connexion à des personnes

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

connexion à des personnes

Messagepar mathmath1995 » 25 Avr 2016, 14:04

Bonjour à tous,

je suis tombée par hasard sur le forum en tapant "synchronicités et fatigue" sur internet...
Il se passe de drôles de choses dans ma vie depuis quelques mois, et je ne trouve pas de réponses satisfaisantes ...

Voilà, il y a quelques mois, une amie à moi est tombée malade, d'un cancer. J'ai tout se suite senti qu'elle ne survivrait pas. Je l'ai accompagnée pendant ses derniers mois, lui laissant l'espace nécessaire dans les derniers moments de sa vie, parce que je "sentais" que c'est ce dont elle avait besoin. Un après-midi, alors que je travaillais (je suis professeur des écoles), j'ai ressenti une fatigue immense, comme si toute mon énergie me quittait, à tel point que je me suis dit que je ne me sentirais pas capable de rentrer en voiture chez moi le soir, j'ai du faire une pause pour fermer les yeux et accueillir ce moment, et mes élèves, habituellement très demandeurs et bavards, ne se sont pas adressés à moi pendant ce moments. J'ai appris le soir même que mon amie était décédée exactement à l'heure où j'ai ressenti cette fatigue immense...
Et en discutant avec tout son entourage, j'ai découvert que tout le monde pensait qu'elle allait guérir, tout le monde avait de l'espoir, alors que pour moi, c'était sans issu, sans comprendre pourquoi, je le savais, c'est tout.