petite question...

Elle est universelle, et c'est une source à laquelle nous pouvons puiser ! ...
  • Auteur

petite question...

Messagepar Séléné » 24 Juil 2015, 10:00

Que je me pose :D
Comment voit-on que l'on est en perte d'énergie ? Fatigue émotionnelle ? Tristesse ? Ou bien se sent-on fatigué physiquement ? Mais la fatigue on la ressent aussi quand on a beaucoup bossé alors qu'est qui nous signale que notre energie est en baisse ? j'ai gardé mon petit fils pendant trois jours et un bb ça demande énormément d'énergie je pense. Le troisième jour, j'ai ressentit une envie de pleurer sans raison apparente. Je n'etait pas fatiguée, juste envie de pleurer. :shock: ???

gégé

Messagepar gégé » 25 Juil 2015, 23:57

La perte d'énergie peut se manifester normalement, lorsqu'on a gardé des enfants ou effectué des activités physiques par exemple, mais la perte d'énergie constatée après avoir discuté avec quelqu'un pendant un moment pose question.
On se sent "pompé" et il faut être à l'écoute du corps, cette merveilleuse machine qui nous envoie plein de signaux :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

chaton

Messagepar chaton » 13 Aoû 2015, 19:33

Est-ce que tu as pu laisser monter ce qui avait peut-être envie de sortir ? (ton envie de pleurer) Le fait que le mental n'intervienne pas est excellent, car ainsi l'émotion peut circuler librement.

manou

Re:

Messagepar manou » 27 Aoû 2015, 16:32

gégé a écrit :La perte d'énergie peut se manifester normalement, lorsqu'on a gardé des enfants ou effectué des activités physiques par exemple, mais la perte d'énergie constatée après avoir discuté avec quelqu'un pendant un moment pose question.
On se sent "pompé" et il faut être à l'écoute du corps, cette merveilleuse machine qui nous envoie plein de signaux :wink:

:lol: :lol: :lol:

Oui Gege, c'est tout a fait cela...
il faut apprendre a discerner...
- fatigue physique (plus), on se repose... dort
- fatigue mentale, on se repose et se distrait en court-circuitant celui ci dans son travail un peu obsessionnel (jeu, sports, travaux manuels)
- fatigue energetique = on se relaxe, medite pour se recentrer, reprendre l'energie +++ presente autour de nous, disponible
C'est ce que je fais....

Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Séléné

Re: petite question...

Messagepar Séléné » 27 Aoû 2015, 17:16

Je ne sais pas. J'ai repris le boulot alors toutes ces chamailleries ces petites critiques entre collegues font que je plonge dedans en oubliant tout, energie et prises de pouvoir. :roll: :D bon, je vais essayer de remonter mon niveau energetique. Enfin plus ou moins comme je le ressens je tatonne. Au fait, ça fait du bien de pouvoir en parler. Pas tout le monde comprend cette façon de penser, de fonctionner alors des fois on se sens un peu seul. :D

Séléné

Re: petite question...

Messagepar Séléné » 27 Aoû 2015, 17:21

Merci je vais essayer de suivre vos conseil sur comment recharger ses batteries :D

manou

Messagepar manou » 27 Aoû 2015, 17:35

Bonsoir
j'ai un truc , lu chez Shirley Mac Laine, branchee ;) et dame d'un certain age :)
Elle conseille ce truc qui marche chez moi et m'a evite de me mettre en colere, ou me sentir mal...
- visualiser au niveau du 3e oeil (au dessus du nez, entre les sourcils), une boule blanche, ou bleue selon soi... et de la faire tourner dans le sens qui se presente...
on se sent detendu, serein.... des que j'en parle je sens mes lombaires se detendre... fou !!! :)
- et dans une situation desagreable "ceci ne m'appartient pas" et ouste !!!! Lol.... on degage :) ;)
Se faire des trucs ... aide en toutes situations, parfois instantanement...
Bonne soiree
bises
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Energie »