MERCI

Elle est universelle, et c'est une source à laquelle nous pouvons puiser ! ...
  • Auteur

MERCI

Messagepar GARDECIEL » 09 Avr 2012, 00:20

Merci, la pente va être remontée
mille lumières
Modifié en dernier par GARDECIEL le 04 Juil 2012, 09:28, modifié 1 fois.

manou

....

Messagepar manou » 09 Avr 2012, 10:04

Ne soit pas triste, et ne te sens pas seule !!!
Nous sommes (sans doute ? :roll: ) à l'heure des nettoyages pour changer de vibration... :roll:
C'est vrai que lorsque je dis cela...ça me fait bizarre.... :) :lol:
mais "je sens" bien que des choses se passent juste à côté de nous, dans des parties encore non visibles... et je constate bien que ce qu'"on peut nous annoncer sur des sites "crédibles" est en train de se dérouler....
"La vie" me fait côtoyer depuis 25 ans des voyant(e)s, puis médiums, canaux.... un peu comme malgré moi.... la curiosité et l'intérêt se sont succédés.... puis l'accès à autrechose.... et je me dis que "rien n'est un hasard"... les livres, les videos, des informations me sont tombés du "ciel" pour que je comprenne, comme bien d'autres....
Il y a eu l'incrédulité, puis l'intérêt.. et désormais plus de certitude....
La confiance est née petit à petit au milieu des tumultes vécus... et la sérénité s'installe, avec encore parfois des "nettoyages", des remontées à éradiquer pour être dans les bonne vibes... :roll:
en tout cas nous ne sommes pas seuls !!!! la Science Physique, de surcroit, nous montre que nous sommes tous reliés..... :)
Courage !!!!
Bises chaleureuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

epsie

Messagepar epsie » 09 Avr 2012, 10:48

Bonjour Gardeciel,

J'ai connu aussi des moments "à vide" avec ce sentiment d'avoir remonter la pente et de dégringoler. Un proverbe indien m'a bien aidé "On bute sur un caillou, jamais sur une montagne" (je ne me souviens plus du texte exact, ça date de plus de 20 ans, mais c'est l'idée).
Comme le dit Manou, nous sommes dans une époque de grands changements vibratoires qui nous atteignent tous. J'ai eu une période de fatigue permanente pendant 4 ans (décembre 2007 à janvier 2011) avec des dérèglements hormonaux, avec le sentiment de ramer pour la moindre chose. Vu le médecin, fait des analyses tout était normal.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé une énergie nouvelle, mes cycles sont revenus normaux alors que j'étais quasiment en prémonopause.
Il faut apprendre accepter ces périodes de mal-être pour mieux les vivre, faire de la relaxation, se promener en forêt, tout ce qui peut nous ressourcer (nous ramener à la source).
Pour moi, ce sentiment de vide correspond à un nettoyage et ne demande qu'à se remplir de nouvelles énergies.
Bon courage à toi,
Tu n'es pas seule

Epsie

110

Messagepar 110 » 09 Avr 2012, 11:32

Hello Gardeciel!
Je suis content que pour que le site et le boulot ca roule.
Pour le reste et bien je te souhaite beaucoup de courage...
Je pense que vouloir être heureux de façon définitive est certainement le meilleur moyen d'être déçu, tout comme le désir d'être parfait. Facile à dire quand ça va plutôt bien et difficile quand on a pas le moral... Je sais. Je suis dans une phase ou je me sens parfois insipide, vide. J'ai remarqué que c'est à chaque fois que j'aspire à quelque chose que je n'ai pas. En l'occurrence une compagne, un foyer. Mais je me raisonne et pense à cette phrase :
La souffrance que l'on crée dans le présent est toujours une forme de non-acceptation, de résistance inconsciente à ce qui est.

Si mes souvenirs sont bon, c'est Eckhart Tollé qui a écrit ça.
Alors je m'en remet à ma foi, je lache prise et j'accepte l'étape actuelle. Je concentre ainsi mon énergie sur le présent au lieu de la vider dans mes pensées. Le lendemain le travail est peut etre à refaire mais "c'est la répétition qui fait le maitre..."
J'espère que cela raisonnera en toi et t'apportera une bouffée d'énergie positive car tu en as besoin, on en a tous besoin. ;)
Porte toi bien et @bientot!
Merci

nicopod

Messagepar nicopod » 10 Avr 2012, 09:27

Content que ça se soit bien passé !

Personnellement je sors de la lecture ce conversation avec Dieu. Ca m'a beaucoup aidé à comprendre, même si je n'ai pas tout pigé ! Tu dois surement dégringoler cette pente pour pouvoir en trouver une autre plus stable, où tu pourras rester et être heureuse. Si on ne chutait jamais, on ne saurait pas ce que c'est et on ne connaitrait pas son contraire, être en pleine forme, heureux... N'oublie pas que tu n'es pas seule, ton guide te montre le chemin, tes anges te protègent, et tu es aimée, de Dieu, d'eux, de nous tous.

et n'oublie pas que tout ce que tu penses se crée, alors pense que tu es heureuse, et tu le seras.

Comme dit 110, profite de chaque instant, bon ou mauvais, accepte le tel quel. J'aime beaucoup Eckhart Tolle, il est d'une grande aide.

Gros bisous lumineux :P :idea: :P
Nico.

caine

Messagepar caine » 10 Avr 2012, 09:55

Bonjour
dégringoler de nouveau...............c'est pour mieux prendre de l'élan! :)

Le changement a toujours été le propre de la vie, mais maintenant tout s'accélère, les transformations sont plus rapides et plus brutales que se soit dans la société ou dans notre coeur.
En ce qui me concerne ily a un an j'ai à peu prés perdu de vue toutes mes connaissances pour des raisons professionnelles, des membres de ma famille se sont fachés.

Mon cercle intime s'est réduit au minimum , j'en ai donc déduit que c'était un signe pour que je me recentre sur moi-même .....pour l'instant.
Le temps est venu de lâcher prise.
IL n'y a pas de plus grand voyageur que celui qui a fait le tour de lui même.

GARDECIEL

Messagepar GARDECIEL » 12 Avr 2012, 09:33

Vos phrases résonnent en moi et effectivement il est peut être temps de réfléchir et de se recentrer, pour mieux reprendre de l'élan.
Je vais aussi prendre le temps de réouvrir le livre, ce qui va certainement m'éclairer. J'en suis toujours au début de la cinquième révélation.
Mille bises étincelantes

Retourner vers « Energie »