mission de naissance

Et oui, nous l'avons oubliée, cette mission de naissance, mais nous sommes venus ici avec quelques petites choses à améliorer, dirons nous. Alors, on est là pour ça ... autant le faire
  • Auteur

mission de naissance

Messagepar Mélusine » 30 Déc 2006, 20:34

Coucou Isa, Agathe, Mayaxtal, ot321, Boby, Crop circle, Hazarius, Cristophe, Manou, Anne et à ceux que j'aurais malencontreusement oubliés...

Le sujet de départ, sur la mission de naissance m'interesse vivement, et je vais enfin y répondre après de nombreuses années de luttes et d'épreuves pour y accéder... Car, comme vous le décrivez tous, nous possédons des dons qui sont autant d'indices pour nous réaliser et aussi autant de freins pour nous "aclimater" à ce monde malade...

Lorsque j'ai lu la pda, il y a 2 ans, cela ne m'a pas transcendé ( c'est Neal Donald Walsh et ses conversations avec Dieu, tome 3, qui avait déjà amorcé le travail...) Cependant les leçons de vie de la 10ème prophétie m'ont permise de continuer mon cheminement d'élévation vers ma mission et de vous trouver, j'avais écris une prière affichée à plusieurs endroits de mon domicile pour me libérer de mes chaines et rencontrer d'autres guérriers de la lumière au sens de Paulo Cuelho et c'est chose faite avec ce forum...

Il y règne une ouverture et une lumière, qui permet de nous lier... Et de nous renforcer dans nos vies...

J'ai donc trouvé ma voie, par une chaine de synchronicités mystiques... Et, par un nettoyage de ma psyché bien pensante... Un travail sur l'ego (somme cumulées d'expériences en lien avec les vies antérieures humaines) qui est plus fort que l'âme est "vieille"... Et l'âme aussi, mes amis a sa personnalité, somme de ses expériences née de l'ego dépoussiéré à la fin de chaque cycle et relié à son éternité... Je vous invite tous à vous intéresser aux sciences antiques mystiques... Telle l'astrologie, la numérologie et la cartomancie... Pour valider votre mission... Car, vous y trouverez des indices précieux, sur vos potentialités et vos appuis dans ce monde!!!

Mon père est TJ (témoin de Jéhovah) et pour aimer celui que je nomme le grand architecte de l'Univers et ses serviteurs, il m'a fallut mourir à moi même (et aux miens) pour renaitre... j'ai parcouru un long chemin pour arriver à extraire l'essence de cette crusifiction idéologique, telle celle du christ (qui veut dire en grec messager divin) dont chacun peut faire l'expérience... Ne serait-ce pas son message principal? La résurrection consciente...

Celle de la DECOUVERTE de l'âme et de l'ego, et de la nécessité de la mort de sa vision du monde, pour accueillir sa divinité (car n'est-ce pas les autres qui vous mette sur la croix???)... Pour en finalité unir les deux, mais sur Terre, plus dans le monde des esprits...

TOUT CE LONG EXPLICATIF POUR VOUS FAIRE PART DE MA MISSION ECRIRE ET FAIRE DES CONFERENCES PAR LA SUITE POUR FAIRE PASSER CE MESSAGE... ETRE LE CANAL TRANSMETTEUR... COMME NOUS TOUS ICI!!!Et éclairer toutes les facettes de ce diamant, car pour y parvenir, l'homme doit faire fructifier ses talents, se libérer de ses limitations (peurs), transcender le meilleur de lui même pour rayonner... Or, je viens de voir le film de la pda et là.... Tout est vraiment très clair, clair, clair... C'est le même message... Sauf avec un autre éclairage pour toucher d'autres âmes...

Je m'arrète là, car, je ne voudrais pas être indigeste ...

mayaxtal

bravo

Messagepar mayaxtal » 31 Déc 2006, 05:34

bien heureuse pour toi ma belle Muriel, que ta mission de vie soit si eclairée. j ai hate aussi que ce le soit pour moi aussi.
je commence a peine a avoir de vague image du chemin a prendre , il est encore parsemé d ambuche et de montagne a franchir mais chacun d entre nous trouveras doucement mais surement le parcours a suivre pour arrivé tous ensemble a la lumiere ...

la nouvelle année qui arrive seras une grande decouverte pour l avenir de beaucoup de chose et ce n est que le commencement...

alors profite en ..
Celle qui parle aux arbres...
paix amour et lumiere
Mayaxtal

Mélusine

mission

Messagepar Mélusine » 31 Déc 2006, 11:19

Coucou Mayaxtal,

Merci pour cet encouragement, ta symbolique de la montagne, me parle bien, j'ai du la gravir, et si je suis arrrivée "en haut", il me faut redescendre pour communier avec les humains "ma révélation"!

Chacun possède une facette de ce merveilleux diamant, qu'est la lumière divine...

Tu trouveras ta vérité, j'en suis sûre...

Les sciences antiques oeuvrent pour nous aider... A nous de savoir les déchiffrer... Nous sommes venus avec une mission bien définie et il existe des réflecteurs pour la percevoir plus rapidement, servons nous! Pour gagner du temps sur l'ego et le rassurer, prouvons lui qu'il n'a plus à jouer son rôle de censeur et de perturbateur fâce à la lumière qui peut s'avérer aveuglante...

Car le temps presse...

Voilà, ma belle, j'espère que les synchronicités vont se multiplier encore davantage pour former un pont à ton devenir...

Avec toute ma considération

Pluto

Messagepar Pluto » 23 Fév 2007, 21:03

Bonsoir !
... Je viens de comprendre quelque chose autour des "missions de vie", après avoir lu la rubrique "numérologie" et le test de Horus.

Voilà : si on prend les différents métiers actuels et qu'on s'élève d'un cran (par rapport au matériel) en prenant en compte l'énergie, les coïncidences, l'espace étendu ainsi que le temps étendu, on peut imaginer les choses suivantes : une personne intéressée par l'histoire, ou le journalisme, cela donne avec l'extension du temps, une personne sensible aux réincarnations et accès à celles-ci via des voyages "temporels".
Pour un écrivain et le contrôle des formes de pensée (via l'énergie), cela peut donner la télépathie.
(idem pour un enseignant)
Pour un médecin, avec l'énergie cela donne des guérisseurs.
Pour un matheux, avec les coïncidences, cela donne la numérologie, les cartes, tarots, etc ...
Pour un artiste, avec ... ??( tout?) ?? .... cela donne des créateurs de monde.
Pour un passionné de bricolage, avec l'énergie, cela donne la télékinèse.
Pour un commerçant, avec les coïncidences, cela peut donner un "messager".
Bon, je jette cela brut de pommes, mais l'idée me plaît bien. Cela me réconcilie avec la variété des dons "paranormaux" dans un tout cohérent.

... Cela me donne aussi l'idée pour développer ces différents talents, car on peut à tour de rôle être artiste, soignant, bricoleur. Mon idée serait la suivante : se mettre dans l'état (artiste, bricoleur, etc ...) souhaité, en essayant de penser très fort au concept que cela représente, puis demander tout simplement, comme Simplette le fait. De préférence le soir, avant de dormir. C'est sûrement farfelu, mais tant pis je me jette à l'eau en donnant cette pratique.
Bien sûr, je ne l'ai encore jamais fait, c'est tout neuf, cela vient de sortir !
Araok atao

kotegaipat

Mission

Messagepar kotegaipat » 11 Juil 2008, 10:41

Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite et j'espère apporter à ceux qui le souhaitent mon expérience quant à ma mission de naissance. J'ai lu la PDA pour la 1ère fois à l'âge de 19 ans, j'en ai 30 aujourd'hui... La PDA m'a énormément parlé car j'ai trouvé enfin tout ce en quoi je croyais réunis dans un livre ! Je me suis sentie un peu moins seule... J'ai découvert un don quand j'avais 13 ans vraiment par hasard, d'ailleurs c'était un jeu pour moi, je ne pensais pas avoir vraiment des capacités, pourtant ce que je voyais dans les cartes à cette époque là arrivait toujours. J'ai toujours pensé à de simples coïncidences, même bien des années plus tard. A 18 ans j'ai lu le décès de mon père un an avant la survenue de l'événement. Je n'ai pas voulu le croire mais l'angoisse me prenait et chaque fois que je tirai les cartes je voyais et revoyais cet accident. Comme le doute me prenais à la gorge j'ai décidé d'écrire une lettre à mon père pour Noël, j'avais toujours du mal à communiquer avec lui et mes parents se séparaient. Je lui ai dit l'amour que je lui portais et qu'il serait toujours mon père. Il est décédé le 09 août 1997 d'une hydrocution dans un lac.
Je n'ai plus jamais voulu rien savoir de la voyance, me demandant si je n'avais pas même engendré sa mort.
Aujourd'hui, la "voyance" se rappelle à mon bon souvenir sans que ce soit intentionnel de ma part. Je n'ai plus besoin de cartes ni de support, des flash surviennent et de plus en plus. Tout çà pour dire chasser le naturel il revient au galop !
Je n'ai pas eu de vision de naissance pour ma part mais je constate que si je continue à occulter cette capacité, celà va me bouffer de l'intérieur.
Pour autant je ne me vois pas du tout en dame Miranda avec son chat noir et sa boule de cristal. Je ne sais pas comment envisager ce don sans nuire à moi-même et à autrui, il faut que j'étudie ces possibilités mais il est évident que je ne puisse plus continuer à le garder pour moi.
Il faut que je trouve un équilibre juste entre cette capacité et la possibilité d'aider les autres.

Si vous avez des conseils ou des échanges d'expériences, je les accepterais volontiers.
C'est très dur de faire ce "coming out" pour moi car je ne souhaite pas avoir ce "don" que je considère comme un handicap.

Stonelolo

Messagepar Stonelolo » 06 Aoû 2008, 18:08

Bonjour kotegaipat,

je n'ai pas encore la réponse à cette question, mais tu viens de m'en apporter une à une question que je n'avais pas posée.
Comme quoi, les accords toltèques : Ne rien supposer...

Je pensais qu'avoir un don aisément identifiable rendait cette quête plus facile, puisque orientée autour de ce don, justement. Je me rends compte que cela ne fait que soulever d'autres questions.

Ta voyance ne se manifeste-t-elle que dans des cas "tragiques" ? Es-tu capable d'avoir des flashs sur commande ?
Je pense sincèrement que - pour ton propre bien-être - tu dois essayer d'apprendre à le contrôler au lieu de le refuser, de l'occulter... c'est la seule possibilité que j' entrevois. Tu ne pourras aider les autres que si tu es en accord avec toi-même.

Garde courage, ne considère pas ce don comme un handicap. Simplement tu n'en as vu que la mauvaise facette.

gégé

Messagepar gégé » 07 Aoû 2008, 18:36

La réponse de Stonelolo est pleine de sagesse.
Lutter contre et ne pas "aller" dans cette direction engendre souvent des réactions manifestées avec le corps ensuite.

Donc sans te laisser embarquer dans des histoires à la madame Irma, comme tu le dis si bien, il est surement possible de t'avancer sur ce "terrain là" à ton rythme, sans précipitation mais en douceur, ne serait-ce que pour mieux maîtriser la chose et en être moins embêtée ensuite.
Il faut que je trouve un équilibre juste entre cette capacité et la possibilité d'aider les autres.

Je pense que tu as trouvé toi-même la solution avec cette phrase, mets là en pratique.

Et si tu a un flash avec les numéros du loto, n'hésites pas, lol

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

antrimbay

mission denaissance

Messagepar antrimbay » 25 Aoû 2008, 15:35

Je crois avoir trouvé la mienne : soulager, soigner. Quand j'étais ado je ne faisais pas attention mais j'étais attirée par les plantes, l'homéopathie et au fil des années toutes les médecines douces qui sont complémentaires selon moi. J'ai toujours eu la sensation d'avoir été druide, herboriste dans une ou plusieurs de mes vies antérieures. maintenant je pratique le magnétisme et j'essaie d'évoluer en lisant, pratiquant.
je vous envie de vous souvenir de vos rêves, j'ai beau demander avant de m'endormir, les 99% du temps je neme souviens de rien et quand je me souveins ce n'est guère interressant.
si vous avez une technique pour vous souvenir de vos rêves : je suis preneuse

ilanou

Re: mission de naissance

Messagepar ilanou » 09 Sep 2009, 17:35

isabelle a écrit :Je suis nouvelle sur ce forum.
Mais j'aurai aimé discuter de la mission de naissance. Si des gens avaient découverte la leur, qu'elle certitude, qu'elles émotions?...

bin moi c venu suite à une séance de cristallothérapie.. j'ai pris conscience que je devais aider les gens à guérir, à les guider vers la guérison ! faut dire qu'il y a eu des signes!

Framao84

Messagepar Framao84 » 21 Sep 2009, 22:17

Illanou,

je suis en train d'apprendre moi aussi la critallothérapie. c'est passionnant. Il y a 1 an on m'a offert un crital de quartz rose. A peine l'ai-je eu en main que j'ai senti des tas de fourmis me picoter et une sensation merveilleuse de paix m'a envahie. Puis pour Noël mes amies m'ont offert un livre sur les cristaux. Aujourd'hui j'en ai une quarantaine, tous choisis avec soin et amour. L'échange est merveilleux, quelle révélation... Au cours des informations que j'ai eu en masse cet été, je voyais très souvent apparaître des pierres dans mes rêves. Elles se présentent à moi. Le matin, je les cherches dans les livres et découvre quelle signification elles ont pour moi en cet instant. Je les associes lors de mes soins de Reiki. J'espère que tu voudras bien me donner quelques conseils - car même si j'ai un profond ressenti, il me manque l'expérience.

ilanou

Messagepar ilanou » 21 Sep 2009, 23:26

j'ai un forum que tu peux visiter tu verras ce qu'on m' appris à faire avec !

Psyché

Messagepar Psyché » 09 Oct 2009, 00:44

Bonsoir Isabelle,

J’ai découvert ma mission de naissance tout récemment, ça date de la semaine dernière. Je pense qu’il y a plein de manières de la découvrir, mais moi c’était avec une personne formidable, Diane LeBlanc/Bianca Gaïa. Une femme simple, joviale, pleine d’humour et d’amour, en fait une femme « nature », authentique :D

Ça a été une vraie rencontre avec cette femme. Je l’ai d’abord vue à Avignon en soirée channeling, sur le thème « Les anges parlent » (contact avec notre ange gardien). Soirée très émouvante :cry:
La semaine suivante je l’ai retrouvée à Aix-en-Provence pour la mission de vie. Ce que j’ai vécu a confirmé le besoin que j’ai ressenti quelques jours auparavant et le désir que j’avais lorsque j'étais enfant.

Je mets le lien de son site pour ceux que ça pourrait intéresser :

http://www.biancagaia.com/Ress_calendri ... ays=France

Elle est en France jusqu’au 17 novembre.

En ce moment on fait des travaux, du bricolage, du rangement, du vide à la maison. Dès qu’on aura terminé (tout au moins les travaux) j’aurai plus de temps et je pourrai mieux expliquer.

Au plaisir... :wink:
Psyché
En jardinant mon coeur, j'y ai trouvé une fleur...

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 09 Oct 2009, 15:28

Psyché a écrit :Bonsoir Isabelle,

J’ai découvert ma mission de naissance tout récemment, ça date de la semaine dernière. Je pense qu’il y a plein de manières de la découvrir, mais moi c’était avec une personne formidable, Diane LeBlanc/Bianca Gaïa. Une femme simple, joviale, pleine d’humour et d’amour, en fait une femme « nature », authentique :D

Psyché

Tu peux nous en dire un peu plus!!! dans quelle circonstance, comment cela est-il venu, depuis avoir découvert ta mission que mets-tu en œuvre pour t'y attacher???
Merci :roll:

Apsaagni

Messagepar Apsaagni » 21 Oct 2009, 04:35

Voici comment je concois notre " mission".
Du point de vue de l'être ( ou l'âme) , il n'y a pas de mission. C'est l'humain ( l'égo) qui a ce besoins d'avoir quelque chose à faire ici et qui ressens un grand vide à n'avoir aucun but.
Du point de vue de l'être il y a seulement sa propre expérience au point le plus élevé de la conscience, et si nous pouvions utiliser un mot qui rendrait cet état , nous utiliserions le mot "mission" ;), mais ce n'est pas une mission.
Chaque âme a une expérience propre à elle et peu importe ce que nous faisons , nous nous rapprochons de cette expérience.

Par exemple, nous pouvons trouver le "nom" de notre âme( ce qui ramène à trouver sa "mission")si on médite sur notre propre expérience. Certain personne vont avoir des visions, d'autre entendrons des choses, peu importe. Attention, encore une fois, l'âme n'a pas de nom, c'est l'humain qui a besoins d'y en accorder un, mais c'est pratique de l'avoir.

Mon nom d'âme; Apsagni, signifie Eau, Feu. Tout le monde a le sien, mais cela n'est pas nécessaire à notre évolution, car notre être se charge de nous démontrer ce que nous sommes quand nous lui laissons la place pour le faire.

Détachez-vous de vouloir un but et votre âme vous parlera.

Il n'y a rien à atteindre.
Rév.Apsaagni, prêtre enseignante de la tradition Bouddhiste Mahajrya.
apsaagniqba@hotmail.com

www.apsagni.com

manou

....oui...

Messagepar manou » 21 Oct 2009, 10:35

Bonjour et Bienvenue-maeva Apsaagni !
je suis OK sur la mission...
Je m'explique = en effet nous humains, tant que nous le sommes, nous avons besoin souvent, très souvent de mots... et c'est là que naissent le plus souvent les incompréhensions entre nous, parsk les mots peuvent devenir des maux... :wink: :lol: . Nous en avons souvent aussi parlé !!!
toujours difficile de définir de manière étroite des choses aussi .... presk non "palpables", et comme nos silences peuvent aussi SOUVENT être pris pour de l'absence d'intérêt.... COMPLEXE ! la nature humaine...
ALORS ???
ben voilà il faut se dépêtrer avec un vocabulaire "à-peu-près-iste"
DONC bien dissocier l'idée de MISSION de celle de l'EXPERIENCE... que nous avons a faire ici-bas...
CERTAINS peuvent avoir une mission... OUI prkoi pas.... mais le plus généralement il s'agit d'EXPERIENCE A VIVRE... POUR SOI... POUR vivre des situations, des expériences...
PAS DE JUGEMENT A AVOIR sur les unes et les autres, quand on prend le recul, aussi incompréhensibles et intolérables qu'elles puissent être... PAS FACILE :? :roll:
CEPENDANT quand on se place sous cet angle de compréhension possible, cela devient plus tolérable...

UN NOM D'AME ??... oui prkoi pas...
personnellement, cela m'est égal je dois dire... parsk de plus en plus je vis le moment présent et je me détache de plein de choses.... en dissociant mon état d'ETRE de mes expériences diverses....
c'est pour le moment comme cela que je ressens les choses, mon expérience... ma mission :roll: :wink: :lol:

bisous lumineux et fraternels
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « mission de naissance »