EPUISEE

Elle est universelle, et c'est une source à laquelle nous pouvons puiser ! ...
  • Auteur

PRESQUE 1 MOIS APRES

Messagepar GARDECIEL » 10 Oct 2011, 21:16

Me revoilà et lorsque je lis mon message du 19/09, j'ai l'impression que c'est une autre personne qui l'a écrit. Parce que je laisse mon passé derrière moi.

Merci pour vos messages pleins de bonnes ondes positives.
Morgane je te souhaite de pouvoir faire un peu de vide pour faire le plein d'energie.
Modifié en dernier par GARDECIEL le 04 Juil 2012, 09:45, modifié 1 fois.

manou

...

Messagepar manou » 10 Oct 2011, 22:02

Nous sommes très heureux(ses) de te voir en meilleure forme... :)
plein de bises chaleureuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

110

Messagepar 110 » 10 Oct 2011, 23:02

Yeah c'est une bonne nouvelle, j'en suis plein de joie :)
Portez vous bien tous! :)
Tchuss.
Merci

gégé

Messagepar gégé » 10 Oct 2011, 23:10

Merci gardeciel de donner de bonnes nouvelles :!:
C'est important aussi car si l'on sait faire pour se plaindre,on sait bien moins le faire pour dire quand ça va bien, car c'est redevenu "normal", c'est comme donner des accusés de réception à quelqu'un qui fait un truc sympa, c'est bien de lui dire.

Et qu'est-ce que c'est bon quand on le reçoit (sans égo bien sûr) :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

...

Messagepar manou » 11 Oct 2011, 09:04

et NOUS t'espérons aussi en pleine forme Cher Gégé ! :)
tu nous l'as dit et nous te souhaitons encore du meilleur :D
bises
manou

Morgane

Messagepar Morgane » 11 Oct 2011, 15:54

Contente aussi de te voir aller mieux Gardeciel ! :D
Merci pour tes souhaits, le moral et la forme vont un peu mieux aussi de mon côté. Les jours et nuits maya ont vraiment une influence car on "encaisse" mieux depuis hier alors que la 6ème nuit a été horrible pour plein de gens !

Il ne s'agit pas de venir "se plaindre" comme dit gégé mais si certains ont la chance d'avoir des proches compatissants dans la vraie vie, d'autres non mais ils ont autant besoin d'être soutenus (même si on sait très bien que c'est un peu minable de devoir chercher du soutien moral en virtuel, quand je suis très mal impossible de m'en empêcher même si ce serait mieux de souffrir en silence, peur de perdre mes amis "réels" si je leur montre de la fragilité, voilà ... :oops: )

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 15 Oct 2011, 10:34

Super Gardeciel, je viens aussi de vivre en quelques sorte la même épreuve.
Je me suis aussi rendue compte que je me sentais souvent fatiguée, vidée de mon energie lorsque je faisais "fausse route".
Soit dans mes choix de vie, soit dans mes pensées.
En ce moment, j'ai la vision d'un puzzle dont les pièces se remettent tranquillement en place.
Un nouvel équilibre, et l'impression d'être à la place que je dois avoir dans ma vie. sentiment de plénitude, de réconcililation.

ça fait vraiment du bien. je n'arrivais plus à me connecter à l'energie de la vie, et cela revient. Ouf! :wink:
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

manou

Messagepar manou » 15 Oct 2011, 11:06

Fleurilège a écrit :Super Gardeciel, je viens aussi de vivre en quelques sorte la même épreuve.
Je me suis aussi rendue compte que je me sentais souvent fatiguée, vidée de mon energie lorsque je faisais "fausse route".
Soit dans mes choix de vie, soit dans mes pensées.
En ce moment, j'ai la vision d'un puzzle dont les pièces se remettent tranquillement en place.
Un nouvel équilibre, et l'impression d'être à la place que je dois avoir dans ma vie. sentiment de plénitude, de réconcililation.

ça fait vraiment du bien. je n'arrivais plus à me connecter à l'energie de la vie, et cela revient. Ouf! :wink:

SUPER !!!! heureuse pour toi....
je pense qu'il en est de meme pour bcp de gens....je le remarque autour de moi... enfin des gens qui "acceptent"....
(je vis en ce moment la "métamorphose" de ma soeur de laquelle je suis proche... assez rapide et fulgurant....)
c'est marrant il me semble que globalement c'est ce que dit Anita à propos de ses maux (cancer...) et ce qu'ON LUI A DIT.... dans son expérience de EMI... et guérison qui en a suivi....
ACCEPTER.... LACHER PRISE.... faire CONFIANCE.... sont vraiment des "clés" pour avancer et se sentir en paix... et comme elle le dit... "ETRE CENTRE... à SA PLACE"
bises
manou

Boisjp

Messagepar Boisjp » 18 Oct 2011, 10:46

Allé, encore un ptit film pour donner des infos utiles sur ce que l'on peut vivre aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=pFO69_SL ... r_embedded

avec toute la réserve d'usage bien sûr :wink: en l'occurence le symptôme 12 pour ma part :wink:
Quoi que tu fasses, fais le bien

yesaye

Messagepar yesaye » 18 Oct 2011, 19:23

Boisjp a écrit :Allé, encore un ptit film pour donner des infos utiles sur ce que l'on peut vivre aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=pFO69_SL ... r_embedded

avec toute la réserve d'usage bien sûr :wink: en l'occurence le symptôme 12 pour ma part :wink:

En tout cas, je me retrouve bien dans ses symptômes.
Notamment le fait de me sentir désorientée/déconnectée, "à coté de mes pompes" et de me parler toute seule :shock: ahah!!

noble

Messagepar noble » 18 Oct 2011, 21:05

Salut tout le monde
Salut Yesaye

yesaye a écrit :En tout cas, je me retrouve bien dans ses symptômes.
Notamment le fait de me sentir désorientée/déconnectée, "à coté de mes pompes" et de me parler toute seule ahah!!

Alors bien venu au club, il y' a des moments ou je me surprends entrain de faire des gestes en parlant

Je n'arrive plus à lire un texte d'un coud tellement que je plane

Tien je rajoute une petite anecdote enrageantes

Vous savez qu’il y'a toujours un temps entre deux événements synchrone

Et bien figurez vous, que je suis allé au furet pour faire un tour. Là, je tombe sur un livre que je cherchais depuis belle lurette, ho merveille.et au moment ou je me diriger ver la caissière j’ai eu un coud de fil d’une amie qui me parlait des choses et d’autres.
Quand j’allais retirer ma carte bancaire et quitter la caisse mon amie me proposa un livre, quand elle m a dit le nom du livre j’ai été estomaqué c’était le livre que je chercher depuis belle lurette et que je venais d’acheté il y’a 30 seconde et au furet on ne rembourse pas, on te donne un avoir.

Franchement des synchronicités pareille ça ne vous fout pas les boules hein?, même s’ils sont des symptômes d’ascension, Mais bon

Aller bonne route à tout le monde ...."les- boules "

Morgane

Messagepar Morgane » 19 Oct 2011, 09:59

Bien, cette vidéo, un excellent résumé de toutes les choses étranges que l'on peut ressentir ! Je me retrouve dans presque tout, heureusement pas tous en même temps ! :wink:

Pendant la nuit, j'ai le sentiment de "travailler" beaucoup: en début d'année, des cauchemars de guerre et de poursuite par des monstres avec un sommeil très agité :!: et maintenant des rêves forts, plus initiatiques mais dont je peine beaucoup à retirer un souvenir au réveil.
Et oui, de la désorientation au réveil, du mal à me réincarner comme si j'avais passé la nuit ailleurs dans les hautes sphères, le corps qui obéit mal, c'est parfois flippant ! Avant 9h, il ne faut trop rien me demander et je ne vous raconte pas le calvaire le jour où on m'a collé une réunion à 8h (= des absences fréquentes et un PV très lacunaire !!)

Le sentiment de solitude décrit à la fin, je crois l'avoir ressenti toute ma vie avec plus ou moins d'intensité, comme si toutes mes relations étaient fragiles, bancales et pouvaient s'arrêter à tout moment. A certaines périodes, je me suis retrouvée complètement seule aussi (hormis mes parents en province), le turn-over des amis a été important, j'en ai perdu beaucoup le plus souvent sans savoir pourquoi (on arrêtait de me parler d'un coup, sans explication).
Aujourd'hui, j'ai quelques amis solides qui le resteront certainement longtemps car tous ces déboires m'auront enseigné à devenir une meilleure personne, 2 collègues fort proches aussi, mais ce sentiment de solitude revient toujours pour peu que l'un ou l'autre soit absent, où que les agendas respectifs ne permettent pas de se voir pendant une longue période. C'est peut-être le lot de tous les célibataires mais ma seule expérience de vie en commun m'a complètement dégoûtée alors ... :?:

Va-t-on réellement enfin entrer dans ce nouveau monde à la fin du calendrier maya, que toutes ces épreuves aient un sens ?!!! :twisted:

domino

Messagepar domino » 19 Oct 2011, 14:57

Merci BOISJP Superbe vidéo très "parlante"...et rassurante...

yesaye

Messagepar yesaye » 19 Oct 2011, 18:04

Morgane a écrit :Va-t-on réellement enfin entrer dans ce nouveau monde à la fin du calendrier maya, que toutes ces épreuves aient un sens ?!!! :twisted:

AHAHAH, tu m'étonnes, moi aussi j'espère !

Mes chers pairs,

J'étais chez mon toubib aujourd'hui (un généraliste, acupuncteur-homeopathe), qui me confirmait que les choses changeaient énormément, qu'on était à la fin d'un monde. Il m'a d'ailleurs dit qu'en 2012 il y aurait de grands changements, qu'ils seraient particulièrement intenses pendant 3-4 mois. Il me disait qu'il n'y avait pas que le calendrier maya qui témoignait de ça : la planète X aura un impact. On ne nous dit pas tout ça c'est clair confirme-t-il :?. Je lui ai demandé ce qu'il pensait de la date prévue du 28 oct 2011, il m'a dit qu'effectivement, il devait y avoir qqchose.

Ah qu'il est dur de lâcher prise !! Elle aimerait suivre le TETE :evil:

Bisous bisous à tous, courage à nous tous :wink:

Yesaye

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 20 Oct 2011, 20:02

Coucou les amis pour ma part je n'ai pas ressenti d'épuisement ou de mal-être, mais plutôt l'envie de moins communiquer...comme vous avez peut-être pu le voir!!! Par contre j'ai pratiqué l'effet ho'opponopono et cela fut très bénéfique...car je me suis pardonné bien des choses que je rejetais sur les autres...
Bizzz

Retourner vers « Energie »