mission de naissance

Et oui, nous l'avons oubliée, cette mission de naissance, mais nous sommes venus ici avec quelques petites choses à améliorer, dirons nous. Alors, on est là pour ça ... autant le faire
  • Auteur
    Messages
isabelle
Messages : 40
Enregistré le : 30 Aoû 2006, 23:19
Localisation : haute vienne

mission de naissance

Messagepar isabelle » 30 Aoû 2006, 23:29

Je suis nouvelle sur ce forum.
Mais j'aurai aimé discuter de la mission de naissance. Si des gens avaient découverte la leur, qu'elle certitude, qu'elles émotions?...
revenu à la maison

niakele
Messages : 36
Enregistré le : 27 Juil 2006, 00:14
Localisation : ANNECY

Messagepar niakele » 31 Aoû 2006, 01:54

Bonjour Isabelle et bienvenue sur le forum.

Je ne pourrai hélas pas t apporter de reponse aussi précise, je cherche encore cette mission. Même si j ai déjà avancé sur celà je te dirai que pour ma part il est difficile d'avoir des certitudes si l'on pas eu sa vision de naissance, je me laisse guider par rapport à mon entourage et mon vécu et trouve de cette manière ma voie.
Les réelles certitudes que j ai son une direction, j ai une prédisposition à aller "aider" les gens, ma Mere travail dans le médicale et d'un autre côté un besoin de creer mon pere est chef d'entreprise. Avant même d'avoir conscience des coicidences j avancais dans cette direction mais sans le savoir, d'ou un grand nombre d'erreur. Je suis musicien et en fait mon métier, mon entourage familliale m a amener dans ce milieu "artistique" pour moi aujourd'hui même dans le déroulement des cours que je donne je me rends compte qu'il y a toujours un lien très fort avec le bien être. D'une certaine manière j essai toujours d'apporter du réconfort, c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je m'oriente vers la musico-thérapie. En plus j ai eu des conscidences qui mon mis dans cette direction (des rencontres, du vécu avant d'être "conscient" ....) mais quand au certitude ça reste toujours difficiles. J'espere tavoir un peu aider à très bientot.

Niakele

Bonne vibration et plein d'energie

Morgane
Messages : 760
Enregistré le : 23 Juin 2006, 08:05
Localisation : Belgique

mission de naissance !

Messagepar Morgane » 31 Aoû 2006, 08:36

Bonjour Isabelle,

D'abord, bienvenue à toi, et bonne lecture des posts (de plus en plus nombreux et passionnants !)

(Désolée, mais je suis contrainte d'effacer ce message (et d'autres), afin d'éviter que des personnes mal intentionnées s'en servent contre moi.
Ceux qui me connaissent comprendront, et j'espère que les autres me pardonneront)
Modifié en dernier par Morgane le 15 Sep 2009, 18:50, modifié 2 fois.

isabelle
Messages : 40
Enregistré le : 30 Aoû 2006, 23:19
Localisation : haute vienne

Messagepar isabelle » 31 Aoû 2006, 14:18

Merci à tout les deux de vos réponses.

Elles sont pour moi source de réflexion car si l'un ne l'a pas encore découverte et l'autre ressent des difficultées, ce sont des sentiments que je ressent aussi.
explication:
Depuis longtemps en fait depuis mon enfance j'avais l'impression de vivre dans un monde parrallèle, voyant, ressentant des choses que peut de gens autour de moi comprennaient. Lorsque j'ai lu la prophétie des andes j'ai eu un choc car quelqu'un sur un autre continent décrivait ce que je pensais étre la seule à voir et sentir. Aujourd'hui je sais où je dois aller en tout cas faire mais il me reste encore pas mal de travail à accomplir sur moi pour enlever touts les verrous que je me suis mise.
Je pense comme vous ( oui j'ai d'abord lu ce que vous écriviez avant de rentrer sur le forum, vieille peur toujours présente...) que le fait de communiquer permet de ce connecter à la bande son universelle.
je vous remercie donc de m'accepter dans votre famille.

Juste une derrnière chose après avoir envoyé mon message sur votre forum, je suis partie me coucher et ce matin juste au moment de me réveiller j'ai fait un rêve, j'étais
dans une chambre d'hopital je venais de sortir de mon corp et je voyais des gens entrain de prier , cette prière disait que je ne devais pas m'inquiéter car je ne faisais que revenir chez moi.
A mon réveil complet je me suis possée la question de savoir si des groupes de prière exitaient déjà dans certains hopitaux, où si je devais aussi en développer en complément chez moi?

Merci encore
(désolé pour les fautes, je suis un peu plus douée avec des pinceaux)
revenu à la maison

niakele
Messages : 36
Enregistré le : 27 Juil 2006, 00:14
Localisation : ANNECY

Messagepar niakele » 08 Sep 2006, 01:44

Bonjour Isabelle,

j'espere que tu vas bien, et ton reve je vois dedans comme une forme de reaissance, quand pense tu?

BOnne vibration et plein d'energie

Niakele

isabelle
Messages : 40
Enregistré le : 30 Aoû 2006, 23:19
Localisation : haute vienne

Messagepar isabelle » 08 Sep 2006, 10:57

Bonjour niakele,

Pour mon rêve de l'autre jour, il peut éffectivement parler de renaissance, mais peut être aussi du besoin de prière ( et crois moi je suis à l'opposée d'une bigote :lol: )
Mais sous le couvert de prière je pense a l'unification des énergies par des paroles (support primordiale pour l'humain).
Il me semble que lorsque l'on explique aux gens que la mort n'est pas le néant la vie prends un sens plus vaste et plus importante sur la responsabilité des actes dans celle ci.

J'aimerai aussi savoir si des personnes sur le forum ont ressenti ou connu des expériences comme visualisation des énergies par rapport aux plantes ou des gens. Ressentir une chaleur intense au niveau des mains et savoir lorsque vous voyez une personne malade que vous pouvez la soulager, aller vers une personne que vous ne connaissez pas et lui dire des mots que vous entendez dans votre tête et que vous savez lui être destiné, la personne vous regarde intérogatrice puis semblant comprendre le message vous sourit, alors le message transmi vous repartez contiente d'autre chose, d'un autre monde.

Bizarre? je sais.

A vous lire.

bisous.
revenu à la maison

flo
Messages : 1576
Enregistré le : 08 Juin 2006, 13:02
Localisation : 09 - Ariège

Messagepar flo » 08 Sep 2006, 12:40

Isabelle,
As-tu lu le livre de Maguy Lebrun "Médecins du ciel, médecins de la terre" ; ce livre retrace son parcours et celui de son mari (elle : magnétiseuse et lui : médium). Ils ont constitué des groupes de prières et soigné des malades. Cela s'inscrit un peu dans ce que tu évoques. Ce livre est trés interessant, je te le conseille donc si tu ne l'a pas déjà lu.
Bises,
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

isabelle
Messages : 40
Enregistré le : 30 Aoû 2006, 23:19
Localisation : haute vienne

Messagepar isabelle » 08 Sep 2006, 13:03

Merci flo,

Non éffectivement je ne l'ai pas lu, je vais donc me le commander tout de suite.
Merci encore,
bonne journée.
revenu à la maison

sophie
Messages : 14
Enregistré le : 05 Juin 2006, 17:43
Localisation : REGION PARISIENNE (95)

Messagepar sophie » 09 Sep 2006, 14:28

Bonjour Isabelle,
Oui, je connais bien ce que tu évoques. Depuis très longtemps j'ai l'impression de capter l'énergie du monde végétal et de pouvoir communiquer avec les plantes. Je suis passionnée de jardinage et c'est un besoin quasiment vital que de toucher la terre. J'ai infiniment de tendresse pour le monde végétal et un respect immense - il a tant et tant à nous apprendre. De façon intuitive j'ai découvert les propriétés de certaines plantes et les recherches que j'ai faites ensuite dans des ouvrages spécialisés n'ont fait que confirmer ce que je savais.
Quant à ressentir la souffrance des êtres et la façon de les soulager - je suis actuellement en plein dans le sujet et j'ai beaucoup de difficultés à en parler. J'ai "par hasard !!!!!!!!" :lol: fait la connaissance d'un magnétiseur. Celui-ci m' indiqué que j'avais un "don" et qu'il me fallait l'utiliser pour être bénéfique aux autres et avancer sur mon chemin. Je m'enhardis maintenant à proposer mon aide, ce que je n'osais pas faire jusqu'à présent. De nombreux signes semblent m'indiquer que je dois m'engager sur cette voie.
Ouppssssssssssss je suis désolée, je m'aperçois de la taille de mon message, j'espère que mon monologue ne sera pas trop barbant à lire. Si ce sujet vous intéresse, je pourrais vous faire partager d'avantage et plus précisément ma quête actuelle.
Bonne journée à tous,
Sophie

isabelle
Messages : 40
Enregistré le : 30 Aoû 2006, 23:19
Localisation : haute vienne

Messagepar isabelle » 09 Sep 2006, 20:59

salut sophie,
j'ai l'impression d'avoir eue un chemin similaire au tien. une petite précision si tu veux bien, ton magnétiseur a part te dire que tu avais un don t'a t'il donné des conseil sur la manière dutilisé ton don?
et puis si tu es là ce soir je serai sur le tchatt. alors peut être à toute.
revenu à la maison

sophie
Messages : 14
Enregistré le : 05 Juin 2006, 17:43
Localisation : REGION PARISIENNE (95)

Bonsoir,

Messagepar sophie » 10 Sep 2006, 00:09

Bonsoir Isabelle,
Chic, je suis heureuse de découvrir quelqu'un avec un parcours similaire au mien ; parfois je me sens bien seule même si je sais que je suis entourée d'êtres bienveillants invisibles.
Oui, j'ai reçu beaucoup d'enseignements pratiques quant à la manière de pouvoir utiliser ce don, depuis la façon de se servir d'un pendule, la façon de positionner ces mains, la constition du corps énergétique jusqu'à des conseils pour la vie quotidienne. Je suis bien loin de respecter d'ailleurs tous ces conseils à la lettre .......... entre autre, je fume .......... ce que parait il je devrais totalement éviter........... bah, j'ai une excuse j'suis encore novice.
Et toi quel est ton parcours ?
Biz,
Sophie

isabelle
Messages : 40
Enregistré le : 30 Aoû 2006, 23:19
Localisation : haute vienne

Messagepar isabelle » 10 Sep 2006, 00:56

bonsoir pour la cig c'est pareil pour moi. Pour le reste malheureusement ou plustôt ce n'était pas le moment mais je n'ais pas encore rencontré de personne pouvant me guidé dans mon apprentissage en fin des gens d'ici bas. mais comme me l'a conseillé gégé sur le tchatt je vais le demander les livres c'est bien, pouvoir progresse avec quelqu'un c'est mieu.
pour mon parcour réaliser vers 20 ans que ce que je prennais pour du naturel était appelé paranormal (drole même discution avec gégé) j'ai mis de coté mes possibilitées car raz le bol de passer pour une sorcière. Puis après plusieurs signes , de mon côté j'appelle surtout ça des coups sur la tête (gentils mais réel) j'ai réalisé que je devait le faire.

J'aimerai bien continuer la conversation en directe sur le tchatt.
mais si tu revien plus tard , alors à te lire de nouveau avec plaisir
bisous
revenu à la maison

sophie
Messages : 14
Enregistré le : 05 Juin 2006, 17:43
Localisation : REGION PARISIENNE (95)

Messagepar sophie » 11 Sep 2006, 18:50

Coucou Isabelle,
Décidément, nous avons des points communs !!! j'ai également traversé une période durant laquelle je me suis volontairement coupée de certaines perception et ai occulté une grande partie de moi-même. Mais les coïncidences me rappelent à l'ordre doucement et parfois bien fermement (cf. mon post de présentation "La prophétie des andes" que je reçue sur la tête en faisant du rangement dans ma bibliothéque). Oui, tu rencontreras celui/celle qui te permettra d'aller plus avant, je n'ai aucun doute à se sujet. En ce qui me concerne, j'avais lancé une demande un soir avant de m'endormir, quelque chose de très simple du style "hep, j'ai vraiment besoin que l'on éclaire un peu ma lanterne, je suis totalement disponible", et je me suis endormie en pensant que ma requête avait été entendue et que si quelqu'un était disponible et prêt à me guider alors forcément il l'entendrait. Le lendemain, je suis aller me promener sur les quais de seine, je furetais dans une caisse de vieux bouquins - j'avais trouvé un livre qui m'intéressait. Lorsque je suis allée le payer, le bouquiniste m'a regardée en souriant longuement et a commencé à me parler des esprits de la nature, de l'Energie. J'étais plutôt stupéfaite (en plus, le bouquin que j'avais acheté était un policier .... donc aucun rapport), nous avons discuté un bon moment et il m'a indiquée alors qu'il souhaitait me faire rencontrer quelqu'un. Une semaine après, j'ai rencontré celui qui m'a montré "l'entrée du chemin". J'ai très envie de poursuivre cette conversation en direct, je sais que nous allons en avoir l'occasion. Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++ pour ton cheminement.

isabelle
Messages : 40
Enregistré le : 30 Aoû 2006, 23:19
Localisation : haute vienne

Messagepar isabelle » 12 Sep 2006, 00:16

salut
d'autres point encore je suis du 92 et les quais de seine je connais promennade prefere d'une ado.
je vais essayer ton truc. la demande.
pour tchattcher le plus sur moment pour me trouver c'est le soir vers21 heures plus tard encore je suis plustot de la nuit :lol:.
je viens en journée quand j'ai le temps. ou une grosse crise de féniantise :lol:
c'est bien de bossé a la maison mais il n'y a que toi pour te dire de bouger, dur.
bon en espérant te lire sur le tchatt.
au plaisir
ps: j'ai vu ton poste sur les nde comprends pas que encore aujourd'hui les gens ne soient pas convaincu du ce qui se passe après?
mais bon
a te lire
bisous
revenu à la maison

Hazarius
Messages : 16
Enregistré le : 28 Aoû 2006, 20:53
Localisation : Bruxelles

Messagepar Hazarius » 24 Sep 2006, 21:31

bonsoir :)
c etait très intéressant de vous lire, on se sent moins seul,
g compri récemment que ce que je pensais etre naturel, était souvent vu comme paranormal, d ordre de trop grande sensibilité, lire ça fait du bien :D
j ai tjrs eu l impression de voir l ame des gens, leur moi supérieur de façon assez rapide, et forte, ce qui m a ammené des moments magnifique mais beaucoup de moments pénibles aussi, a l adolescence a l école par exemple, j avais le chois entre me renier et jouer un role et vivre avec les autres des liens que je trouvais fade et faux, ou me rester fidel et continuer d passer pr un fou trop sensible,
j ai fait les deux, du tombeur fetard, a l introverti ds ses dessin et ses livres :? c etait pr le moins extrème...
enfin jdois pas l expliquer jpense que vous savez quel sentiment m ont envahi en ces moments :)

moi c est un amour qui m a mis sur cette voie, qui m a fait vivre mes premiers moments de synchronicité de façon limpide, ce n etait plus une petite voie que je tentais d écraser,j osais enfin explorer cette part de moi même

sophie ton témoignage m a rappelé la force d une prière, merci, allé ce soir jvisualise ma solution!

la clope kel crasse... vous sentez pas parfois avec la premiere clope du matin, une vague d énergie négative déferler ds votre corps? j ai ça depuis kelkes semaines, jme sens tt déstabilisé avec la premiere clope, el accelère mon coeur, mon esprit se décentre...drole d impression :? j l ai pas remarqué pdt 5ans, jle remarque que depuis que jpense a faire du yoga l matin et a m recentrer au levé du lit

une petite questions a vous tous:
comment ça s est passé avec vos relations habituelles quand vs avez laissé sortir tt ça?
vous avez changer d entourage? des choses se sont cassé?


que la lumière rayonne sur votre chemin et que s acomplisse votre destiné

Ludo


Retourner vers « mission de naissance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité