Stage de Reiki niveau II à Toulouse

Elle est universelle, et c'est une source à laquelle nous pouvons puiser ! ...
  • Auteur

Stage de Reiki niveau II à Toulouse

Messagepar Psyché » 16 Jan 2010, 16:33

A ceux qui ont déja le niveau I je propose un stage niveau II pour un montant de 140 €

le samedi 6 mars à Toulouse

Nous sommes au moins 3 du forum.
Nous avons passé un super moment lors de l'initiation niveau I et, franchement je suis bien contente de continuer avec le groupe.

Je suis pourtant au moins à 350 km mais c'est volontiers que je ferai la route.

Des personnes intéressées ? :wink:

A bientôt j'espère
Bisous lumineux
Psyché
En jardinant mon coeur, j'y ai trouvé une fleur...

flo

Messagepar flo » 16 Jan 2010, 16:46

waouh, psyché, sympa la pub :wink:
Oui, nous cherchons des personnes intéressées pouvant s'ajouter à notre -pour l'instant- petit groupe. La formatrice est vraiment super, une belle énergie circule, et elle est trés humble.
En plus, c'est trés sympa de se retrouver entre membres de la PDA :D

Rejoignez-nous :wink:
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Psyché

Messagepar Psyché » 16 Jan 2010, 17:08

C'est vrai, Flo, une façon de nous amener au Reiki que j'ai beaucoup appréciée : un grand respect pour l'autre et beaucoup d'humidité

Psyché

Messagepar Psyché » 16 Jan 2010, 17:08

Euh, je voulais dire d'humilité :oops:

Psyché

Messagepar Psyché » 16 Jan 2010, 17:12

Ça doit être les souvenirs qui remontent. L’humidité, oui, les larmes de rire… :lol: :lol: :lol:

Bisous

flo

Messagepar flo » 16 Fév 2010, 15:45

Bonjour,

Je viens vous rappeler que le WE du 6-7 mars, il y aura un stage de reiki I et II organisé dans l'Aveyron, ou plusieurs personnes de ce forum se retrouveront.
Si vous êtes intéressés, il reste des places, je vous laisse allez voir les liens dans les messages ci-dessus.
Vous pouvez aussi contacter Psyché ou même :D

Psyché

Messagepar Psyché » 21 Fév 2010, 02:27

Cest le compte à rebours, ça y est !

L'atmosphère (elle va être préparée), les liens entre nous, le Reiki et notre Cris internationale, ça va être fort, je le sens !

bisous

Psyché

Messagepar Psyché » 16 Mar 2010, 01:36

Bonsoir/Bonjour à tous !

Je suis rentrée de mon stage Reiki II, non plus à Toulouse mais dans un petit coin de campagne, et… Waou !... Que d’Energie, de Lumière et d’Amour ! D’une intensité, d’une force, ça a déménagé !
Fabuleux, magique !

Nous n’étions pas plusieurs personnes venues pour un stage Reiki, nous étions UN, unis dans la même énergie d’amour. L’énergie circulait tellement bien entre nous ! Pas d’égo, pas de JE, chacun avait un peu des autres, ETAIT un peu les autres. Je l’ai ressenti comme ça, très fort.

Au moment de l’initiation j’ai vu de la lumière, des couleurs, eu des « visions », compris qu’un jour nouveau commençait pour moi, compris que quelque chose d’important m’arrivait, qui me marquerait à jamais.
L’amour sortait à flots de mon cœur ! C’était impressionnant, je n’ai jamais vécu cela auparavant.

Lors de la transmission d’énergie à distance l’émotion et l’énergie étaient palpables par tous. C’était très, très fort !
Un jour nouveau s’est levé ce 6 mars 2010, quelque chose est entré dans ma vie, dans notre vie à tous, à tout jamais.

Je remercie l’Univers pour le cadeau que NOUS avons reçu.

Quant à Cristina, notre Maître Reiki… un ange sur terre ! Elle donne tout ce qu’elle a, tout ce qu’elle est, et elle est fabuleuse.
Je souhaite à chacun de venir au Reiki et d’être initié par une personne comme elle, dans l’amour, le respect, la joie, la compassion.
Nous avons eu la chance d’avoir un second maître ce week-end là. Sa présence nous a beaucoup apporté et son énergie s’est merveilleusement intégrée à la nôtre. Je le remercie de tout coeur pour tout ce qu’il nous a donné et qu’il nous donne encore et toujours, pour sa patience, sa générosité sans limite, sa présence infaillible. Je le remercie d’être là, d’être LUI.

Light, c’était ta première initiation avec Cristina. Son énergie et l’énergie Reiki vont travailler, faire leur œuvre. Aie confiance en l’énergie, en l’univers, fais-toi confiance. Les choses vont se mettre en place, comme cela s’est fait pour nous au niveau I. Il faut un peu de temps mais, ce qui doit se faire, arrive.
Laisse venir, aie confiance ! La merveilleuse énergie de l’univers sait ce qui est le meilleur pour nous, et elle nous l’apporte, comme un cadeau. Reçois ce cadeau et laisse-toi aller, c’est beau…
Comme tu es belle avec l’énergie de l’univers dans le regard, sur ton visage… comme tu es lumineuse dès que tu es en confiance…

Si certaines personnes ont « les yeux révolver », j’en connais une qui a un arc en ciel dans les yeux, au sens propre comme au sens figuré. Je n’en ai jamais vu de semblables ! Son regard à lui tout seul est une thérapie ! Et le soleil qu’elle a dans le cœur réchauffe tout alentour. Elle est tout en générosité.
Ne rougis pas, Flo, tu es magnifique, aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur !

Natifleur, si tu passes par là… Ta joie et ta bonne humeur sont communicatives et ton humour me manque. La Lumière est dans ton regard, sur ton visage, la Lumière est en toi. Un mot pour te définir : AMOUR !

Vous êtes belles mes p’tites sœurs, je vous aime !

Quelle merveille le Reiki ! Je vous souhaite à tous de le trouver sur votre chemin !

Namasté
Psyché

flo

Messagepar flo » 16 Mar 2010, 22:59

Qu'ajouter de plus à ton message, Psyché... tu as tout dit :D .
L'impression d'être au paradis, ou plutôt à shambala ! aucune lutte de pouvoir, un respect mutuel, et beaucoup, beaucoup d'amour. Et j'ai compris de quoi parle Redfield quand il parle de groupe d'âme et de la 8ème prophétie (se donner mutuellement de l'énergie, afin de l'accroitre). Quand on le vit une fois, on ne peut l'oublier, et on peut le créer de nouveau.

Bref, stage reiki trés réussi, c'est une énergie merveilleuse. Je souhaite aussi à tous de connaitre et de vivre cette expérience, qui s'inscrit profondément dans le corps et l'âme.

Merci Psyché pour ton beau témoignage :D

Reiki Reiki

gégé

Messagepar gégé » 16 Mar 2010, 23:40

Ah que j'aime ces partages :wink:

Ça me fait grand plaisir de voir des gens qui avancent sur leur chemin. Et comme ce chemin est lumineux, c'est encore mille fois mieux.

Merci d'être ce que vous êtes, continuez :!: :!: :!:

En harmonie avec l'univers et pour le bien-être de tout le monde.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Energie »