1er rêve prémonitoire

Beaucoup sont capables de choses étonnantes, et vous aussi, mais vous ne le savez peut-être pas encore, ou pas très bien, si si ! ...
  • Auteur

1er rêve prémonitoire

Messagepar Emy » 02 Fév 2014, 21:48

He oui, ça y est...

En tout cas, le premier dont je me souvienne et dont je prends conscience depuis que j'ai lu la Prophétie.

J'ai fait un rêve la nuit dernière, il me perturbait un peu et j'y ai pensé une bonne partie de la matinée. Puis l'ai oublié, affairée à mon repassage...

Au moment du repas, mon mari allume la plaque vitro en dessous de la casserole avec les restes d'hier soir. Soudain, une odeur bizarre... Il y avait un sous plat entre la casserole et le plaque vitro. Frayeur passée, on remet à chauffer et on mange.

Dans l'après-midi, petite pose et reprise de ma lecture de la Dixième Prophétie, quand soudain un flash et mon rêve me revient. J'avais effectivement rêvé d'un sous plat qui brûlait sur la plaque vitro.

Cette prise de conscience donne une impression très étrange.

Mais cela ne m'étonne qu'à moitié : je dors avec une pierre de lune sous l'oreiller (en litothérapie, celle-ci est reconnue pour favoriser les rêves prémonitoires) et hier, j'ai participé à un "partage reiki", regroupement de personnes qui pratiquent le reiki. Nous avons chacun reçu du reiki de 6 autres personnes. Je ne vous raconte pas l'énergie qui circulait !! C'était incroyable.

Bon, ce n'était pas un rêve prémonitoire d'une grande importance, mais c'est un début.

Je vous tiens au courant si ça se reproduit.

gégé

Messagepar gégé » 02 Fév 2014, 23:26

Super Emy, je suis très heureux pour toi que tu aies conscience de ce qui se passe, et des capacités que tu as, sans en avoir parfaitement conscience.
Et le déclic s'est produit lorsque tu t'es souvenue du rêve par exemple.

Alors sans focaliser là-dessus, tu as maintenant un autre outil à ta disposition et tu peux l'améliorer en y prêtant un peu plus attention maintenant.

Continue :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « capacités, dons, savoir-faire »