EPUISEE

Elle est universelle, et c'est une source à laquelle nous pouvons puiser ! ...
  • Auteur

EPUISEE

Messagepar GARDECIEL » 19 Sep 2011, 15:24

Voilà ! A peine nouvelle inscrite sur ce forum je recois un signe que je développerai dans la bonne rubrique plus tard. Cependant après ce signe qui m'a quand même boulversée parce qu'il est la réponse à un grand projet que j'avais en tête depuis des années , je me suis écroulée. Je me sens vidée, plus de force et je ne tiens pas debout. Je reste au lit et je n'ai pas envie de sortir. J'ai envie de faire des choses je me sens en bonne santé mais je n'arrive pas à reprendre le dessus. J'ai l'impression que mon corps est lessivé, mon cerveau épuisé. Pourtant malgré toutes les épreuves passés j'ai toujours été une fille dynamique et optimiste. Est ce normal d'après vous ? Est ce la fin du cycle négatif et le passage à un cycle positif. En plus l'hivers arrive mais jamais de ma vie je n'ai ressenti une fatigue aussi immense. Est ce les symptomes d'un passage à vide ? Merci de me dire comment ca s'est passé pour vous et si cette réaction est provisoire.
Bisous à vous :roll:

110

Messagepar 110 » 19 Sep 2011, 15:44

Hello :)
Je suis moi-même particulièrement "usé" en ce moment.
J'ai aidé beaucoup ces dernières temps, je pense que je m'oublie un peu trop, pas de vacances, pas de "sorties", pas de développement dans ma vie personnelle-amoureuse, ces derniers mois c'est boulot partout!

Tu as peut être besoin de temps pour toi tout comme moi?

Ou bien c'est peut être cérébral, tu cogites peut être trop? Car ça c'est particulièrement usant.
Si je tiens relativement bien, c'est grâce à des moments de ressourcements. Par exemple, en revenant du boulot, je passe me promener près d'une petite rivière près de chez moi, dans le calme et le silence. Ou alors je passe sur ce forum, ca me fait du bien, ça me calme, me fais penser à des choses positive, etc. J'écoute et je lis des livres de spiritualité, ca m'inspire dans le bon sens, plus que la télé en tout cas, que je n'ai plus depuis 3 ans et je m'en porte bien mieux! :)
Mon esprit est en paix globalement, même quand j'ai de petits tracas, ce n'est plus des angoisses comme à une époque.
Essayes peut-être de t'équilibrer à ce niveau (cérébral), ca aide. :)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de courage et de force. Prend bien soins de toi ;)
Tchuss et @bientôt :)
Merci

domino

Messagepar domino » 19 Sep 2011, 16:28

bonjour, j'ai eu des passages à vide comme toi :

http://www.youtube.com/watch?v=EWv0gXpI ... re=related

Regardes et écoutes c'est ce que je veux te dire...

COURAGE!! TON ENERGIE VA REVENIR!!

manou

...

Messagepar manou » 19 Sep 2011, 16:38

Quand des aspects de vie personnelle se rajoutent aux diverses influences que nous recevons = équinoxe, lune, p etre aussi cette fameuse comète qui passe pas loin de nous, etc...
les changements de saisons sont dus à des positions de la terre par rapport aux astres qui l'entourent.... et forcément on est soumis à certaines "pressions", différences de vibrations ......???? :idea:
Nous entrons dans l'automne.... Je la trouve belle cette saison coté couleur, mais ce n'est pas la mienne :oops: :lol:
Le mieux effectivement est de se ressourcer, à sa façon.... la nature nous aide.... (le jogging, la marche, la relaxation, l'écoute dans le silence.... etc....)et on se recentre plus fort.... :)
Je suis aussi fatiguée en ce moment.....
bonnes vib's
bises
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

Messagepar gégé » 19 Sep 2011, 18:38

Salut gardeciel,
je viens aussi de passer une période de forte maladie et ça remonte doucement.
Comme le dit Manou, l'équinoxe nous montre que nous subissons grandement l'influence des astres.
Callemann dit aussi, dans son interwiew (dont quelqu'un a mis le lien sur ce forum) que la comète bleue qui arrive va avoir une incidence ... / ...
Donc se ressourcer auprès de la nature est important en ce moment.

Je t'envoie plein d'énergie lumineuse.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

noble

Messagepar noble » 20 Sep 2011, 16:10

Salut tout le monde

Et bien je vois que il n y’ a pas que Gardeciel qui soit dans cette état
On tout cas vous avez tous des excellentes conseils le problème,est que le corps qui va mettre en pratique ces conseils ne suis plus. même les rations des repas ont été diminuer
Et je crois aussi que tout ça est du au chamboulement magnétique due à l’influence des astres et toutes les éruptions solaires
Bref il ne faut pas se culpabiliser, rester au lit, ce n’est pas une dépression

Aller jeter un coud œil à ce lien vous allez rigoler avec la suite des événements
http://4d5d.fr/derniers-petits-trucs-avant-contact/

Aller bonne route ET A+

yesaye

Messagepar yesaye » 20 Sep 2011, 19:11

Personnellement, je suis fatiguée aussi (mais bizarrement, moins quand je suis au travail que quand je suis chez moi), et mon ptiot de 3 ans, malade depuis 2 semaines (température, vomissement, diarrhée, mal au ventre qui vont, qui viennent) :roll: .

Yesaye

GARDECIEL

MERCI

Messagepar GARDECIEL » 20 Sep 2011, 20:48

Bonsoir,
Merci de tout coeur pour vos témoignages. Je commence à reprendre un peu du poil de la bête comme on dit. Oui c'est vrai 110 j'ai tendance à être un peu trop cérébrale. Merci domino ta vidéo m'a fait énormément de bien. C'est tellement évident qu'on a du mal à y croire ! Gégé je ne peux t'envoyer de forces lumineuses n'en ayant pas trop en ce moment mais je te souhaite beacoup de forces.
A bientôt donc dans le post "signes".
:oops:
Modifié en dernier par GARDECIEL le 04 Juil 2012, 09:51, modifié 1 fois.

110

Messagepar 110 » 20 Sep 2011, 23:32

Bon courage à tous et merci pour vos partages.
Je vous envois plein d'énergie positive!
Tchuss :)
Merci

Morgane

Messagepar Morgane » 30 Sep 2011, 15:26

Salut tout le monde :D

Je découvre ce post, en espérant que vous allez mieux, la période n'est pas top à en juger par mon entourage ... et moi-même ! La semaine dernière, au moment où vous avez tous écrit, tout allait bien et depuis ce lundi, je me traîne dans un état d'épuisement aussi fort qu'inexpliqué. Vous avez remarqué que c'est toujours dans ces moments-là que l'on croule sous le boulot, que l'on a des choses importantes à faire dans les domaines privés qui nous tiennent à coeur, et que des coïncidences malheureuses nous empêchent de nous reposer comme si quelqu'un dans l'univers voulait qu'on craque !

Par ex, j'avais pris congé lundi après un w-e chargé : justement ce jour-là, des ouvriers sont venus ouvrir le trottoir sous ma fenêtre au marteau-piqueur dès 8h du mat pour faire des travaux toute la matinée (donc pas d'électricité, en plus !) Je suis donc allée petit-déjeuner en ville à une terrasse et devinez quoi ? D'autres ouvriers sont venus trouer ce trottoir-là aussi !!! Au boulot, la rénovation complète de la rue (6 mois) est suivie d'un chantier de construction d'un immeuble juste à côté des bureaux (1 an en gros). Interpellant non ?!
Il paraît qu'il faut écouter sa petite voix, mais pour l'entendre le SILENCE serait bienvenu ! :twisted:

Ces périodes de grande fatigue minent le moral en même temps, car on ne se sent pas à la hauteur des exigences de la vie ...

gégé

Messagepar gégé » 30 Sep 2011, 18:17

Et comme après la pluie le beau temps, on peut dire après une période de blues, une autre bien plus sympa :!:
C'est ce qui est en train de se passer maintenant pour moi et c'est tant mieux.
Nous passons par des cycles, plus ou moins longs, et des périodes de digestion, d'assimilation.
C'est un système de fonctionnement qui n'est pas linéaire et l'expérience acquise sur chaque marche de cet escalier qu'est la vie nous sert pour pouvoir accéder à la marche suivante.
Longues marches, courtes marches, hautes marches ou réduites, l'important est de les gravir.
À SON RYTHME :!:

Bon g-ravissement à toutes et tous :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

flo

Messagepar flo » 01 Oct 2011, 17:44

Oui, Gégé a raison... chaque expérience a son utilité, et bien intégrée, elles ouvrent notre conscience.

Je sais de quoi je parle car je "morfle" en ce moment, et on ne me laisse pas de répit. Et je remarque qu'ayant déjà compris et intégré certaines choses, en plus d'avoir des trucs difficiles perso à gérer, je dois aussi soutenir mon entourage qui est encore plus paumé que moi.

Mais, ce que je remarque, c'est que mes réactions, mon état d'être, change imperceptiblement, et que c'est dans cette souffrance que paradoxalement la Lumière arrive. C'est vraiment trés bizarre, je n'ai pas encore tout compris moi même. L'idée est de travailler à rester dans son centre quoi qu'il arrive...

Bon courage et bon chemin à tous :)
Kisses.
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

...

Messagepar manou » 01 Oct 2011, 20:45

OUI.... Bon courage à tous...
Demandons de l'aide, demandons nous de l'aide...
et restons centrés....
bises
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Gaiane

Messagepar Gaiane » 02 Oct 2011, 10:57

Je suis d'accord avec tout le monde, on vit des périodes de chamboulement.
Mais j'ajouterai sans connaître les détails de ton histoire mais d'après ce que j'ai compris quelque chose va se mettre en place pour toi que tu attendais depuis longtemps, j'ai donc envie de dire qu'il faut se vider avant de pouvoir se remplir d'autre chose...Je sais pas si cette phrase est bien claire vous me direz :shock:
Et à travers mes expériences j'ai pu le vérifier et je dirais que cet état que l'on nomme fatigue, épuisement va au-delà d'une simple fatigue, c'est particulier comme état, j'ai pas trop de mot à mettre dessus en fait. Là encore je sais pas si je me fais bien comprendre :shock:
Que l'amour soit votre bouclier

Morgane

Messagepar Morgane » 02 Oct 2011, 22:17

flo a écrit :Je sais de quoi je parle car je "morfle" en ce moment, et on ne me laisse pas de répit. Et je remarque qu'ayant déjà compris et intégré certaines choses, en plus d'avoir des trucs difficiles perso à gérer, je dois aussi soutenir mon entourage qui est encore plus paumé que moi.

Mais, ce que je remarque, c'est que mes réactions, mon état d'être, change imperceptiblement, et que c'est dans cette souffrance que paradoxalement la Lumière arrive. C'est vraiment trés bizarre, je n'ai pas encore tout compris moi même. L'idée est de travailler à rester dans son centre quoi qu'il arrive...

C'est tout à fait ça !
Cette période de galères est différente des (nombreuses) autres qui ont précédé à intervalles réguliers. Avant je souffrais au milieu d'une bande de gens heureux qui me toisaient du haut de leur réussite ; aujourd'hui les autres vivent aussi des problèmes, on dirait que chacun récolte ce qu'il a semé et ceux qui ont fait du mal auparavant récoltent des galères monstrueuses aujourd'hui. Je me surprends prendre sur moi pour soutenir les autres, à mieux apprécier un geste de soutien, alors qu'avant je me voyais comme un cas unique et désespéré au milieu de gens à qui tout réussit. Quand votre meilleur ami est en deuil, vous ne pouvez plus vous épancher sur vos misères de boulot ou votre régime qui ne fonctionne pas !!

Ma conscience a changé aussi: il m'est plus aisé de comprendre les mécanismes psychologiques profonds qui amènent les gens à agir comme ils le font. La plupart des gens sont prisonniers de leur histoire, de leur éducation avec ses stéréotypes, de ce que la société attend d'eux. Bien peu font le mal consciemment et volontairement, ce sont ceux-là qui dominent le troupeau.

Mais plus pour longtemps (espérons !)
La semaine dernière, je disais à Flo que la noirceur apparente fait ressortir la Lumière des Justes et c'est encore plus vrai maintenant (et si tout se passe bien, ce sera encore plus vrai dimanche prochain :wink: )

Nous, on s'est éveillés et on est occupés à s'extraire de toutes ces limitations. Même s'il nous arrive encore des galères, on relativise, on prend du recul, on comprend mieux. Et du coup on s'en sort mieux car on ne culpabilise plus et on ne voit plus des ennemis acharnés partout. On se sent plus léger ...

Sur ce, j'espère quand même que la semaine à venir sera moins difficile à vivre que la semaine passée !!!
:twisted:
Modifié en dernier par Morgane le 03 Oct 2011, 13:49, modifié 1 fois.

Retourner vers « Energie »