Energie dans l'univers, preuve en image

Elle est universelle, et c'est une source à laquelle nous pouvons puiser ! ...
  • Auteur

Energie dans l'univers, preuve en image

Messagepar Provanzano » 30 Mar 2010, 10:11

Salut,
je découvre votre forum grace aux stat de mon fofo car un de vos membres a reprit un de mes post pour le partager ici.
Je penses que je vais trouver bcps d'info interessantes chez vous et permettez moi d'apporter ma modeste contribution.

Voici une photo qui m'a scotché lorsque je suis tombé dessus
et qui ne cesse de m'emerveiller chaque fois que je la regarde.
Il s'agit d'une photo de l'espace prise aux rayons X (une radio de l'espace ! :D ),
les points blanc sont des étoiles mais a plus grande echelle ils pouraient tout aussi bien etre des galaxies.

http://farm1.static.flickr.com/131/3470 ... d6ac_o.gif

Au début on bloque sur les noeuds d'energie
mais aprés c'est peut-etre les zones moins brillantes qui sont les plus impréssionantes,
une sorte d'energie liquide sans cesse en mouvement.
Pour une poignée de dollar$
(réservé aux aventuriers)

gégé

Messagepar gégé » 30 Mar 2010, 10:28

Magnifique cette photo !!!

Vous avez dit énergie, en voili :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

oui...

Messagepar manou » 30 Mar 2010, 11:47

MERCI...
HARAMEIN en parle dans ses conférences et montre ces "prises de photos" (procédé dont je ne me souviens pas de la technique) par les scientifiques (de la NASA ? ou compères) de l'espace...
ET QUI PROUVENT que le vide n'existe pas... ou prou....
ce vide est appelé ainsi... absence.... parsk nous n'avons pas, avions pas... les moyens, encore, de le percevoir....
SA RECHERCHE PERSONNELLE a été motivée, par la perception "instantanée" et spontanée... à l'âge de 9 ans , alors qu'il était dans un bus...
Quand il l'explique ... on sent combien cette INTUITION "MAGIQUE" qu'il a eue, merveilleusement forte... il en cherche les preuves... depuis ! il a 48 ans à l'heure actuelle... Homme hors normes, dans la mesure... où souvent il a pris le chemin des écoliers pour se former... Ce qui lui permet de ne pas être formaté..
Il a une grande attention et discrimination sur ce qui a été déjà découvert...
ENCORE un homme important pour notre avenir ??? pour la découverte scientifique, la diffusion et la généralisation des idées...

MERCI donc Provanzano de nous offrir ces clichés..
c'est marrant parsk en les regardant ... j'ai pensé aux clichés radios de nos corps, j'ai souvent eu des clichés mamographiques... et cela ressemble fort... grande similitude visuelle...
Ce qui va dans le sens des explications et de l'expérience précoce d'HARAMEIN... entre ce qu'on appelle le MACRO et le MICRO... presk sans fin... et qui sont sans doute unis.... au dela de ce qu'on peut imaginer... là aussi où on peut rejoindre ce qu'on appelle la SPIRITUALITE ???

BISES LUMINEUSES
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

110

Messagepar 110 » 30 Mar 2010, 11:57

C'est incroyable!
On dirait un réseau similaire au tissu neuronal de notre cerveau.
Je me sens aussi humble que la plus minime et insignifiante information ayant parcouru le réseau de mon propre cerveau.
A cette échelle de l'espace, j'ai la même importance qu'a dans ma vie, la couleur du slip que j'ai mis pour aller à l'école un mardi 30 mars de l'année 1982...
Paradoxalement, plutôt que de me sentir inutile et insignifiant, je me sens libre et privilégié.
C'est ma retenue à certains égards, m'empêchant de vivre pleinement, que je trouve inutile et stupide, quand je vois cette toute puissance de la vie par rapport aux limites de mon humble mental qui ne laissera pas d'empreintes dans la toile de l'infini.
Bizzz @+ et merci pour cette découverte Provanzano
Merci

Morgane

Messagepar Morgane » 30 Mar 2010, 16:08

Superbe image ! Le cerveau de Dieu ...

willaz

Messagepar willaz » 30 Mar 2010, 20:38

Alors vous aimez les image comme ça?

Celle ci provient d'un méga calculateur qui à mis 4 semaines pour le réaliser.

Il tiens compte des galaxie présentes, des gaz à différentes température présent dans l'univers, des trous noir mais également de la matière noire. Cette dernière est très mystérieuse..elle pourrai selon le dernier science et vie être à l'origine de "l'allumage " des étoiles.....

D'ailleurs les trous noir serai aussi à l'origine des galaxies. Ils ont découvert un trou noir en formation ( quasar) qui expulse un rayon lumineux à des année lumières où se forment de nombreuses nouvelle étoiles. C'est pour cette raison qu'il y a un trou noir dans chaque galaxie....

Bon bref voici une photos du même style:

Image
By willaz68 at 2010-03-30[/img]

Amarillo

Messagepar Amarillo » 30 Mar 2010, 22:19

ça fait penser c'est vrai au tissu neuronal, mais également aux vues de l'espace des zones urbaines la nuit. c'est surprenant, on a l'impression qu'il y a des concentrations en des centres principaux, relayés par des centres secondaires avec des filaments lumineux d'interconnection. Un peu comme, nos villes et nos axes de communication. Tout comme le cerveau, ou nos civilisations...ou celle des fourmis, cela traduit une forme d'intelligence. C'est juste un ressenti face à la beauté de l'image.

ça laisse rêveur...
Qui vivra...verra

OneLove

Re: Energie dans l'univers, preuve en image

Messagepar OneLove » 27 Mai 2010, 11:39

Une infinie et frappante beauté. Donne beaucoup à méditer je trouve...

manou

....

Messagepar manou » 27 Mai 2010, 12:44

oui.... sur les notions d'infiniment grand et infiniment petit....
l'UNIVERS comme un ETRE... comme le tissu cellulaire.. :roll: comme une cellule et audela dans les deux sens ???? :roll: :)
Modestie sachons garder..... :wink:
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Energie »