Rencontre

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Rencontre

Messagepar Hanoush » 06 Oct 2016, 00:24

Cela fait 1 an que je croise tout le temps la même personne pas à la même heures ni au même endroit mais toujours dans les alentours du centre ville... à force je suis allée lui parler pour faire sa connaissance ! Il m'a dit qu'il était marié donc j'ai laisser tomber mais je n'arrête pas de retomber sur lui ! Sachant qu'il m'attire énormément cela me déstabilise ! En 2 mois je suis rentrée une seul dans mon appartement il fallait que je tombe sur lui 2 fois en moins 1h... toutes ces rencontres cela signifie quoi ? Même au jour d'aujourd'hui je me dis que le hasard n'existe pas pour croiser une personne autant de fois ... (sachant que je me demande si lui ne provoque pas certaines rencontres) comment savoir si tout cela a un sens ? Ça me torture l'esprit !
Merci de m'avoir lu et merci de me répondre et de me donner vos avis sincèrement !
Bis

gégé

Re: Rencontre

Messagepar gégé » 06 Oct 2016, 23:32

Bonjour,
Il me semble, d'après ce que tu exprimes, que cette personne habite, ou travaille dans le centre ville, et qu'à force d'y passer toi aussi, vos chemins se croisent, tout simplement !
et il y a très certainement aussi plein de personnes que tu croise aussi dans ce centre ville, mais tu ne les as même pas remarquées :)
Celui ci t'attire donc tu focalises sur lui et tu percutes tout de suite quand tu le vois.

Cela n'a der sens que pour toi, car tu es en recherche de ce coté là, le jour où tu chercheras une voiture rouge de telle ou telle marque, tu ne verras que celles-ci partout.

Donc pas d'affolement, il est marié et par conséquent pas libre.
Demandes à l'univers de mettre sur ton chemin la meilleure personne pour toi et regarde ce qui se passe :!:

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »