visibilité de l'energie

Elle est universelle, et c'est une source à laquelle nous pouvons puiser ! ...
  • Auteur

Re: ...

Messagepar Françoise » 08 Mai 2013, 21:21

manou a écrit :Mike un lien pour lire un Effet reconnu : l'effet kirlian...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Photographie_Kirlian

bonne lecture
bises... "lumineuses".... ;)
MANOU

Cela parle du livre "Fantastiques recherches parapsychiques en URSS" que je dois avoir encore quelque part dans mes livres qui m'ont toujours suivie partout. A l'adolescence, je passais tout mon argent de poche dans les livres et notamment de ce genre, les livres de télépathie, hypnose, lévitation, Ovni. Et d'ailleurs je viens de lire "Révélations" et je lis "Vérités cachées" du même auteur. Je suis toujours à la recherche de tout ce qui existe dans l'univers.

Distinguer l'énergie des autres, c'est sympa, mais le plus important, c'est de les aimer :wink: Je parle d'amour divin tout comme les merveilleuses bises de Manou, sa touche magique de bienveillance :D

mike0158

Energie

Messagepar mike0158 » 10 Mai 2013, 21:23

Merci à tous de ces renseignements, je pense que je n'arriverais pas à voir cette énergie, tant que je serais incapable de méditer, de faire le vide en moi, de trier toutes ces images, ces idées qui sont continuellement en moi, lorsque j'essaye de méditer, je n'arrive pas à faire le vide, à me concentrer sur une idée propre et unique, je ne connais pas la manière de parvenir à ce que beaucoup font facilement, le processus qui me permettras de méditer, bien que j'ai essayé diverses méthodes, avec ou sans musique de méditation, et même avec plusieurs contacts avec des thérapeutes, Reiki et autres....
Michel

flo

Messagepar flo » 11 Mai 2013, 09:30

Coucou,

Peut-être Mike, que ce qui pourrait t'aider est de laisser le mental (cerveau gauche) se calmer et activer ton cerveau droit (intuition, créativité)... je pense que la perception de l'énergie est perçue plutôt par le cerveau droit que le cerveau gauche (mais je peux me tromper).

Une aide pour activer le cerveau droit est d'écouter les sons proosés par Tom Kenyon (je viens de faire un ateleir avec lui dimanche dernier sur les sons).

Sur son site, il propose de téléchargements gratuits (rubrique "Listening"), et un mode d'emploi qui permettent de calmer le cerveau gauche et d'activer le cerveau droit. Du coup, on se sent bcp mieux connecté avec son être intérieur, son intuition et sa créativité ...

http://tomkenyon.com/french-archives

Peut-être ça peut t'aider ...
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

mike0158

Messagepar mike0158 » 12 Mai 2013, 13:02

flo a écrit :Coucou,

Peut-être Mike, que ce qui pourrait t'aider est de laisser le mental (cerveau gauche) se calmer et activer ton cerveau droit (intuition, créativité)... je pense que la perception de l'énergie est perçue plutôt par le cerveau droit que le cerveau gauche (mais je peux me tromper).

Une aide pour activer le cerveau droit est d'écouter les sons proosés par Tom Kenyon (je viens de faire un ateleir avec lui dimanche dernier sur les sons).

Sur son site, il propose de téléchargements gratuits (rubrique "Listening"), et un mode d'emploi qui permettent de calmer le cerveau gauche et d'activer le cerveau droit. Du coup, on se sent bcp mieux connecté avec son être intérieur, son intuition et sa créativité ...

http://tomkenyon.com/french-archives

Peut-être ça peut t'aider ...

Merci, je ne sais si cela vient de moi, mais je ne comprend pas le site en lui même , ne trouvant pas cette musique et le mode d'emploi....
Michel

flo

Messagepar flo » 12 Mai 2013, 13:16

Voici un lien direct vers les sons, mais c en anglais. Pour un accéder, il faut cliquer sur le lien en bas de la page "I agree with the terms..." et les liens vers les sons s'affichent.

http://tomkenyon.com/sound-gifts

Sinon, on peut les trouver sur you tube, mais tu n'auras pas l'explication.

http://www.youtube.com/watch?v=lArdy7sB-ZY

http://www.youtube.com/watch?v=d0OpJw0Xawk

Voilà.

mike0158

Energie

Messagepar mike0158 » 12 Mai 2013, 17:33

Merci de votre aide, bonne fin de journée...
Michel

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 12 Mai 2013, 20:35

J aime cette vision lorsque je me promène dans la nature. Voir l énergie qui se dégage des arbres. À ce moment la je partage cette énergie c est un merveilleux sentiment.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

mike0158

Energie

Messagepar mike0158 » 12 Mai 2013, 20:51

Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour voir cette énergie, que je n'arrive pas à voir, à me demander si tout cela est réelle...
Michel

flo

Messagepar flo » 12 Mai 2013, 20:59

Ce n'est pas forcément la voir, ce peut être aussi la ressentir sans forcément la "voir" ... il est question d'ouverture...
Mais si ça ne vient pas, ne pas insister ... chacun son rythme, son chemin.

C'est sur qu'il faut lâcher le mental, et ça, ça peut prendre du temps.

Le mieux, peut-être, pour la percevoir, est de se détendre, et de faire attention aux sensations de son corps, et de ne pas mentaliser.

Pour faire taire un peu la petite voix, un excellent livre de Eckart TOLLE, "Le pouvoir du moment présent".

:D

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 13 Mai 2013, 11:17

Oui flo juste s installer dans le moment présent. ..sans chercher à voir mais à ressentir.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Retourner vers « Energie »