mort et naissance

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Messagepar plumtitikanana » 21 Juil 2009, 11:31

Bon jour...
Voilà
Je me suis réveillé ce matin et j'ai assisté, à la télévision...à une naissance...
Je me meurs bienfaitement.
Je vois des cables, des hélicoptères, 30F
Coincidences ? Synchronicités ?
Je n'en sais rien mais Comanche.
Why oh Ming ?
Du long, les cables...
Tout en place
En direct
La roue tourne, tourne...
Pourquoi ?
Pour Quoi ?
Deep space...
J'allunie.

fanny

Messagepar fanny » 26 Juil 2009, 15:42

Cher nemausus,

Ce que tu dis évoque beaucoup de choses pour moi...

Pourrais-tu me parler de ton histoire perso avec pégase? (en privé si tu préfère)

Bises ensoleillées.

Cowboy8

Mort,naissance

Messagepar Cowboy8 » 07 Aoû 2009, 23:52

Chère Fanny,

En tout cas, si les choses que tu racontes sont de la pure fiction, tu as de l'imagination en sapristi ! Je connais très peu de bons écrivains capables de sortir des histoires pareilles.

:!: :D :lol:
Amicalement,

Cowboy8

-----------------------------------------------------------
Le monde va continuer à tourner tant qu'il y aura des êtres capables de l'enchanter.

fanny

Messagepar fanny » 17 Aoû 2009, 20:43

:oops: :( Je suis très attristée cowboy que tu remettes en doute mes dire... Je ne sais que dire... Je comprends tout à fait que ce que j'ai pu raconter ici puisse paraitre invraissemblable... Moi même je ne comprends pas toujours tout et ça me perturbe déjà pas mal. Ca me rends triste ta réaction. J'aimerai tant comprendre tout ça, arriver à l'accepter. C'est vrai, c'est byzarre les choses qui m'arrivent, pourtant c'est la vérité.

gégé

Messagepar gégé » 17 Aoû 2009, 21:47

Il me semble, fanny, mais je peux me tromper, que cowboy8 n'a pas voulu mettre endoute tes paroles, sinon il l'aurait fait à la suite de tes posts sur les évènements qui te sont arrivés, et ce qu'il avait dit à ce moment là était très sympa et sans émettre de doutes.
Ici il a dit SI ....les choses......sont de la pure fiction ...............
Donc si ce n'est pas de la fiction, c'est alors du vécu,enfin il me semble.

Toujours ces mots qui peuvent être interprétés différemment.
Je souhaite que vous communiquiez pour mettre ça au clair.

Par contre, il y a sur le forum un thème avec un livre sur le chamanisme qui pourrait t'intéresser.
http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... sc&start=0

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

fanny

Messagepar fanny » 20 Aoû 2009, 14:46

oui gégé, sans doute as tu raison; je me suis peut etre emportée un peu vite... sans doute cela a-t-il du titiller quelque chose chez moi... c'est fou comment je peux etre parfois si forte et parfois si fragile.
En tous cas, merci pour le lien. :D

Cowboy8

Mort, naissance

Messagepar Cowboy8 » 02 Sep 2009, 21:02

Chère Fanny,

Gégé a parfaitement raison. Je ne met pas du tout en doute ta crédibilité. Au contraire. Si j'ai fait mon commentaire, c'était pour dire que dans ton cas, la réalité dépasse la fiction. J'ai remarqué ta grande sincérité en lisant ton texte entre les lignes.

Pour nous qui vivons des choses semblables, nous avons beaucoup de difficulté à prouver ce que nous avançons car très souvent, ces choses se passent uniquement dans notre tête. On nous demande souvent d'arriver avec des faits concrets, mais très souvent, c'est impossible.

:idea: :D :P
Amicalement,

Cowboy8

Le monde va continuer à tourner tant qu'il y aura des êtres capables de l'enchanter.

Cowboy8

Mort et naissance

Messagepar Cowboy8 » 08 Sep 2009, 21:54

Chère Fanny,

J’espère que mon précédent message a dissipé le récent malentendu entre toi et moi au sujet de ta crédibilité. J’aurais justement une synchronicité à te raconter en rapport avec ce message.

Dans mon message, j’ai dit que j’avais reconnu ta sincérité parce que j’avais lu tes témoignages en LES LISANT ENTRE LES LIGNES. Justement, hier, en finissant un roman intitulé « La colombe noire » de Nancy Price, j’ai vu un passage dans lequel le personnage principal qui est une femme âgée d’une trentaine d’années qui lit un roman à une femme très âgée pour l’aider à s’endormir. La vieille femme était déçue que sa lectrice trouve que l’histoire et les personnages du roman étaient ridicules. Elle a montré son désappointement à la lectrice en lui disant : IL FAUT QUE TU LISES LE TEXTE ENTRE LES LIGNES !!! Il y a eu à peine 4 ou 5 jours de décalage entre la fois que je t’ai envoyé mon message et hier, c’est-à-dire le 7 août 2009. C’est pas mal fort comme synchronicité, ne trouves-tu pas ? Le roman en question a déjà eu comme titre « Une nuit avec mon ennemi » et il a été adapté au cinéma où il met en vedette Julia Roberts. C’est un excellent roman et j’ai entendu dire que le film est bon lui aussi. :!: :D :)
Amicalement,

Cowboy8

ilanou

mon oncle

Messagepar ilanou » 09 Sep 2009, 16:32

mon oncle est décédé un 6 Mai .. avant de se marier avec ma tante , il était avec une jeune femme.. elle a eu un garçon , qui est né un 6 Mai .. Ma tante et cette femme avait le même prénom Catherine..

fanny

Messagepar fanny » 13 Sep 2009, 22:35

Cher cowboy,

Tu n'as aucun soucis à te faire quand à notre malentendu, tout doute est entièrement dissipé et je t'en remercie!! :wink: :D Tu sais, parfois, il vaut mieux exprimer une émotion ou un ressenti pour la voir se dissiper plus rapidemment, complètement et sereinement. Et puis, ça permet de se poser la question de la raison de ce ressenti...
Concernant ta synchronicité, c'est assez amusant, effectivement... car je vais avoir bientôt trente ans et je suis née à Colombes! :!: :lol: :D Mais rassures-toi, je ne te prends pas du tout pour mon ennemi, au contraire!!! :D :wink:
Savoir lire entre les lignes... oui. C'est pas toujours facile, je le reconnais. Parfois on croit comprendre des choses qui ne sont pas dites. Chacun comprends et ressens les choses selon ses connaissances et ses expériences, et parfois il est important je trouve de dire les choses noir sur blanc afin que chacun soit sûr de parler le même langage que l'autre.
Et parfois aussi, la personne qui raconte l'histoire peut se sentir très ridicule alors que celle qui écoute peut trouver cela très intéressant. :oops: Je crois que j'ai encore à travailler sur l'estime de moi :idea: :P

Au plaisir de te lire.

Bises ensoleillées :!: :lol:

PAIX ET AMOUR.

fanny

Messagepar fanny » 13 Sep 2009, 22:42

Namasté Ilanou,

Superbe exemple de synchro à propos de mort et naissance... Merci de nous recentrer sur le sujet :wink: :D :idea: :idea: :idea: :D :!:

Cowboy8

Mort, naissance.

Messagepar Cowboy8 » 24 Sep 2009, 21:40

Chère Fanny,

On nous répète depuis un assez bon nombre d'années les bienfaits du lacher-prise. Sur certains points, je t'avoue que je ne suis pas toujours d'accord avec la pertinence du lacher-prise en certaines occasions. Par contre, je suis d'accord avec le lacher-prise dans d'autres occasions. Dans la coïncidence qui s'est produite à cause de notre malentendu au sujet ta crédibilité, il y a un exemple de lacher-prise pertinent. En efet, si le fameux malentendu n'avait pas eu lieu, la coïncidence du "savoir lire entre les lignes" n'aurait pas eu lieu elle non plus. Nous serions tous les deux passés à côté de quelque chose de magique et d'extraortinaire, ne trouves-tu pas ?

Je vais t'envoyer bientôt un message privé qui va te faire connaître les circonstances incroyables qui m'ont amené à me procurer le livre "La colombe noire". C'est venu de toute une série de synchronicités incroyables. :D :idea: :!: :!: :!:
Amicalement,

Cowboy8

fanny

Messagepar fanny » 09 Nov 2009, 23:54

cher cowboy,

j'attends avec ravissement davantage de détails sur ces fameuses synchronicités.

bises ensoleillées

Cowboy8

mort, naissance

Messagepar Cowboy8 » 18 Nov 2009, 22:17

Chère Fanny,

Je t'ai envoyé hier le 17 novembre un message privé dans lequel j'énumère toute la série de coïncidences à propos d'une Colombienne que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Bonne lecture !

:D :lol: :P
Amicalement,

Cowboy8

fanny

Messagepar fanny » 22 Nov 2009, 15:12

merci cowboy! :D

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »