrier parce que leur but commun consiste à écraser les vieux systèmes qui ne nous servent plus. Ils sont ici pour démolir les systèmes gouvernementaux, éducatifs et légaux qui manquent dintégrité. Pour réaliser cette mission, ils ont besoin dun tempérament et dune détermination à toute épreuve.
Les adultes qui résistent au changement et valorisent la conformité peuvent ne pas comprendre les indigos. Souvent stigmatisés à cause de diagnostiques psychiatriques de trouble déficitaire dattention et dhyperactivité ou de simple trouble déficitaire dattention, les indigos, drogués par les médicaments, perdent leur belle sensibilité, leurs dons spirituels et leur énergie guerrière.
Leur cas est détaillé dans mon livre Aimer et prendre soin des enfants indigo (paru chez Ariane Éditions en 2001) et le livre Les enfants indigo écrit par Lee Carrol et Jan Tober (paru chez Ariane Éditions en 1999).
Par contre, les enfants de cristal sont doux et de tempérament égal. Bien sûr, ils ont des sautes dhumeur à loccasion, mais ces enfants pardonnent très facilement et sont souples. Les enfants de cristal font partie de la génération qui bénéficient des innovations des indigos. Venus les premiers, les indigos mènent à la machette, coupant tout ce qui manque dintégrité. Les enfants de cristal suivront ce chemin déblayé vers un monde plus sécuritaire.
Les termes indigo et de cristal ont été donnés à ces deux générations parce quils décrivent avec précision les couleurs de leurs auras et leurs schémas énergétiques. Les enfants indigo ont beaucoup de bleu indigo dans leurs auras. Cest la couleur du chakra du troisième oeil, centre énergétique à lintérieur de la tête, situé entre les deux sourcils. Ce chakra régularise la clairvoyance ou lhabileté de voir lénergie, les visions et les esprits. Plusieurs enfants indigo sont clairvoyants. Les enfants de cristal ont des auras opalescentes et multicolores, de tons pastel.
Cette génération démontre aussi une fascination pour les cristaux et les pierres. Les enfants indigo peuvent flairer la malhonnêteté comme un chien peut flairer la peur. Les indigos savent quand on leur ment, quon les traite avec condescendance ou quon les manipule. Puisque leur but collectif consiste à nous conduire vers un nouveau monde dintégrité, les détecteurs de mensonge des indigos sont sans faille. Nous avons déjà mentionné que cet esprit guerrier est menaçant pour certains adultes. Les enfants indigo sont incapables de se conformer aux situations dysfonctionnelles à la maison, au travail, ou à lécole. Ils ne sont pas capables de dissimuler leurs réactions et de prétendre que tout va bien à moins dêtre mis sous médication ou calmant.
Les dons spirituels des enfants de cristal sont aussi mal compris. Ainsi, leurs habiletés télépathiques les amèneront à parler beaucoup plus tard dans leur vie. Dans le nouveau monde que les indigos préparent, nous serons beaucoup plus conscients de nos pensées et de nos sentiments intuitifs. Nous ne dépendrons plus beaucoup du verbe parlé ou écrit. Les communications seront plus rapides, plus directes et plus honnêtes parce que la communication se fera desprit à esprit.
Déjà, de plus en plus de gens parmi nous commencent à prendre conscience de leurs habiletés psychiques. Lintérêt pour le paranormal est à son paroxysme; les livres, les émissions de télévision et les films sur ce sujet pullulent. Il nest donc pas surprenant que la génération qui vient après les indigos soit incroyablement télépathique. Beaucoup denfants de cristal parleront assez tard, seulement vers trois ou quatre ans. Mais les parents me disent quils nont aucune difficulté à communiquer avec leurs enfants silencieux. Loin de là ! Les parents engagent une communication desprit à esprit avec leurs enfants de cristal. Les enfants de cristal utilisent une combinaison de télépathie, leur propre langage par signes et par sons (incluant le chant) pour se faire comprendre.
Les problèmes surgissent quand le personnel médical ou éducatif juge que les enfants de cristal sont anormaux à cause de leurs habitudes langagières. Ce nest pas une coïncidence si le nombre denfants autistes augmente en même temps que le nombre de naissances denfants de cristal. Il est vrai que les enfants de cristal sont différents des autres générations. Mais pourquoi considérons-nous ces différences comme pathologiques? Si les enfants communiquent avec succès à la maison et que les parents ne rapportent pas de problèmes, alors pourquoi essayer den faire un problème ?
Le critère de diagnostic pour lautisme est très clair. Il stipule quune personne autiste vit dans son propre monde, séparée des autres gens. Les enfants de cristal sont tout le contraire. Ils appartiennent à la génération la mieux connectée qui soit; ils sont communicatifs, affectueux et doux. Ils ont aussi des talents plutôt philosophiques et spirituels et ils font preuve dun niveau de bonté et de sensibilité sans précédent dans le monde. Les enfants de cristal sont enclins à la caresse et prennent soin des gens dans le besoin. Une personne autiste ne ferait pas ça !
Dans mon livre, Aimer et prendre soin des enfants indigo, jai écrit quau lieu de penser que ces enfants ont des troubles de déficience dattention et dhyperactivité, on devrait plutôt parler dune attention de lindividu centrée sur une dimension supérieure. Cette description serait mieux adaptée pour décrire cette génération. Dans la même veine, les enfants de cristal ne méritent pas dêtre étiquetés dautisme.
Ces enfants méritent tout notre émerveillement et non des étiquettes de dysfonctionnement. Sil y a quelquun de dysfonctionnel, ce sont les gens incapables de saccommoder de lévolution de lespèce humaine. Si nous amenons la honte sur nos enfants en les étiquetant ou en les abêtissant par les médicaments, nous aurons détruit un cadeau qui vient du ciel. Nous écraserons une civilisation avant quelle ait le temps de prendre racine. Heureusement, il existe beaucoup de solutions et dalternatives possibles à cette problématique. Et le même ciel qui nous a envoyé les enfants de cristal peut assister ceux qui, parmi nous, sont les défenseurs des enfants.
Jai remarqué les enfants de cristal au cours de mes voyages autour du monde pour animer des ateliers sur les Anges. Jai remarqué leurs yeux et leur personnalité magnétique. Jai communiqué mentalement avec les enfants et je pouvais clairement les entendre répondre aux questions que javais à lesprit. Je surveillais leur sourire en réponse aux compliments télépathiques que je leur envoyais. Jai réalisé que ces enfants entendaient mes pensées ! Au cours des années qui ont suivi, jai interviewé les enfants et les parents pour mon livre Aimer et prendre soin des enfants indigo. Jai toujours été fascinée de découvrir des points communs dans les comportements humains. Bien que nous soyons tous uniques comme des cristaux de neige, les cristaux partagent des similitudes. Avec les enfants indigo, jai trouvé les traits décrits ci-dessus. Avec les enfants de cristal, mes recherches ont pris une tournure encore plus intéressante. Je suis tombée en amour avec chaque enfant de cristal que jai rencontré.
Leur coeur est aussi ouvert et aimant que celui de nimporte quel ange avec qui jai interagi. Je les ai trouvés sans méfiance et sans prétention. Je mendormais en pensant à ces enfants et je me réveillais avec des tonnes dinformations qui métaient transmises par le monde spirituel ou peut-être par les enfants de cristal eux-mêmes pendant mon sommeil. Chaque matin, je me réveillais avec une plus grande connaissance des enfants de cristal que la veille. Jai commencé à donner des conférences sur les enfants de cristal et les participants étaient très réceptifs. Plusieurs parmi eux étaient des parents, des grands-parents ou les enseignants de ces enfants spéciaux. Ils reconnaissent tout de suite les caractéristiques de leur(s) enfant(s) au fur et à mesure que les décris.
Jai demandé aux participants de mes conférences et à mes lecteurs de répondre à un questionnaire concernant les enfants de cristal. Le jour même de la transmission de cette demande, jai reçu des centaines de réponses. Pour ce livre, jai révisé des centaines de cas soumis par les personnes qui ont élevé et éduqué ces enfants remarquables. En révisant les résultats du sondage, deux choses se sont produites.
Premièrement, mon coeur sest rempli damour et de gratitude. À la lecture de ces histoires, je me sentais en présence danges puissants ! Je me sentais en extase et rassurée par la présence de ces enfants merveilleux sur notre planète. Je me sentais rassurée pour notre avenir collectif. Dieu naurait pas envoyé cette espèce spéciale dhumains sur la Terre si nous étions une civilisation en voie dextinction. Tout comme les humains ont évolué de leurs postures simiesques, les enfants de cristal sont une preuve concrète que nous avançons dans lévolution.
Deuxièmement, jai trouvé en eux des caractéristiques très claires, oserai-je dire claires comme du de cristal, parmi les répondants. Jai lu des douzaines dhistoires similaires concernant les enfants de cristal et leurs relations avec les animaux, les plantes, les pierres et les personnes âgées. Je me suis penchée sur plusieurs histoires concernant ces enfants qui préfèrent communiquer par télépathie avec leurs parents plutôt que par la parole. Plusieurs parents mont confié: Contrairement à la description des enfants indigo, qui ne colle pas à la personnalité de notre enfant, la description des enfants de cristal correspond parfaitement à son caractère.
La plupart des parents affirment que la relation avec leur enfant de cristal est harmonieuse dans lensemble. Des parents et des grands-parents, dun peu partout au monde, décrivent ces enfants comme étant un ange , lamour de ma vie , une source de joie et ainsi de suite. Jai noté que la spiritualité et la sensibilité communes aux enfants de cristal se remarquent aussi chez leurs parents. Les âmes de ces enfants ont, de toute évidence, choisi des parents en mesure de les élever dans un riche environnement spirituel. En quelques occasions, jai rencontré des enfants de cristal dont les parents nétaient pas enclins à la spiritualité. Par contre, les grands-parents de ces enfants avaient joué un rôle prépondérant dans léveil de leur spiritualité, par leur propre exemple. Plusieurs parents mont révélé que leur enfant de cristal leur avait servi de modèle spirituel, leur avait enseigné à se développer au plan de laffection et de la bonté. Au cours de mon passage à Sydney, en Australie pour une conférence, léditeur en charge de la vente de mes premiers livres, ma dit: Mais quest-ce quil y a donc dans votre livre sur les enfants de cristal ? Tout le monde le réclame !
Je lui ai répondu en riant que ce livre nexistait pas; que javais simplement rapporté dans ma conférence le fruit de mes constatations et de mes intuitions. Mon éditeur a répliqué: Dites donc ! si ce sujet provoque une telle demande, il faut écrire ce livre à présent. À ma surprise, je lui ai rétorqué: Mais oui, pourquoi pas ? Eh ! bien, ce livre Les Enfants de cristal paraîtra sous peu chez Hay House. Ce mois-ci, je vais aussi lancer mon nouveau site Web: www.thecristal-children.com (en anglais seulement). Mon site comportera des articles et un babillard électronique à lintention des parents, grands-parents, enseignants et enfants de cristal. Si vous désirez en savoir davantage sur ce site et sur le sujet, abonnez-vous à notre bulletin mensuel gratuit.

barthora

Messagepar barthora » 12 Aoû 2008, 16:25

merci d'avoir tous pris le temps de me lire et de me répondre
je me sens tout à coup un peu moins seule. aussi grace à flo...
Je reviendrais un peu plus tard sur ce que vous avez partagé... car là je risque d'être obligée de déserter mon ordi pour quelques jours : c'est toujours quand ça commence à devenir interessant.... Coincidence ???
En tout cas, je médites sur vos paroles... et reviens parler un peu plus tard promis .. merci aussi pour votre acceuil chaleureux...
A dans quelques jours..
Bises
bathora

Luce

Enfants cristal

Messagepar Luce » 24 Fév 2009, 21:15

Pour ceux qui le souhaitent, voici l'adresse du site de Doreen Virtue. Je ne me souviens pas qu'il existe de version française.
www.angeltherapy.com
:wink:
Amicalement.

ilanou

mon bébé

Messagepar ilanou » 09 Sep 2009, 16:54

mon bébé va bientôt avoir un an et lui aussi est un enfant cristal, à ce qu'on m'a dit, il est très sociable.. curieux de tout.. quand il y a un problème à la maison il est calme et au moment où la solution vient il crie de joie en regardant celui qui a trouvé la solution !!
quand on se promène c pas rare de voir des papillons autour de la poussette ! il a le chic pour se faire aimer des animaux pas facile.. c un gosse super facile à vivre, j'ai une chance énorme !

flo

Messagepar flo » 09 Sep 2009, 17:16

:D :D :D
C'est clair, tu as de la chance de l'avoir :D
Tous les parents ont de la chance d'avoir leurs enfants, et si certains sont plus "difficiles", c'est également une chance pour leurs parents, car rien n'arrive par hasard.

Quand ton bout de chou grandira, peut-être remarqueras-tu qu'il a certaines prédispositions (télépathie notamment), peut-être aussi une attirance pour les pierres (du genre à ramasser celles qu'il trouvera sur son chemin) et pour les plantes... A la maison, nous avons une superbe collection de petits et gros cailloux ramassés de ci de là !! Pour la gestion des crises et l'apport d'amour, j'ai vécu des choses étonnantes ! et quand ces enfants sont en groupe, c'est impressionnant les rapports d'amour et d'attention entre eux...

Mais ces prédispositions, je pense que la plupart des enfants qui arrivent actuellement les ont...
Une vague d'enfants christal, ça fait du bien à l'humanité, pourvu qu'à force de moulage dans la société, leur "essence" ne soit pas dénaturée.

Bref, comme pour tous les enfants de tous les temps, ils ont besoin de beaucoup d'attention et d'amour.

Régale-toi ilanou !!!

ilanou

Messagepar ilanou » 09 Sep 2009, 17:25

c vrai j'ai oublié de dire une petite chose .. qui m'est venue en lisant ton message Flo, une fois lui et une petite fille qui a peu de chose près avait le même âge .. se sont mis à hurler en se voyant, ils ont commencé à "se parler " l'un répondant à l'autre par des sourires et des cris .. mais ce qui m'a fait bizarre c'est la réaction de l'autre maman.. RIEN .. pas un regard envers nous.. :roll: tant pis.. je me suis dit qu'ils auront peut être la chance de se retrouver à l'école..

ilanou

Messagepar ilanou » 09 Sep 2009, 17:27

c vrai que cette arrivée d'enfant cristal est un évènement, par son nombre et son importance ! j'adore voir les yeux de ces enfants émerveillés de tout.. aimant tout.. la joie incarnée !!

Retourner vers « mission de naissance »