Hasard perturbant

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Hasard perturbant

Messagepar Choco » 18 Déc 2016, 00:59

Bonjour à tous,

Je dois dire avant tout que je m'intéresse timidement aux phénomènes de synchronicités, et bien que le sujet soit passionnant je ne peux pas dire que cela soit très concret dans mon esprit malgré mon étrange expérience...
J'aimerai donc vous la rapporter.

J'ai été voisin quelques années d'une femme plutôt jolie et sympathique que je rencontrais occasionnellement du fait que nos enfants respectifs aimaient jouer ensemble. Quelques banales et timides échanges avec un peu de séduction, rien de plus, si ce n'est que j'ai été pris d'une étonnante tristesse le jour ou cette personne a déménagée à une dizaine de kms il y a environ 18 mois. Cependant cet évènement passé je ne peux pas dire que durant mes journées bien occupées je pense très souvent à elle.
Sauf certains jour comme aujourd'hui ou sans raison particulière je me mets à y songer fortement avec une certaine empathie ou en m'imaginant l'apercevoir à un coin de rue ... ... jusqu'à ce que je tombe sur elle ! :shock:
Ou bien quand elle passe dans le quartier occasionnellement pour que nos enfants ce rencontrent par exemple, c'est comme ci inconsciemment je savais qu'elle allait venir ... ... comme un phénomène de médiumnité ou d'intuition avant la rencontre ...
Et cela m'est arrivé 4 ou 5 fois environ ces derniers mois ! Bref, suffisamment perturbant pour venir ici vous en parler. :mrgreen:

gégé

Re: Hasard perturbant

Messagepar gégé » 19 Déc 2016, 19:00

Salut Choco :wink:

Il n'est pas impossible que vous ayez des messages à vous transmettre, tout simplement, même si ces messages sont d'une grande portée ou importance pour l'un, l'autre ou les deux.

Il faut cependant faire attention aux pièges de la 8ème révélation et penser que c'est notre moitié qui arrive "enfin" en face de nous et qu'on a trouvé l'âme soeur.

Bien sûr c'est possible, mais le plus souvent c'est un peu le reflet de la partie féminine manquante en nous, les hommes qui nous est présentée, et sur laquelle on a des progrès/découvertes/compréhensions à faire.
Et il y a bien sûr le même phénomène avec les femmes et la partie yang/masculine qui leur est montrée et sur laquelle elles peuvent progresser.

Nous avons ces deux parties en nous et lorsqu'elles sont plus présentes, consciemment, nous sommes plus complets.

Voilà ce que ton message m'inspire.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Choco

Re: Hasard perturbant

Messagepar Choco » 20 Déc 2016, 15:30

Merci Gégé pour ton inspiration.

Concernant l’âme sœur je n'ai aucune illusion à ce sujet. Pas par fatalisme mais simplement que je ne me sens pas adapté à cela et que je ne suis pas convaincu qu'une autre moitié existe pour tout le monde. Surtout pour moi. :D

Pour ce qui est de la partie féminine manquante c'est intéressant, mais est-il naturel de transmettre ce type de message a quelqu'un qui n'est peut être pas disposé à cette conception des choses ? Dans mon cas j'imagine une approche un peu cocasse ... Et a défaut de séduire. 8)

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »