la synchro expliquée par CHOPRA....

Elle est universelle, et c'est une source à laquelle nous pouvons puiser ! ...
  • Auteur

la synchro expliquée par CHOPRA....

Messagepar manou » 04 Juil 2009, 12:03

LE LIVRE DES COINCIDENCES...
Qqs passages ....

chap 1 : Matière, conscience mentale et esprit
Trois niveaux de conscience
(page 29)

Dès l'instant où nous devenons conscient du monde qui nous entoure, nous commençons à réflécchir à la place que nous occupons..Les questions que nous nous posons sont éternelles : "Pourquoi suis je ici ? Quel est mon röle dans tout cela ? Quel est mon destin ?". Enfants, nous avons tendance à nous représenter le futur comme une feuille blanche sur laquelle nous allons pouvoir écrire nos propres histoires. Les possibilités semblent infinies. ; la promesse de la découverte et le pur plaisir de vivre immergés dans tant de potentiel nous emplissent d'énergie. Mais nous grandissons, devenons adultes, "apprenons" à connaitre nos limitations, et notre perspective du futur se restreint. Ce qui un jour avait stimulé notre imagination nous accable à présent d'un sentiment de crainte et d'anxiété. Ce qui paraissait sans limites devient étroit et sombre....
Il existe un moyen de regagner la joie et l'enthousiasme d'un potentiel infini. Tout ce qu'il faut pour cela est une compréhension de la véritable nature de la réalité, le désir de reconnaitre l'interconnexion et l'inséparabilité de toute chose........
Telle est la promesse de la synchrodestinée. Elle allume les projecteurs. Elle nous rend capables de remplacer les tatonnements d"aveugles par de vraies décisions au fur et à mesure que nous avançons dans la vie. Elle nous permet de voir dans le monde un sens de comprendre la connexion ou la synchronicité de toute chose, de choisir le genre de vie que nous voulons vivre et de mener à bien notre voyage spirituel. Avec la synchrodestinée, nous pouvons transformer notre existence selon nos intentions. La première étape, pour vivre ainsi, est de comprendre la nature des trois niveaux d'existence....

ET LE RESTE SUIT
Premier niveau : le domaine physique, et... la physique de Newton illustrée
Deuxième niveau : le domaine quantique , ou tout est information et énergie.... EINSTEIN et suivants avec exemples trèèèèèès bien expliqués !
Troisième niveau : Le Domaine "non localisé", là où il explique ce que peut être l'âme....
plus loin dans ce chapitre, il montre comment les scientifiques modernes qui ont démontré existence de particules et ondes, par leurs diff expériences demontrent ainsi l'existence de ce qu'il appelle le domaine virtuel... lieu non localisé et domaine de l'ame....

JE VOUS ASSURE que c'est très compréhensible et merveilleux... finalement de simplicité ... surement à un moment on est un peu bloqué, parsk on ne peut tout savoir et voir en 3D mais il montre que nous avançons....

bonne lecture..
bises
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

fanny

Messagepar fanny » 19 Juil 2009, 00:51

MERCI manou!!!
Je ne l'ai pas encore lu, mais ça m'a l'air très intéressant!
donc merci de nous faire partager cela.
Bises ensoleillées.

gégé

Messagepar gégé » 19 Juil 2009, 17:42

Et oui Manou a raison, il est vraiment super ce livre.
Je m'y remets car je l'avais commencé il y a longtemps, il était sur ma table de nuit sous deux ou trois autres, mais ... / ...
Et puis il y a quelques jours je l'ai ré-ouvert et mieux compris il me semble, enfin différemment.
Je ne l'ai pas encore terminé mais chaque jour me voit le rejoindre pour un moment, plus ou moins long.
Ce matin après le petit-dèj. (sous la couette) un régal.

Il y a beaucoup plus que les coincidences dans ce livre :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 19 Juil 2009, 20:12

Bonjour Manou, Bonjour Gégé,

Je suis en train de le lire.

Une vrai révélation.

Un régal à chaque lecture et souvent relecture de certaines passages.
(parfois en lisant l'esprit s'envole, alors il faut revenir et relire à nouveau pour bien se caler avec le/les messages).

Je trouve ce livre rassurant. Apaisant. Tellement plein d'espoir.

Il fait du bien.... :P

Pensées douces et lumineuses.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Retourner vers « Energie »