Effectivement depuis qqls temps nous disons que les choses s'accelèrent, et à voir les évenements que chacun de nous vivons, tout nous le prouve.
Les évenements pénibles qui s'enchaînent, nous pousse au "lacher prise"!
On "lache" ou on "explose"!!! souvent lorsque l'on s'enferme dans trop de souffrance, nous réclamons plus d'amour!.... là est l'essentiel.
La souffrance que l'on croit etre notre nous fait aller vers l'amour !
C'est dans l'épreuve que l'on peut savoir où on en est! par rapport à notre vision des choses, nos ressentis, nos émotions, nos sentiments, nos pensées.... avec toutes ces choses nous pouvons mieux nous connaitre et travailler pour de nouvelles prises de consciences.
Tu es fatiguée, j'ai connu ça aussi, mon papa et un de mes frères (aussi en mars et avril ) sont parti vers l'autre monde, et j'en passe... et de tout ça

N'offre pas de résistance à ce qui est! La résistance renforce notre mal être... l'amour est partout !!! dans la mort aussi.
Je suis de tout coeur avec toi, et je suis heureuse pour toi car la vie t'amène plein de leçon à apprendre, prends les comme des cadeaux!!!
Je t'envoie plein de lumière (bleu, comme Manou, c'est ce que je fais aussi) je t'envoie plein d'énergie et d'amour