Comment interpréter ces signes

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Comment interpréter ces signes

Messagepar cacahuete04 » 07 Fév 2016, 12:09

Bonjour,
Je souhaite partager avec vous mon histoire et avoir votre avis sur tous ces signes qui me ramènent toujours à lui (mon ex compagnon).
Je n'avais plus de ses nouvelles depuis 6 ans jusqu'à il y a qql mois.
Je suis tombée sur l'un de ses ami et depuis tout me ramène à lui. Je n'ai jamais arrêté de penser à lui même si j'avance et que je construis ma vie.
Depuis c'est encore pire il me hante nuit et jour.
-Je vois le prénom de sa fille partout et 9x/10 c'est lorsque je pense à lui.
-je tombe sur des émissions de télé qui parle de la région d'ou il est originaire.
-plaque d'immatriculation portant ses initiales et son département de naissance.
A chaque fois que ses signes arrivent c'est quand je pense de façon intense à lui.
De plus:
-sa date de naissance (jour et mois) correspond à mon jour de naissance.
-Mon heure de naissance correspond au jour où l'on s'est mis ensemble + à son jour de naissance.
-L'année où l'on s'est mis ensemble correspond à mon jour de naissance (en additionnant les chiffres) et j'en passe...
Le tatouage (n° identifiant) de mon lapin correspond à son ancienne plaque d'immatriculation.

Enfin bref je crois énormément aux signes que la vie nous met sur notre chemin. De là il nous "suffit" d'interpréter de la bonne manière les choses pour avancer.
Mais comment interpréter ces signes?
Tourner la page et continuer d'avancer alors que cela fait 6 ans que je pense à lui.
Ou céder et lui téléphoner. Discuter avec lui de tout et de rien. J'en meurs d'envie mais ma culpabilité envers mon compagnon actuel fait blocage.

Nous avons tous les deux des enfants et ne sommes pas heureux dans notre couple.
Nous savons que nous ne pouvons pas nous mettre ensemble pour le moment. Mais nous pensons l'un à l'autre.

Quand je décide de faire ce qu'il faut pour tourner la page tout même ramène à lui.

tous ces signaux essayent de me dire quoi?
Help svp! Merci...

gégé

Re: Comment interpréter ces signes

Messagepar gégé » 07 Fév 2016, 12:44

Bonjour Cacahuete :?

Il me semble que tout est dit ici :
A chaque fois que ses signes arrivent c'est quand je pense de façon intense à lui.

Et il me semble qu'il serait bien que tu arrêtes de focaliser dessus, car ça risque de continuer longtemps :!: :!: :!:

Le lâcher-prise est une excellente solution mais pas évidente à mettre en oeuvre :oops:

En prenant une feuille et en faisant deux colonnes avec le pour et le contre de ce que tu as vécu avant avec cette personne ça permettrait sans doute de mieux éclairer la situation.

Et tout ce que nous pourrons te dire passera de toute manière par nos filtres à nous et ce ne sera pas LA vérité sur la situation.
Il faut donc accepter de faire une analyse - sans concessions- soi-même de ce qui s'est passé en n'enjolivant pas les choses.

Voilà ce que ça m'inspire.

Je te souhaite le meilleur.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »