Vos guides

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Vos guides

Messagepar chaton » 27 Sep 2017, 20:25

Une petite histoire toute simple: Je rencontre, dans une file d'attente à la caisse d'un magasin, une femme qui fait une réflexion sur les énergies sombres de la période. Elle avait eu quelques petits déboires et disait simplement: bof, de toute façon, les énergies sont mauvaises en ce moment. Ou quelque chose comme ça.
Cela m'interpelle, je me retourne et lui parle de mon étonnement: tiens, vous parlez d'énergies ?
J'apprends qu'elle est médium, discute avec les Anges... Je lui dis que j'aimerais vraiment entrer en contact avec mes Guides mais que j'ai mis des barrières de protection autour de moi, aussi les messages ne peuvent pas me parvenir.

Elle me donne un petit rituel à faire, tout simple, et me dit: peut-être que vous n'aurez même pas besoin de venir me voir (je lui avais dit que ça serait bien que je vienne la voir).

Je rentre en voiture chez moi. Dans la partie campagne, au loin, il y a une vieille maison. Devant elle, un grand champ de céréales. Devant la maison, en partie caché par les herbes hautes, je vois un panneau jaune avec, écrit en rouge: Vos Guides ... je ne vois pas le bas du panneau.

C'est ok me suis-je dit, ils captent le message, et moi aussi ! Un joli clin d'oeil qui m'a bien amusée.

gégé

Re: Vos guides

Messagepar gégé » 28 Sep 2017, 20:06

Et oui, quand les portes sont ouvertes, comme par hasard, bien sûr :oops: , nous sommes capables de capter les messages.

C'est bien que tu aies décidé d'enlever les barrières :wink:

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »