les dons providentiels

Beaucoup sont capables de choses étonnantes, et vous aussi, mais vous ne le savez peut-être pas encore, ou pas très bien, si si ! ...
  • Auteur

les dons providentiels

Messagepar 33kiki1952 » 18 Mar 2007, 18:19

comment faut il interpreter les dons que nous avons et pouvons nous nous en servir pour faire du bien autour de nous, je soulage les douleurs à titre d'expérimentation je travaille sur le nom prénom et la date de naissance de la personne à soigner, quand dites vous pensez vous que les résultats obtenus (qui sont importants) doivent perdurer et si un jour je puisse etre reconnu comme magnétiseur, je travaille aussi avec des pierres toujours de la même manière juste quelque essai sur des personnes en direct probant aussi. si vous connaissez des personnes souffrantes vous pouvez m'envoyer un mail avec les coordonnées demandées et puis vous jugerez par vous même merci de m'aider à me réaliser pleinement dans le soulagement des personnes qui souffrent.

Cécilutine

don divin

Messagepar Cécilutine » 18 Mar 2007, 21:26

Coucou
pour moi nos dons sont d'origine divine et nous permette d'aider les humains a évoluer et ouvrir leur coeur.
Pour le reste j'accpete ce qu'on a m'a donné et je les travail en toute humilité.
Je ne pense pas qu'il faille chercher a interpreter. Juste être dans l'Amour, La Lumière et l'échange
Je te souhaite beaucoup de Paix Sérénité, Amour et Lumière dans ta pratique.
Cécile

Marie-Pierre

je ne sais pas si c'est pour ouvrir notre coeur

Messagepar Marie-Pierre » 25 Mar 2007, 08:04

Je ne sais pas Cécilutine, si les dons que l'on a sont là pour ouvrir, notre coeur, moi, je commence vraiment à croire que j'ai le don de la voyance, mais le problème est que ce que je vois, ce sont souvent les mensonges des gens, leurs peurs, leurs hypocrisie et franchement il va bien falloir qu'un jour je l'accepte. :oops:

Mais moi, ça n'ouvre pas mon coeur, je crois que plutôt ça me le ferme, il n'y a que dans l'illusion que je ne souffre pas, en croyant que tout le monde me ressemble (ce n'est pas mon égo, qui parle, je fais tout pour être le maximum très droite avec tout le monde). :oops: :oops: :oops:

Un don divin certainement mais alors je ne comprends pas son dessein. maia :cry: :cry: :cry:

mystk

Messagepar mystk » 25 Mar 2007, 19:27

Djulé!
Comme dit Cecilutine peu importe d'ou vient nos dons, ils sont là autant travailler avec et toujours voir plus loin avec les yeux de l'amour, et si Jude tu vois les peurs, les mensonges, l'hypocrisie etc...chez les autres elles sont à l'image de leur souffrance, ces personnes ce sont coupés de leur être intérieur et ce sont eux qui vivent dans l'illusion, lorsque l'on est relié à notre être divin nous avons un regard de compassion vis à vis d'eux et un élan d'amour pour les gens qui souffrent , ce n'est pas par hasard que tu as ce don mais certainement pour les aider à se relier avec amour et pour ça il faut que tu chasse le doute et que tu te recentre, ne t'arrete pas à ce que tu vois,regarde encore plus profondément sans mettre de nom sur ce que tu vois...et quand tu verra leur souffrance tu verra que c'est en fait des appels au secours, cultive la joie, considère que ton don de voyance est un travail que l'on t'a attribué et que tu dois parfaire pour apprendre sur toi et les autres et peut'etre que le dessein à ce don divin et d'élargir notre vision pour participer tous ensemble au plan???je ne sais pas en tous les cas les choses changent, nos perceptions s'affinent et ça c'est génial...ouvrir son coeur sur les autres c'est un baume que nous offrons enfin à l'univers... surtout ne ferme pas ton coeur comme tous ces gens qui souffrent parce qu'ils n'ont pas pris conscience d'eux même!!! si tu sais qu'il se ferme c'est que tu sais aussi comment l'ouvrir... de tout coeur avec toi....[i]

Marie-Pierre

baume sur le coeur

Messagepar Marie-Pierre » 25 Mar 2007, 20:12

Merci Mystk, enfin du baume sur le coeur, depuis 1 an je travaille sur la réalité moi qui vivait beaucoup (dans le ciel dirons nous). Et les échecs que j'ai connu ces dernières années, m'ont fait tellement mal, et les gens bien intentionné qui me disaient redescend de ton nuage, sinon tu risque d'en prendre et d'en prendre. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Il est vrai que depuis 6 mois je fais de plus en plus de rêves prémonitoires, et des ressentis qui se révèlent pratiquement toujours véridiques. Mais ce que je vois au niveau des gens, me blessaient énormément, au début je prenais cette souffrance en compte et avec une forte envie de les aider, mais voila depuis peu, je commence à me fatiguer et me dire que chacun est plus ou moins responsable de l'attitude qu'il a, donc je commence à prendre du recul, et il est vrai que le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de fermer mon coeur, mais en même temps j'ai l'impression de devenir plus sèche je ne me reconnais pas. Même si cela me donne quelque part un sentiment de puissance alors que ce n'est pas du tout le but. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais doit on s'oublier, et continuer de porter ceux qui ne veulent pas avancer, alors que vous leur faites voir le chemin depuis beaucoup de temps voir plusieurs années. :cry: :cry: :cry:

Merci, maia

mystk

Messagepar mystk » 25 Mar 2007, 23:42

Mais doit on s'oublier, et continuer de porter ceux qui ne veulent pas avancer, alors que vous leur faites voir le chemin depuis beaucoup de temps voir plusieurs années.
-------------------------------------------------------------------------------------
[i]A vouloir les porter on fini par en avoir plein le dos...
il faut savoir aussi aider justement en ne les aidant pas!!!ouahh c'est compliqué, nous avons chacun notre rytme et besoin de vivre certaine chose, parfois elles sont répétitive pour accéder aux prises de conscience, seulement vouloir les aider ne peut que les entraver, trop de lumière agace beaucoup ceux qui se trouve dans l'ombre et ne savent pas en sortir, il n'y a qu'avec un regard aimant et plein d'énergie que l'on peut les aider, mais sans le "vouloir faire" , la bonne question que l'on peu se poser dans le creuset de son coeur est pourquoi on veux aider cette personne, est-ce qu'elle est en demande? ou est-ce pour nous même? pour avoir un retour d'amour! si elle est en demande, elle sera tout de suite réceptive à notre aide, parfois un mot suffit et le plus souvent on ne s'en rend pas compte c'est magique, mais dès que l'on veut intervenir sur le parcour de quelqu'un nous sommes dans le faire (que le mental affectionne) et la le trouble s'installe!!! il n'y a qu'en rayonnant de lumière et d'amour que l'on peut aider et surtout n'oublie pas ta joie!!!!!c'est un super carburant....

manou

oui Mistk

Messagepar manou » 26 Mar 2007, 01:56

c'est tt a fait cela...
Ce que je lis en ce moment, cité sur un autre post, parle EXACTEMENT de cela , le précise et nous met, gentiment, :lol: :lol: les points sur les I ... Attention au MENTAL et l'EGO...
Je sais souvent difficile de démeler nos cordes...
MAIS CONTINUONS... NOUS AVANCONS :wink: :D
COURAGE, LUMIERE et PAIX et n'oubliez pas la JOIE !!!!
c'est comme "un rire vaut un bon steack".... :lol: :lol:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MANOU confiante en nous !!!
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

kotegaipat

Re: je ne sais pas si c'est pour ouvrir notre coeur

Messagepar kotegaipat » 11 Juil 2008, 12:23

maia a écrit :Je ne sais pas Cécilutine, si les dons que l'on a sont là pour ouvrir, notre coeur, moi, je commence vraiment à croire que j'ai le don de la voyance, mais le problème est que ce que je vois, ce sont souvent les mensonges des gens, leurs peurs, leurs hypocrisie et franchement il va bien falloir qu'un jour je l'accepte. :oops:

Mais moi, ça n'ouvre pas mon coeur, je crois que plutôt ça me le ferme, il n'y a que dans l'illusion que je ne souffre pas, en croyant que tout le monde me ressemble (ce n'est pas mon égo, qui parle, je fais tout pour être le maximum très droite avec tout le monde). :oops: :oops: :oops:

Un don divin certainement mais alors je ne comprends pas son dessein. maia :cry: :cry: :cry:

Bonjour Maia,
j'espère que tu vas bien et que tu réussis à accepter ce don.
Pour ma part je pense que ce don peut être une chance, tout dépend de la manière dont tu t'en sert. Je pense que nous sommes maître de notre condition, ce qui signifie qu'il ne sert à rien de lutter contre ce que l'on est mais qu'en l'acceptant alors nous pouvons évoluer et transcender notre être. Lorsque l'on a peur (et la peur est la plus grande de nos ennemies) nous ne sommes plus connectés à l'énergie divine. L'entourage ressent elle aussi la peur qui émane de toi et te renvoie un message négatif. C'est ce que tu captes. Si tu te change, alors ton entourage changera. Pour citer un grand maître d'aïkido : chacun d'entre nous est le centre de l'univers. Si tu projettes des pensées positives alors tu recevras des messages positifs en échange. Ce n'est pas le fruit du hasard. Aies confiance en toi, pense positif et tu verra le bien en chaque personne.

Cécilutine

Messagepar Cécilutine » 11 Juil 2008, 19:00

Oui , je suis de cet avis aussi.
Plus j'avance plus je pense que nous somme coauteur de notre "vie".
Accepter est a la fois merveilleux et pas facile pour tout le monde. ca aussi je m'en rend compte quand je parle avec d'autre personne. Je vais merveilleusement bien parceque je suis ainsi mais tout le monde n'a pas cette facilité a voire le positif.
Soyez Beni
Cécile

antrimbay

voyance

Messagepar antrimbay » 25 Aoû 2008, 11:25

Pour moi ton don est une chance, moi je ne l'ai pas et je le regrette, par contre j'ai celui de soulager, d'apaiser les gens, enlever, le feu, les maux de têtes douleurs ou autre, j'essaie de progresser malgré tout et je considère ce don comme un don de "Dieu", j'espère qu'il ne sera pas déçu et que je vais réussir à progresser, maintenantr j'essaie sur photo aussi et à distance. Il ne faut pas lutter contre surtout, exploité à fond le tout pour moi est d'être honnête, de ne pas profiter du désespoir des gens, de leurs interrogations pour leur donner la réponse qui leur fait plaisir mais leur donner la vraie quitte à ce qu'ils s efachent car ce n'est pas toujours évident d'entendre la vérité.
je pense que tu le fais dans ce sens là autrement tu ne serais pas sur ce site bien particulier qui regroupe des gens divers avec tous la même orientation d'esprit.
fais tu des voyances pour des particuliers?

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 25 Aoû 2008, 15:11

Bonjour et bienvenue,

non je ne fais pas de voyance pour qui que ce soit d'ailleurs. Plus exactement, je n'ai pas envie de me lancer dedans professionnellement. Je tirais les cartes autrefois, mais maintenant je ne le fais plus, j'étais devenue le dévidoire de toutes les femmes qui ne faisaient leurs vies que dans les cartes. Ca ne me plaisait pas et en plus ça prenait trop de temps. Et surtout je n'arrivais pas à annoncer certaines choses.

Une de mes soeurs me présente souvent des personnes pour savoir ce que j'en pense. Ca je le fais, sauf réellement puisque, je n'arrive pas à annoncer lorsque les personnes sont dans l'illusion et qu'elle vont se casser la figure. Je n'est pas envie de les influencer dans leur parcours de vie.

Et puis, je pars du principe qu'avec mes ressentis, je peux aussi me tromper si quelque chose en moi n'est pas guéri.

Retourner vers « capacités, dons, savoir-faire »