zodiaque : fenêtre ascendant baie vitrée (l'ouverture)

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

zodiaque : fenêtre ascendant baie vitrée (l'ouverture)

Messagepar Eunyce » 30 Avr 2007, 14:34

Bah l'important dans tout cela c'est d'avoir des idées commune sur la finalité : l'evolution vers un monde meilleurs, qu'importe la façon de chacun d'aborder cela, du moment que c'est fait en notre ame et conscience et surtout sans renier sa personnalité ni chercher à imposer ses idées.....(meme si j'avoue que moi meme parfois emportée par la passion sur un sujet je reconnais etre un peu piquante dans mes propos.....:oops:.... ben vi, mon coté scorpion, pourtant grandement adoucit par ma vie avec mon ti poissons, avant j'etais encore pire...:lol: ) C'est comme dans un couple nous ne pouvons pas toujours etre d'accord sur tout et les differences de pensées sont aussi une complémentarité qui permet d'apporter une autre richesse dans les discutions. Et comme dans un couple aussi si l'amour est le plus fort alors le respect et la tolerance suivront toujours malgres quelques divergences.....
    Plein d'amour a vous tous :D :D :D
      [/color]
      Modifié en dernier par Eunyce le 02 Mai 2007, 20:52, modifié 1 fois.
      :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

koolkool

Messagepar koolkool » 30 Avr 2007, 15:16

a toi aussi t'es scorpion ? :D

simplette

Messagepar simplette » 30 Avr 2007, 15:42

Eunyce et koolkool scorpions? Moi aussi! Bienvenue dans le clan!

amcen

Ah! ben oui, moi aussi...

Messagepar amcen » 30 Avr 2007, 16:49

Scorpion ascendant scorpion, bien le bonjour :D

Il paraît que les scorpions ont un caractère... de chien :lol:

koolkool

Messagepar koolkool » 30 Avr 2007, 17:16

je crois que c les pires lol 2 fois scorpion :D

allez pour revenir a la politique en riant

2 vidéos hilarantes de florence foresti (une scorpion aussi d'ailleur )

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ia-sarkozy

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lene-royal

simplette

Messagepar simplette » 30 Avr 2007, 17:53

Moi aussi, 2 fois scorpion!

Pires que quoi, koolkool?

Pour le caractère, Amcen, il paraît. Mais est-ce vrai? P'têt un peu???? :lol:

amcen

Messagepar amcen » 30 Avr 2007, 18:30

Il paraît que c'est vrai Simplette, en tous cas pour moi, mais j'ai un élément modérateur: mon épouse fait du karaté... mdr :lol:

mystk

Messagepar mystk » 01 Mai 2007, 10:54

Djulé!

Bon, puisqu'on en est à révéler nos signes:

Moi c'est Verseau ascendant Scorpion...

Merci à toi Ô Gégé gardien de la PDA car chaque phrase qui jaillit de nos lèvres est un univers que nous créons!

Si nous sommes pas coupables des mots que nous prononçons, nous en sommes responsables. Nous pouvons créer des mondes chaotiques ou harmonieux. Ceci peut être dangereux parce que ces mondes vont durer dans le temps, plus ou moins longtemps bien sûr, et vont alimenter un égrégore. C'est le même phénomène qu'avec les formes-pensées.
      Ce sera une nourriture pour les êtres qui se nourrissent de vibrations de ce type....
      Alors si vous relisez vos mots...transformez les!!!!!

Elodie

signe astrologique

Messagepar Elodie » 01 Mai 2007, 12:16

tu as raison mystk,j'en avais oublié le "nouveau sujet...
      je suis balance ascendant verseau...animal totem ,le corbeau
      l'énergie qui anime l'univers,les êtres vivants(humains,animaux,plantes,minéraux,planètes,etc...)est fabuleuse,précieuse, à respecter et à utiliser à bon escient!surtout ,essayer de rester conscient...

Eunyce

Vive les scorpions !

Messagepar Eunyce » 01 Mai 2007, 12:48

Ma petite nièce unique et préféré est scorpion ascendant scorpion, c'est vrai un bon petit caractere :wink: :lol: Mais beaucoup d'humour et un grand coeur ! :D :D :D
        Pour en revenir à la passion, pour AIMER tout simplement il faut de la passion. La passion est une energie qu'il faut savoir controler mais mieux vaut avoir un peu de caractere que pas du tout.... C'est pour cela egalement qu'en astrologie le scorpion a si mauvaise reputation ! :wink:
          Mais je dirais tout simplement scorpion et fière de l'etre !!! :wink: :D :lol:

simplette

Messagepar simplette » 01 Mai 2007, 20:00

Merci, Eunyce de défendre les scorpions !
          Ils sont très attaqués, tu sais. Et pourtant, c'est le signe des arts, de la spiritualité, de la créativité, de l'esprit aventureux, donc.

Mais bon...On peut modifier son ADN, mais pas changer de signe... A moins de renaître?

des bisous !

gégé

ménage de printemps

Messagepar gégé » 02 Mai 2007, 14:55

voilà, c'est fait, le sujet politique a été éliminé et il reste les posts sur les signes du zodiaque.
          Cette "dérive" naturelle est quand même plus sympa, et comme l'astrologie est une vraie science, nul doute que certain(e)s ont pas mal de choses à nous apprendre à ce sujet.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eunyce

Messagepar Eunyce » 02 Mai 2007, 14:58

:D :D :D :D :D :D Tu es quel signe toi Gégé ?! :D :D :D :D :D :D

gégé

Messagepar gégé » 02 Mai 2007, 15:47

signe du lion ascendant pantoufle, autrement dit vieux lion tranquille.
          mais c'est pas représentatif tu tout car je ressemble pas aux autres lions que l'on connait.

cydonia

Messagepar cydonia » 02 Mai 2007, 18:22

gégé a écrit :mais c'est pas représentatif tu tout car je ressemble pas aux autres lions que l'on connait.
          ...ha nan?? :lol:

Je suis née sous le signe du poissons asc poissons; j'ai bcp de scorpion autour de moi et un bon feeling avec, et je dois dire que je les trouve parfois assez "piquants" lol mais aussi altruistes; certains ont une nette tendance à l'autodestruction...mais ça c'est sûrement au stade "non-éveillé"... :?:
          Bonnes vybes également avec les cancer et les gémeaux (...et les poissons, ça coule de source!! lol)

Ce ne sont là que des observations personnelles (ainsi que celles qui suivront s'il y en a), n'ayant jamais étudié l'astrologie...

:idea: :D
          L'Amour ne consiste pas à donner et/ou à recevoir, mais à participer. (P.Coelho)

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »