les sources d'énergie sur la Terre

Elle est universelle, et c'est une source à laquelle nous pouvons puiser ! ...
  • Auteur

...

Messagepar manou » 22 Fév 2011, 09:21

en passant rapidement... :wink:

OUI partout on peut avoir une parcelle d'Energie...
OUI les Humains polluent la NATURE...
OUI et NON tous les Humains ne sont pas cruels et avides de Pouvoir(s) :) :wink:
NON tous les lieux de la Nature ne sont pas ENERGIE positive, pour une raison assez simple, ils stockent parfois la mémoire de faits difficiles, négatifs... qui se sont produits, et cela meme dans des endroits reculés, isolés... la mémoire.... des Lieux.

Les gens sensibles, les médiums réels ressentent l'energie des lieux....
et OUI le plus souvent la campagne est plus propice à une saine energie que la ville bétonnée, et remplie de gens avec des soucis.... qui rejaillissent.

Je reviendrais en parler, éventuellement
bises lumineuses
manou
Modifié en dernier par manou le 22 Fév 2011, 13:17, modifié 1 fois.
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Reinomel

Messagepar Reinomel » 22 Fév 2011, 09:33

Je dois avouer n'avoir jamais vu un endroit en pleine nature avec une énergie ayant emmagasiné de l'énergie négative due à une mauvaise expérience, ce qui ne me fait pas dire que cela n'existe pas évidement. Après pour ce qui est des êtres humains, non ils ne sont pas tous corrompus mais la corruption est partout autour d'eux. Certains arrivent à l'éviter et de par le fait reste plus pur que les autres mais pour beaucoup d'entre eux, il est déjà trop tard. Il est possible de les guérir mais ils sont corrompus c'est un fait. Ce que je voulais dire surtout c'est qu'il n'est pas nécessaire de partir sur un autre continent pour ressentir une énergie dense. N'importe où il est possible d'en trouver.
La vie est une suite de coïncidences. Aucune n'est là par hasard. A toi de découvrir la raison de chacune d'entre elle.

manou

...

Messagepar manou » 22 Fév 2011, 13:16

oui tout a fait....
pas forcément besoin d'aller loin....
par contre je peux te dire que personnellement j'ai ressenti sur d'anciens champs de bataille en Normandie, en plein campagne... un malaise terrible....
- je visitais une maison moderne dans un bois...
ce fut curieux mais très désagréable.... et pourtant le cadre était la nature... bien verte, florissante....
ET LE LIEU se situait dans un endroit pas loin nommé "champ de bataille"... je crois... datant de l'époque des joutes guerrières entre anglais et français....
Jamais pour tout l'or du monde je ne serai restée habiter à cet endroit... il aurait fallu un tel travail d'assainissement... !!!
A l'époque je n'étais pas encore branchée sur tout cela vraiment, j'ai appris après pourquoi j'étais si mal !!!!
il est certain que sensible, je ressentais surement les mémoires... mon mari lui moins sensible, m'a fait confiance mais ne comprenait pas....

Depuis j'ai analysé rétroactivement mes sensations selon les lieux et compris mieux pourquoi je pouvais ressentir les ambiances... un peu d'histoire parfois, des sources souterraines.... etc....
Des radiesthésistes et autres donnent des explications qui dans l'ensemble, s'expliquent "physiquement" et sur ce qu'on sait maintenant de la MEMOIRE....
Si tu n'as pas lu Masaru EMOTO sur la mémoire de l'eau, jette un oeil sur le web, ou ici (on en a parlé...).... On sait que nous sommes composés de bcp d'eau... et la nature aussi....

BISES lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Reinomel

Messagepar Reinomel » 22 Fév 2011, 14:00

Oh mais je n'ai jamais douté une seule seconde de l'existence de ces lieux chargés négativement au contraire je sais très bien qu'ils existent. Je ne pratique pas depuis asser longtemps pour avoir bien observé tous les lieux où je me suis rendu et je n'ai jamais vu un tel lieu mais je sais très bien qu'ils existent.

Je ne cherche pas le moins du monde à trouver ce genre d'endroit qui plus est. Je veux être le plus possible confronté à des énergies positives, et pour ça je ne me rend que dans des endroits où je me sens bien. Comme par exemple le champ situé derrière chez moi. Quand je me rend là bas, je me sens regorgeant d'énergie. Cet endroit est vraiment formidable et je peux beaucoup plus facilement voir l'énergie affluer de là bas. Je pense que si je reste là bas quelque temps encore, je pourrais bientôt faire ma première projection astrale. Je n'en était pas si éloigné la dernière fois mais je ne sais pas pourquoi j'ai perdu tout liens. Je ne voyais plus l'énergie et je ne faisait plus que la ressentir. N'ayant pas réussi à me reconcentrer, je suis rentré chez moi. Mais la prochaine fois je suis sur que j'y arriverai. Je suis pour le moment en vacances assez loin de chez moi mais dès que je rentrerais chez moi je m'exercerais d'avantage. En espérant de tout cœur y arriver. Non pour juste pouvoir dire que je l'ai fait, mais simplement pour me prouver que je peux faire corps avec la nature, que je suis capable de me couper de tout désir de domination. J'ai un ami avec qui j'en parle régulièrement qui lui a réussi sa première projection astrale. Il m'a raconté ce que l'on ressent lorsque ça arrive, et ça m'a plus que convaincu sur mon envie d'y arriver.
La vie est une suite de coïncidences. Aucune n'est là par hasard. A toi de découvrir la raison de chacune d'entre elle.

OneLove

Terre et Ciel

Messagepar OneLove » 22 Fév 2011, 17:56

Bonjour,

Et merci Manou pour une bonne récap de tout ce qui s'était dit auparavant.

Amarillo, je n'avais pas lu ton expérience fantastique en Bretagne. Je suis contente que tu ai pu vivre ça. Maintenant tu es frappé! Heureusement par la Lumière. Si c'est la première fois, ça te marqueras à vie. Et ça peut même devenir une drogue!!! Merci pour les chemins de Bretagne.

Reinomel, c'est sûr que l'énergie de l'homme compte aussi, mais je ne crois pas que ce soit tout.
Moi aussi j'ai trouvé des coins de nature pas cool du tout. Et le ressenti était tellement fort que je n'ai même pas cherché à comprendre, car il était clair que je pouvais avoir des mauvaises expériences.
Ca fait bien parti de la nature aussi.

Heureusement aussi qu'il ne faut pas prendre l'avion pour ressentir l'énergie. Je me suis retrouvée dans certains endroits des Etats-Unis car j'y ai vécu pendant 17 ans. Donc comme c'est mon passé ça peut revenir souvent comme références.
Et c'est vrai aussi qu'un brin d'herbe même en ville brille.

OneLove

Re: Terre et Ciel

Messagepar OneLove » 22 Fév 2011, 18:14

UN PETIT POST SCRIPTUM:

Pour ceux qui s'intéressent à l'Energie, comment la canaliser et la retransférer sur soi ou sur tout ce qui est vivant en masse plus importante et comment l'utiliser pour des traitements à distance j'organise des ateliers en Région Parisienne. But: savoir autrement, se soigner, vivre sa vie pleinement.

Vous pouvez trouver cette info sur mon blog mentionné ci dessous, à la page "ateliers".
Prochain atelier découverte : le 19 mars.

Au plaisir.

Retourner vers « Energie »