barreur de feu

Beaucoup sont capables de choses étonnantes, et vous aussi, mais vous ne le savez peut-être pas encore, ou pas très bien, si si ! ...
  • Auteur

barreur de feu

Messagepar gégé » 10 Fév 2007, 13:48

Je conjure moi-même les brûlures, zonas, et quelques autres choses, mais en ce qui concerne les brûlures, lorsqu'on m'a donné la prière et les gestes à faire pour "tirer le feu", on m'a dit, tu ne le donnes qu'à bon escient, c'est à dire pas tous les 4 matins ni à n'importe qui, et aussi de ne pas le donner à quelqu'un de plus vieux, sous risque de le perdre.
Je me suis aperçu avec la pratique, qu'on pouvait prendre quelques libertés avec la "ritualisation" qui allait avec ce phénomène.
Et mon épouse vient de trouver aujourd'hui cette prière dans un journal consacré à la santé ! ...
C'est presque la même que celle que nous faisons et cela fonctionne très bien.
Je suppose que plusieurs peuvent être intéressé(e)s par cela, alors je vous livre ce qui est écrit dans cette revue.

Il s'agit de réciter une prière, à voix basse, et pendant ce temps, on fait trois signes de croix sur la zône de la brûlure.
Par exemple je mets ma main gauche sous le coude brûlé de la personne qui me le demande, et avec ma main droite je fais trois signes de croix pendant que je récite la prière suivante :
------------------------------------------------------------------
FEU DU CIEL, RETIRE TA CHALEUR (un signe de croix pendant ce temps)
COMME JUDAS PERDIT SES COULEURS (2ème signe de croix)
EN TRAHISSANT NOTRE SEIGNEUR DANS LE JARDIN DES OLIVIERS (3ème signe)
A la fin de la prière, vous soufflez trois fois sur la zône brûlée.
--------------------------------------------------------------------
Tout ça étant considéré comme un cycle, vous refaites l'ensemble trois fois.
Pour une brûlure importante, vous pouvez faire plusieurs cycles complets, par multiples de trois.

La première fois où tu le fais, sur un enfant qui vient de poser la main sur un halogène, et qui, au bout de vingt minutes, ne sait même plus à quelle main il a mal, ah si, c'est celle là, parce que la peau elle est noire !!!!!!!!!! et bien je vous affirme qu'on se pose des questions.
Quelle est la différence entre moi avant, et moi maintenant, et bien aucune, sinon qu'on a ouvert une porte de plus sur la connaissance. :oops:
Je vous affirme que cela fonctionne.
Vous pouvez écrire cette petite prière sur un petit bout de papier que vous glissez dans votre porte feuille, sac, etc ...

Voilà quelque chose qui peut rendre de très gros services.

Bien évidemment, si vous avez quelqu'un qui est très gravement brûlé, il faut l'emmener à l'hopital, mais tout en lui faisant cette conjuration, bien sûr.
Je signale d'ailleurs que dans certains hopitaux, aux centre des grands brûlés, ils ont quelques numéros de tél. de "tireurs de feu" et que cela peut aussi se faire par téléphone.

J'espère que cela vous servira le moins possible, bien sûr, mais que vous en ferez bon usage.

P.S. Quand on a une espèce de brûlure intérieure (d'estomac ou autre) et bien ça marche aussi très bien.

Excellente fin de journée.
Modifié en dernier par gégé le 04 Nov 2008, 12:51, modifié 2 fois.
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

merci ENCORE Gégé

Messagepar manou » 10 Fév 2007, 19:24

MERCI de nous offrir la démarche de ton "DON"....
pour soulager ces souffrances provoquées par des brulures...

J'essaierai lors de "brulures d'estomac" mais je crois effectivement que ça marche...
Physiquement la prière et la foi, activent une zone cérébrale (selon Melvin MORSE dont j'ai déjà cité les recherches, relatées dans un livre "Divine connexion") qui doit, de l'extérieur et de l'intérieur , annihiler cette souffrance....
et permettrent tous ces "exploits" montrés sur les yogis et chamans.
De mon point de vue, on met en relation, dans ces circonstances
le réel et l'illusion, ce qu'on est ici et ailleurs....?? :?: :idea:
et comme nous sommes reliés, effectivement...
GEGE , tu dois avoir une FOI ENORME !!! :wink: :D

Je vais écrire mes "trucs" dans le calme et je reviendrais vous faire part de ce qui marche pour atteindre le calme en soi quand on est mal et investi par des sentiments de Mal- etre et de colère...
certains sont de moi et d'autres lus et expérimentés...
Ce sont des petites choses faciles et modestes, et guidées par la foi... au sens ou on croit que ça marche, on fait confiance... Une forme aussi d'auto-suggestion (je ne me souviens plus du nom du Mr qui a prôné cette méthode.. ça m'énerve :lol: :lol: :lol: mais je ne retrouve pas son nom.... ça y est : c'est Mr COUE la méthode Coué dont bcp se gausssaient) :roll: :idea: :lol: :lol: :lol:
Cependant je l'ai déjà dit, chacun peut aussi trouver par intuition ce qui lui convient..

Je vous embrasse tous
manou

FOI PAIX et AMOUR
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Min

Messagepar Min » 12 Nov 2007, 21:36

C'est intéressant cette affaire de barreur de feu, cela me rappelle les pratiques da ma région d'adoption, le Berry. Il y a beaucoup de gens qui le font, qui barrent le feu, stoppent les verrues (et toutes autres sortes de pratiques de magie noire ou blanche : Berry, pays des sorciers). Je ne sais quand la foi demeure au point que la personne se décide à guérir, ou si c'est une intervention spirituelle ?

Je risque une énormité, j'espère ne pas trop vous choquer, quand j'en parle, les gens sont toujours furieux et très correctement en colère : je fais parfois des guérisons, je ne sais pas comment, une Force passe en moi et cela se fait. J'ai guéri ainsi des maladies très graves chez des gens que je ne connaissais pas et que je n'ai plus revus. Je ne le fais pas exprès et refuse de consulter qui que ce soit à ce sujet, en fait, c'est un effet d'un Maître qui passe par mon intermédiaire et je vis cela depuis 1997. Je laisse les choses faire et ne provoque rien. Je fais aussi de la même manière des sortes d'exorcisme, mais cela n'a rien à voir avec les exorcismes religieux, cette force en moi attrape les maléfices et les entités, c'est pareil, c'est comme un autre "Moi" qui le fait, mais un moi non ego car aucune décision personnelle n'intervient, je suis "portée" par un Pouvoir qui me dépasse et qui nous dépasse tous.

Comme je le dis, cela rend parfois certains furieux parce que c'est un mystère et une invitation aussi à recevoir une idée nouvelle de la possibilité humaine.
Le Ciel nous aime si nous l'aimons, banal, Il nous concède de l'être...

gégé

Messagepar gégé » 12 Nov 2007, 22:14

Super Min, continue à accueillir ces dons et si cela ne te perturbe pas, essaie même d'entrer dedans un peu plus, selon TA méthode, TON chemin.
La vie EST le chemin.
je pense que lorsqu'on a des possibilités que l'on ne mets pas en oeuvre, elles arrivent à te déranger de l'intérieur, sérieusement, jusqu'à ce que suffisamment de signes te montrent qu'il faut y aller, dans cette direction dont on a peur.
Mais passée cette peur, c'est la découverte, pas intellectuelle, mes des ressentis et des choses magnifiques que l'on peut faire.

:lol: :lol: :lol:

gégé

Min

Messagepar Min » 13 Nov 2007, 11:20

Non, ça ne me perturbe pas, mais mon temps est court et je ne sers que ce qui doit l'être. Je suis peu ambitieuse et peu déterminée à le devenir :lol:

Je reste solidaire des chercheurs, c'est pourquoi je suis ici, ou ailleurs, parfois ça se passe mal parce que je suis une personnalité déstabilisante pour quelques uns mais c'est sans effet sur leur consécration à l'étude et à l'évolution. En général, les gens aiment la soumission, ils aiment qu'on leur demande des choses et qu'on les donne en image de sainteté, je me fais à l'idée que la Sainteté se mérite et ne s'offre pas à tous, pas en ce monde et pas maintenant. Etre Saint n'est pas être glorifié par les hommes, ni par les Eglises, c'est être aimé de Dieu en vrai, en possibilités infinies et en système d'Initiation réel... On ne demande pas pour soi parce qu'on vit lInitiation pour de vrai et sans arrêt... J'espère que vous comprenez la force qu'il faut pour considérer de vivre encore quand on a commencé un vrai chemin Initiatique. Non ? Il en faut, parce que la confiance des hommes n'est jamais acquise et la demeure de Dieu jamais trouvée.

A bientôt

simplette

Messagepar simplette » 13 Nov 2007, 11:28

Tu peux nous en dire davantage, sur ton expérience?
Je pense que nous sommes capable de te comprendre... sourire.

manou

plutot ok....

Messagepar manou » 13 Nov 2007, 14:29

J'espère que vous comprenez la force qu'il faut pour considérer de vivre encore quand on a commencé un vrai chemin Initiatique. Non ? Il en faut, parce que la confiance des hommes n'est jamais acquise et la demeure de Dieu jamais trouvée.

Phrase qui me parait très profonde et réelle....
Ceci se vit au quotidien.... et il faut tenir bon la rampe.. et comprendre que la vie sur terre n'est en fait que comme une immense scène de théatre où se vivent et se succèdent des foultitudes de scènes.... (ma tite théorie déjà explicitée :lol: )
c'est parfois "fatigant" et "lassant" mais "the show must go on"
en se rechargeant à la lumière..... "divine"
mil bisous d'amour à vous
manou
PAIX AMOUR TENDRESSE ET LUMIERE
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Mei-Ling

Messagepar Mei-Ling » 14 Nov 2007, 14:19

il y a un truc qui me dérange beaucoup ds la formulation de la prière, c'est qu'on parle de Judas et qu'on le juge pour son acte. Or, si mes souvenirs sont bons, il s'en est voulu !

donc, si on répète cette prière, on continue inlassablement à le juger ..., non ?

de plus, ça nous "oblige" à être croyant ds la religion catholique. et pour ceux qui ne sont pas cathos ?

serait-il, dès lors, possible d'invoquer une autre prière dont l'intention serait plus neutre ? je sais que via le reiki, on peut aussi avoir les mêmes résultats. de plus, on dit que c'est surtout l'intention qui compte et non la formulaltion bien qu'il vaut mieux que la formulation soit très claire et simple.
crée ton bonheur en vivant ici et maintenant !

gégé

Messagepar gégé » 14 Nov 2007, 15:40

Et ben tu t'en poses des questions ... / ...

Pour ma part j'en ai rien à f...... de la religion, catho, ou pas, ou ... (je serais même plutot opposant à tous les intégrismes ; religieux ou autres).
Tout ce qui est christ, bondieuseries etc ... ne sont que des constructions humaines (même si certaines sont belles) et il faut peut-être aller voir un peu plus loin, changer d'échelle, avoir conscience du grain de sable qu'on est, mais qui a son rôle à jouer.

Mais pour en revenir au sujet, quand il y a un truc qui marche, je cherche pas à comprendre, je fais.
Si je me mets à installer les barrières du doute habituel je suis pas prêt à faire quoi que ce soit.

Ensuite si on veux essayer d'appréhender un peu ce qui "pourrait se passer" pourquoi pas, ma petite idée là dessus est au niveau vibratoire et ouverture de circuits.

Une chose est sure c'est que çà n'obligera jamais personne à être croyant !
Ah si, croyant dans l'énergie et ses pouvoirs, croyant que l'homme est capable de beaucoup de choses, enfouies justement sous des générations d'interdits (religieux) et de tabous, de croyances ... ...
Comme je fais aussi du reiki, tu vois, on est dans l'énergie.

Ce qui est plus que folklo, c'est que j'ai conjuré des islamisants, que j'ai donné cette conjuration à un black ... :wink:

Le seul conseil que je peux donner, c'est FAITES LE.
ça marche. Point.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gégé

Eunyce

Messagepar Eunyce » 14 Nov 2007, 15:51

100% d'accord avec toi Gégé ! :D
C'est en fait le principe de la pensée créatrice, le principal c'est juste d'y croire !
Alors en fait la formule importe peu chacun peut y dire ce qu'il veut du moment qu'il y croit profondement !!! :D :D :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Min

Messagepar Min » 15 Nov 2007, 09:50

J'ai rencontré le Christ en vrai,et j'étais plutôt Bouddhiste à l'époque et cherchais ci et là la vérité et la Voie. Je faisais des recherches sur l'ésotérisme et cadrait mon moi avec des pratiques méditatives et mantriques issues du Lucis Trust école Arcane ( basées sur les livres d'Alice Bailey)... et de pratiques Tibétaines, j'avais suivi un moment les yogas Tibétains.

J'ai fait cette rencontre surprenante et stupéfiante pour moi, le Christ est venu me voir en vrai, Il m'a parlé, intégrée, c'était une stupéfaction au début. Et le Christ est bien une réalité et non une invention humaine.
Je ne peux pas expliquer pourquoi cela m'est arrivé, c'est très conditionné par nos vies en fait, je ne suis pas non plus pratiquante Chrétienne, et je ne sais pas pourquoi je le serais, mais je crois en ce que j'ai vécu parce que c'est concret, efficace, et total.
Quand on vit des rencontres comme celle-là, et d'autres que j'ai faites après, on ne doute plus. On peut douter de soi, de son intensité à soi, de ses capacités à soi parce que nous sommes faibles et peu spirituels en fait, mais Eux sont réels et nous le prouvent. Le Jésus des contes est charmant et très beau, surtout dans les films :lol: et le vrai Jésus est beau et encore plus, mais plus intransigeant et plus serviable aussi, c'est une rencontre puissante et déterminante, on L'aime et on ne peut s'empêcher de l'aimer.

J'ai connu quelques personnes qui avaient fait cette rencontre mystérieuse, parfois une seule fois, parfois de manière suivie, et ce n'étaient pas des catholiques pratiquants. Le Ciel ne donne pas forcément à une religion ou une autre. Si personne n'y croît, c'est que cela n'est pas encore vécu, mais je le sais qu'Il le fait à d'autres dans ce monde, j'ai même eu un ami Musulman qui rencontrait souvent le Christ. Le Ciel vit, le Ciel Vivant c'est une réalité qu'on n'aborde pas toujours ici, dans ce monde.

Quant à parler du thème des guérisons, c'est Lui Le Christ Vivant qui m'avait dit quand je l'ai vu la deuxième ou troisième fois que je parlerai en langues, que je ferai des guérisons et chasserai les démons. Mais je m'en fichais, je n'avais pas d'intérêt pour ces choses alors. C'est arrivé tout seul, 15 jours après environ. Je défie quiconque de me dire que c'est faux :lol: (c'est un défi non agressif et paisible, en fait, c'est une boutade)...

Je suis quelqu'un qui parle parce que cela fait partie de la demande de ces thèmes directs d'Initiation, je suis conditionnée pour parler, pour en parler, d'autres doivent se taire, d'autres doivent montrer, d'autres doivent se cacher... Ce conditionnement accepté m'a libérée de mon moi, de ses turpitudes, de ses attraits et de ses vices. Je suis devenue un instrument conscient, actif et ordonné. Ma vie s'est livrée à ce Dieu inconnu et inconnaissable, que beaucoup prennent pour un mythe et une invention et qui pourtant s'adresse à nous dans notre intérieur, directement, sans intermédiaires et dans notre langue ! :lol: Ce Dieu vif, puissant, empli d'humour et de tendresse envers nous existe, Il existe vraiment !

T'0'H'0'M

Messagepar T'0'H'0'M » 15 Nov 2007, 12:04

Ce Dieu est inconnu. On y croit, ou on y croit pas, mais ça ne change pas grand chose peut-être, au plus à viser un point de perfection. Apparemment il faut le vivre, Le vivre. J'espère Le vivre, comme j'espère que tous pourront le vivre un jour aussi. S'Il le veux ... il le faudrait ...
"N'importe quel homme qui devient bon se recrée à la ressemblance du Créateur, se sauve et contribue à sauver le monde."

Mei-Ling

Messagepar Mei-Ling » 16 Nov 2007, 00:35

bon, je vais passer pour une chicaneuse mais tant pis :D

ok, la pensée est créatrice mais la forme est quand même importante, car les mots ont un sens pour nous.

si on répète une phrase ds une langue qui nous est inconnue, l'impact de l'intention n'a pas le même effet vu qu'on n'en comprend pas le sens. bêtement dire un gros laid mot ds une langue étrangère nous choque moins que si on nous le disait ds notre langue maternelle.

si les mots n'étaient pas importants mais que la pensée, pourquoi avons-nous besoin des mots pour communiquer nos pensées, nos actes, etc. ?

on dit souvent, qu'il faut faire attention à ce qu'on dit. car dire une phrase négative a un mauvais impact sur notre inconscient qui ne reconnaît pas la négation. donc, si on dit, par exemple, "je n'ai pas peur de...", l'inconscient retient "jai peur de..."

donc, pour moi, la formulation de la prière, même si elle marche, je n'en disconviens pas, me "chiffonne".

oui, c'est vrai que je suis ds le cérébral et non ds le ressenti, je l'admets volontiers :D mais j'ai besoin de comprendre parfois pour mieux ressentir.

sinon, Gégé, je suis d'accord avec toi, qu'il faut pas toujours chercher à comprendre sinon, on avancerait pas non plus :D

par contre, c'est vrai qu'il y a pas vraiment besoin d'être catho. pour moi, je ne rejette nullement le Christ, le personnage lui-même car il a énormément apporté. c'est plutôt la religion que l'homme en a fait qui me dérange souverainement.

Kaliyuga

Messagepar Kaliyuga » 16 Nov 2007, 09:52

Je me suis brulé un peu la main, j'ai fait le truc, ca marche pas, ? C-est peut etre aussi parce que c'est la main droite en cause et du coup sa fausse un peu pour le signe ...j'ai une autre technique a tenter des que vous lisez ce message pendant dix seconde vous m'envoyer de l'energie, je la dirigerai vers ma brulure.
et je vais vous dire precisement a quoi penser pour que je capte.
Il me manque juste que la croute de la brulure seche vite, pour oter la gene. vous avez tous connu ca! alors je suis receptif... vous savez que ca a l'air délirant mais en physique cela s'apelle l'excitation moléculaire,...
En simple il faut de l'energie pour exciter les particules élémentaires.
Energie !!!! je pense !!! plusieur pense la meme chose !!!!! La vibration est suffisante pour la tache a accomplir,,,, les particules transmettent la vibration...

:wink: :wink:
Persévérance dans les petites choses.

Mei-Ling

Messagepar Mei-Ling » 18 Nov 2007, 22:43

et maintenant, ça a marché ? t'as cicatrisé ?

par contre, je vois pas trop la différence avec la main droite ou gauche ? :?

Retourner vers « capacités, dons, savoir-faire »