est-ce une coincidence ????

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

est-ce une coincidence ????

Messagepar oceanna » 06 Mai 2007, 14:19

Bonjour a vous

es une coincidence que je soi ici avec vous ??

voilà 1 mois je suis allé predre soin de ma grande chum Denise car elle est malade (cancer) je lui est offair le film la prophetie des andes cest un livre quelle aimais beaucoup mais maleureusement elle na pas eux le temps de le regarder car elle est décèdé le 14 avril ca maladie lui a fait fair un cheminement tres profond .

cette semaine je suis sur le net et je cherche une image du livre que j'ai vue au paravent sur le net alors je tappe pour ma recherche nada rien pas d'image alors je voie le lien du site et j'y vais pouffffffffffffffff je suis arriver sur les pages des atelies et je commence a lire et fair le toure du site .

je voie quil y a un forum alors je vais voir et encors une fois je me mest a lire et je me sent tellement bien que je désside de m'inscrire .

hier matin je suis sur le forum et je lie et bien plus je lie plus je me sent bien a l'intérieur de mon moi .

je crois que Denise ma guidé ver vous car Denise étais mon ange gardien dans ma vie sur terre .

je crois quelle veux que je continue mon cheminement avec vous .

je lui dit Merci Denise xoxox

et Merci a vous pour tout les beau mot

Merci gégé pour le site et le forum car si tu savais comment je me sent aujourdhui je suis remplie de lumière de paix de joie et d'amour .

je crois même que mes client(e)s vonts le resentir eux aussi .

tout simplement Merci a vous tous Océanna .

Hasta Luego

Canalibé

super coincidence !!

Messagepar Canalibé » 06 Mai 2007, 18:39

hello Oceana,
Oui c'est une super synchronicité que tu sois venue nous rejoindre...Quand cela commence et que l'on y prete attention, la vie devient magique, simple...Je vis un rêve depuis fevrier...et j'aime les synchronicités....si tu écoute ton intuition...les synchronicités vont se révéler à toi...je t'assure que si tu les suis, c'est le bonheur...
J'ai essayé à plusieurs reprises de ne pas écouter "mon coeur" et là je me retrouvais ennuyée....Donc suis ton coeur ou ton ange gardien.
Je te souhaite à nouveau bienvenue parmi nous en espérant que tu trouvera des réponses à ton éveil...
J'enveloppe ce message d'un Océan d'amour
Canalibé

simplette

Messagepar simplette » 06 Mai 2007, 19:01

Coucou oceana
Coincidence pour moi en tous cas.
J'ai adoré ta photo avec les dauphins. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, et je t'aime déjà.
J'ai été plongeuse de grande profondeur; mais j'ai déjà dit cela sur un autre post, il y a un moment.
Tout cela pour te dire que j'ai eu moi aussi une expérience "hors norme" avec 3 dauphins, et que je sais maintenant que ce ne sont pas vraiment des animaux, mais des êtres magiques, possédant eux aussi des dons particuliers.
Sourire amical.

licorne

Coincidences ?

Messagepar licorne » 06 Juin 2007, 21:22

Bonjour à tous
Moi aussi, je me pose des questions.
Un client m'avait offert le vision des Andes, puis une Amie la Prophétie.
Y a t-il du hasard par là ?
Je suis née le 06/06/66 vers 6h du matin.
J'ai été renversée au cours d'un footing le 14/09/97 gravement blessée le N° de procédure était N° 666.
Depuis je ne suis plus amie avec le six.
En 2004 ma mère s'est donnée la mort à 66 ans.
Maintenant c'est le 19 qui me persécute.
Le 19 juin, il y a 10 ans j'ai perdu quelqu'un de proche, le 19/03/07 son fils de 21 ans s'est tué en scouter.
Le 19/04/07 mon père a eu un Accident Vasculaire Cérébral, il est tjs hospitalisé et son état est critique.
Je devais me rendre à une expertise médicale concernant l'accident dont j'ai été victime en 97 le 19/06/07 mais j'ai annulé le RDV.
Dans mes toilettes, j'ai connecté l'interrupteur à un poste radio (MFM) et lorsqu'on allume, la musique se mets en route.
Très souvent quand je vais dans mes w-c, la musique de l'enterrement de ma mère passe à la radio (Le paradis blanc de Michel BERGER), et je me dis que c'est incroyable qu'une chanson ça ne dure que 2 ou 3 minutes, et que cette chanson ne passe pas toute la journée et à chaque fois que j'y vais, je l'entend, idem pour la chanson "pense à moi" d'OBISPO.
Je ne sais pas comment interpréter ces hasards.
Est-ce un petit coucou de ma mère ?
Il est vrai que quelquefois des pensées se réalisent.
Je ressents les choses.
Et pire, je pense que ma maison à été construite sur un endroit très négatif qui engendre des tensions, des disputes invraisemblable des petages de plomb.
Il y a 20 ans, j'avais dis que ce village ne me plaisait pas, helas j'avais oublié cela, nous devrions tjs garder en mémoire nos ressentiments.
Par manque de finances, nous avons acheté ce terrain vraiment pas cher et nous avons construit à contre cœur.
Ces grandes fatigues que nous subissons sont-elles générées par une ligne à très haute tension qui passe derrière ? Ou par l'occulte ?
J'essai de rester un minimum lucide.
Dans le village on s'attaque constamment à moi à cause de la jalousie, il me semble. Personne ne me parle et l'on me considère pour une folle. Certains sont animés de si vils sentiment !
Je suis une parabole à enmerde et je vis une existence ubuesque que certaines oreilles ne peuvent pas entendre tant c'est difficile à écouter. Pourquoi ?
Je vais essayer de chercher dans les dix vérités de la prophétie que je n'ai pas lu sérieusement, juste feuilleté.
Un mail est arrivé par hasard du CANADA sur ma messagerie concernant le film, et ça a fait TILT !
J'espère que la force sera avec moi, car quelquefois je suis à bout.
Par contre, j'avais des réflexes inné, comme par exemple de me protéger dans une bulle de lumière ou les flèches rebondissent.
J'ai fais une psychothérapie et la lumière revenait souvent, une maison avec des grandes baies vitrées, ce besoin de lumière, de chaleur, de soleil. Des répetitions famillial.
Et cette voisine qui m'enlève la lumière en plantant des épicéas devant mes baies vitrées, cette clarté si importante pour moi.
Et je pourrait encore en dire….
Merci de m'avoir lu !
Très cordialement.

simplette

Messagepar simplette » 06 Juin 2007, 21:41

Bonjour, Licorne !
Tu es apparamment une personne hors normes, et ça, le commun des mortels n'apprécie pas.
Souviens toi de la chanson de Georges Brassens...
"Mais les brav' gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux..."
J'ai souffert de cela aussi, jusqu'au moment où j'ai réalisé que chacun a sa place en ce monde.
L'important, c'est d'être en paix avec toi même.
Quant aux coincidences, elles viennent lorsque tu penses très fort à quelque chose.
Par exemple, si tu penses très fort à un projet, comme d'apprendre à peindre, tu vas voir que l'univers va t'apporter plein de signes sur la peinture... affiches, publicités, des peintres, des expos etc...
C'est comme ça! et je trouve que c'est bien...

Pluto

Messagepar Pluto » 07 Juin 2007, 07:17

Idem à ce que dit Simplette ...
Bons ou mauvais signes ?
Je n'en sais trop rien.
On peut voir cela comme une "info", pour avancer.
Si on prend la réalité, nous avons bien des infos "négatives" comme les catastrophes naturelles, les perversions humaines, etc ...
Celui qui est dans le combat contre ces mauvaises choses, il lui est nécessaire d'avoir ces infos, sinon comment pourrait-il lutter ?
Le risque, c'est de passer en "boucle" ces infos (cf : les attentats du 11/9 ). A un moment, il est préférable de passer "positif".

Si c'est ce que tu penses (mais je ne suis même pas sûr que tes chiffres soient négatifs en eux-mêmes ), demande très fortement des signes positifs. Sans demander de choses précises, mais en ayant fortement l'intention du "positif".
Et cela marche ...

Dernière remarque : ton message est du 6/6 ! Il n'y manque que l'année ...

Bonne journée
Araok atao

licorne

Messagepar licorne » 07 Juin 2007, 08:12

Merci de vos réponses :lol:
Oui effectivement le 06 c'était mon anniversaire !
Oui bien des douleurs dans ma vie, mais j'ai gardé mon coeur d'enfant et la moindre occasion de rire ou de blaguer je demarre au quart de tour.
Concernant les coïncidences je ne sais pas les interpretter.
Concernant le 6, je préfère le tenir loin quand il se présente.
Tès cordialement.
A bientôt de vous lire sur différents sujets.

Pluto

Messagepar Pluto » 07 Juin 2007, 08:53

De Gap ?
Araok atao

licorne

Une personnalité qui dérange pourquoi ?

Messagepar licorne » 07 Juin 2007, 09:42

Hello Simplette et Pluto,
Plus loin que Gap !
Normalement je suis très active, d'une allure sportive (semi-marathonn, endurance à cheval, ski, V.T.T).
Je sais faire beaucoup de chose, je travaille le bois, la pierre, j'aime peindre, la décoration.
J'ai le permis E, souvent j'arrive dans le village avec le 4x4, une grosse remorque et une minipelle dedans, je rentre chez moi en marche arrière.
J'aime conduire, je suis passionnée de voiture historique, j'ai une vieille sportive, une occasion exceptionnelle et pas cher.
Quand je l'ai acheté, 15 jours après, on m'a tiré une balle dans le parbrise avec une arme.
J'ai deux juments de 20 ans, on m'a cassé les clôtures, volé les électificateur, durant 3 ans, on a même coupé les naseaux d'une de mes juments au couteau, depuis je ne loue plus le terrain.
Je ne comprends pas, plutôt que de s'en prendre à des animaux, s'il y a quelque chose qui gêne, c'est mieux de venir m'en parler, afin de trouver 1 solution, mais je n'ai pas encore compris d'ou vient le problème !

Je suis simple, je ne dérange personne, au contraire, j'aime les contacts humains et partager, je suis toujours prête à rendre service.
Je ne suis pas dans le jugement.
C'est récurrent dans ma vie, ma personnalité dérange !
Je ne sais pas pourquoi, ni même mes Amis (ies) proche.
Alors, je m'écarte préférant la nature, les animaux et en choisissant les gens que je côtoie.

Il faut dire qu'ici, la vie dans le temps, été très difficile et quand on donne des pots de confiture ou des oeufs, c'est pas normal.
Un sou c'est un sou !

Concernant l'énergie,
C'est drôle que vous en parliez, quelquefois j'ai une force incroyable et je suis pleine de joie et d'un coup je suis complètement vidée. Plus de force, une fatigue comme une chappe de plomb, au point que ça me couche durant plusieurs heures.
Je me vide.
Lors d'1 footing, j'ai été renversée par un chauffard à plus de 80 km/h. Gravement blessée, j'ai été opérée 12 fois, j'ai beaucoup de cicatrices, front, bras, genoux, pied et 2 césariennes, ma vitalité s'échappe-t-elle par là ?
Merci d'exprimer vos ressentis.
Très cordialement

mayaxtal

Messagepar mayaxtal » 07 Juin 2007, 13:36

bonjour a toi Licorne, bien jolie pseudo pour connaitre les pouvoir qu une licorne peu avoir.
je te souhaite la bienvenue parmis nous.
en lisant té post, je vois qu il y a beaucoup de douleur de corps dans ton histoire. je ne sias pas si le malheur fait parti de ton chemin de vie mais il y a toujours moyen de remedier a tout ca.. a moins qu il y es des mauvaise energie qui t entour mais encore la on peu arriver a controle..

je ne sias pas ou en est rendu ton cheminement spirituel ou autre, si tu as lus la prophetie des ande et autre livre du genre. comment tu vis et tu ressens les choses, l exterieur nous fait comprrendre souvent ce qui ce passe a l interieur.

des accidents, des douleurs, de la jalousie son attirer par une pensé que l on n'a de nous meme ou notre perception de voir la vie.
y a plusieur chose a voir. pour comprendre...

pour ce qui est de ta mere , de la musique qui joue et tout. il est possible qu elle veule entré avec toi , elle peut etre quelque chose a te transmettre ou a te dire qu elle n a pas eu le temps de faire.
au fil des postes tu trouveras surement des reponses a tes question.

nous sommes une grande famille qui grandi tout les jours et nous sommes la pour nous soutenir et nous entraider.

fait confiance a l univers elle ne ta pas guider ici pour rien

a bientot
Celle qui parle aux arbres...
paix amour et lumiere
Mayaxtal

licorne

Messagepar licorne » 07 Juin 2007, 14:42

Bonjour mayaxtal,
Oui la Licorne est très symbolique pour moi, pureté, droiture, elle est tatouée sur mon corps.
Effectivement, il y a beaucoup de douleur dans ma vie, mais je suis courageuse et je vais de l'anvant, je suis endurante.
Je possède, je crois, des dons ou peut-être suis-je très intuitive. J'ai des pensées qui se réalise depuis toute petite. Quand je suis avec quelqu'un plus de 2 heures, après il me vient des phrases à dire à cette personne.
Ce sont souvent des gens qui ont des problèmes.
Et je me dis : mais tu délire.
J'ai tjs voulu refouler ça, par peur je crois !
A cause de ma famille, beaucoup de suicide, de la magie, ma mère, ma grand-mère. Justement ma grand-mère à renoncer à ses voeux d'être soeur et paradoxalement, elle a été dans sa vie quelqu'un de très méchante. Enfant vers 5-6 ans je faisais des cauchemars incroyable de diable comme dans un film. Si petite et si pure, je me suis toujours demandé comment ces images pouvaient arriver dans mes rêves.
Mon chemin, je crois que je l'ai deviné : il a pour vocation d'aider des Ados en difficulté qui arrive dans ma vie (violences sexuel, anorexie) et ensuite quand ça va mieux, ils s'écarte de ma vie.
Ma mère s'est donnée la mort par arme à feu, mais des scéllé sur son cercueil puis des écrits troublant me laisse à penser qu'elle était menaçée. Je devais la voir le lendemain, s'est-elle réellement suicidée ? durant l'été qui à suivi j'ai vécu une histoire difficille à écouter. Au moment ou je vous écrit la chanson de son enterrement "Le paradis blanc" de Michel BERGER chanté par V.SANSON. Incroyable, j'en parlais hier sur le site.
Après sa mort, je suis allée voir des pères pour des prières pour elle et pour moi 5fenêtre qui s'ouvre violement au plein milieu de la nuit etc etc).
En revenant nous avions des problèmes avec nos phares.

J'ai perdu, également, il y a 10 ans, et j'ai été très affectée, quelqu'un de très proche s'est-elle suicidée, avec interdiction d'incinérer durant 10 ans, sa mort a été suspecte mais une enquête n'a rien donné. Le 19 mars 07 son fils (21 ans) à eu un accident de scouter il a été écrasé par une fourgonette.
Pendant longtemp j'ai rêvé qu'elle avait froid et je tentais en vain de lui apporter des pulls.
Ce jour là, ma voiture s'est mise à avoir des problèmes électrique et des pannes inexpliquées.
Un matin, j'ai été halluciné de voir que les phares s'ouvraient tout seul, mon époux très cartésien était surpris.
Un jour je suis revenue de loin et je devais garder la manette des pleins phares appuyé pour avoir de la lumière. Tout le long, les gens en face m’ont fais les phares.
Et puis avec les essuies-glace, de l'auto-allumage.
J'ai essayé d'y trouver un problème d'humidité et changer les cosses.
Le garagiste n'a rien trouvé.
Un jour j'étais chez quelqu'un, elle s'est mise à klaxonner seule, j'ai dis : Oui Pénéloppe j'arrive ... Le gas en face à sourcillé !!!!
Quelquefois à 20 kilomètre de chez moi, j'étais en panne, téléphone portable, mon mari venait me chercher et avant d'arriver, elle redémarrait !
Un jour la radio éteinte, j’ai entendu des voix inaudible. J’ai pensé que c’était deux delta-plane qui communiquaient par radio.
Mais comment le son est-il arrivé la radio éteinte ?
ça a duré un an. Mais tout cela ne m'explique rien .
J'essai de comprendre. L'on ma donné le bouquin "La vision des andes" par hasard et ensuite quelqu'un ma tendue "La prophetie" mais avant de l'avoir étudié j'ai dû le rendre.
Je vis des chose étrange, je suis perplexe, je doute. Quelquefois j'ai peur de perdre ma lucidité et de basculer dans une espèce de folie.
Par hasard la vie me mène vers le CANADA. Il y a peu j'ai reçu sur ma messagerie par hasard la version du FILM de la Prophetie. Il y a 4 jours un ami du Quebec m'a envoyé votre lien.
Voilà mayaxtal, c'est un peu compliqué MERCI de m'avoir lu.
Très cordialement.

mayaxtal

Messagepar mayaxtal » 07 Juin 2007, 18:34

il n y a rien de compliquer Licorne, je suis tres pres des esprit ou d un certain monde invisible. donc c est certaine que je m interesse beaucoup a ses phenomene qui arrive.

c est bien sur difficile de savoir si c est exactement un esprit qui essais de communiquer avec toi parceque les miens font parti de ma vie tout les jour et dernierement j ai une nouvelle venu loll

je te dirais qu il est possible que tu es un don de contacte avec eux, mais si tu a peur il est difficile qu il puisse transmettre leur truc a dire. tu na jamias penser voir quelqu un qui communique avec eu, il y en a surement cher toi. moi je n ai pas de don de medium du moins pas encore, j ai 2 avec qui je peu communiquer et 1 autre qui est encore au stade du je suis la mais je ne dit rien .. et pour les autres c est une question de ressenti.

donc je ne peu pas te dire quoi faire , simplement de ne pas avoir peur. car l obscurité c est nous qui l inventons , il est possible qu il y es des invisible qui soit dur a suivre ou a comprendre mais il faut s ouvrire et leur dicter la methode pour entrer en contacte avec nous.. -perso y en a deja qui on esseyer de prendr emon corps ou entrer et pour moi c est defendu. il faut aussi leur donner des limites..

depuis l age de 8ans que jen vois et ne t en fait pas j ai aussi pensé que j etais cinglé et ma grand mere aussi lolll mais on ne peu pas renier notre fond interieur..

alors laisse toi guider, possible quand lisant les different post sur le forum tu trouves des reponse des guide des vibration , il faut etre ouvert et etre capable de laissé son ame parler. alors c est a toi de decouvrir , masi l amour et la lumiere est un grand guide.

moi c est la meditation qui me fait decouvrir mes don et mes talents chacun sa facon de trouver son chemin

a bientot
Celle qui parle aux arbres...

paix amour et lumiere

Mayaxtal

mystk

Messagepar mystk » 07 Juin 2007, 20:38

Djulé Licorne!

Jolie pseudo!!! qui résonne en mon coeur, j'ai partagé une vingtaine d'année de ma vie avec les chevaux....

Hé bien dis moi...elle sont extra les coïncidences qui t'amène vers nous, on dit souvent que l'Univers nous offre se dont on a besoin, mais là !!! difficile de faire la sourde oreille :!:

La Prophétie des Andes est un des livres les plus positif qu'il soit......et de plus il fait vivre des expériences immédiate a celui qui observe :idea:
j'espère qu'il t'amènera autant d'éclaircissement, d'amour et de joie que j'ai eu en le lisant :wink:

licorne

Messagepar licorne » 07 Juin 2007, 22:41

Merci mayaxtal, je vais me servir de ce que tu m'indique.
En 2004 sans m'en rendre compte, mon corps à été pris, mes réactions n'étaient plus les miennes, des habitudes alimentaire différentes. Je me suis faite aider par quelqu'un rencontrer par hasard dans un magasin bio, elle a réalisé un souffle de vie. Ensuite avec son époux nous avons partagé un repas, j'ai vécu un moment d'extrème détente pour la première fois depuis longtemps, elle s'est levé à un moment pour réaliser seule ses dons, j'ai continué à parler d'escalade avec son époux. Après il a dit : mais je ne sais pas ce qui c'est passé mais au cours du repas son visage s'est illuminé, je suis redevenue moi parait-il.
j'étais très mal physiquement épuisement, déhydratation, 50 kl pour 1.68. Et avec des ennuis que justement ma mère avait vécue dans sa vie. Je pense encore qu'elle a voulu me donner une leçon injuste, nous n'avons pas eu une relation facile. Il faudrait écrire un livre pour que je raconte toute cette histoire en détails qui m'a conduite au bord d'une barre rocheuse. Heureusement un Ami montagnard est venu me tendre la main.

J'ai des photos prisent un soir sur lequel il y a une sorte de tache lumineuse ronde mais il y en a une sur le visage de mon fils et sur pleins d'autres prisent ce soir là. Soirée banal entre ados. Ce n'est pas un déffaut de papier car sur mon PC ça apparait aussi, je ne trouve pas d'explication, mais comme c'est mon petit je n'aime pas ça, c'était l'été dernier il avait 17 ans.

Je suis une cavalière aussi mystk !
Oui bien de drôle de coïncidences !
J'ai la chance d'avoir mon cheval, une petite jument ibérique de 20 ans.
Je vais observer, acheter la prophetie.
Mais en ce moment je suis très fatiguée mon père a eu un A.V.C et a besoin de ma présence à ses côté à l'hôpital.
Très cordialement à vous tous qui êtes attentif.
Merci de ne pas douter de nos experiences respective, c'est difficile à dire et a écouter.
Chez moi je ne peux pas le raconter.
Très cordialement

HacKtivist

Messagepar HacKtivist » 07 Juin 2007, 22:54

Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et je t'envois le plus d'énergie possible.

Je n'ais pas les connaissances suffisantes afin de te conseiller et de t'aider mais je suis là si tu as besoin d'une oreille attentive...

Puisse la lumière te guider à travers l'obscuritée.

cordialement.
HacKtivist.
... puisse la Lumière vous guider dans ce monde Obscur ...

Image

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »