Envoyées pour quelqu'un, ressenties par d'autres ?

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Envoyées pour quelqu'un, ressenties par d'autres ?

Messagepar Opps » 31 Juil 2015, 13:21

Bonjour à tous :)

Alors petite histoire aujourd'hui, j'envoyais des ondes pour attirer quelqu'un en particulier (une fille, et j'ai eu plein de synchronicités avant de la croiser et je n'ai rien tenté... mais là n'est pas la question).

Aujourd'hui une fille qui ressemble à une bonne copine qui m'appréciait beaucoup mais que je ne vois plus m'a croisé et on s'est fait un petit regard (bref), et cette fille qui m'appréciait beaucoup m'a fait signe sur FB. Pourtant cette fille va se fiancer et je suis pas le genre de personnes à casser les couples (et j'aime la fille que j'ai attirée et croisée).

Qu'est-ce que cela signifie ? Merci d'avance :)
Paix et amour !

gégé

Messagepar gégé » 31 Juil 2015, 15:45

Ça ne va peut-être pas te plaire, mais ce que ça signifie c'est que tu es en recherche de quelqu'un et que tu focalise pas mal là-dessus :oops:
Alors pas de souci car c'est un besoin bien normal que de partager la vie de quelqu'un :wink:
Il faut simplement lâcher-prise et demander le meilleur pour toi, et il se passera ce qui doit se passer.
Ça peut même être un épisode pas forcément agréable (je précise que ce n'est absolument pas une obligation), dans un 1er temps, mais qui fera partie du chemin pour un mieux ensuite.
Par contre envoyer des ondes pour attirer quelqu'un me semble un peu manipulatoire. Je pense qu'une discussion claire serait préférable.

Poser des actes et ensuite lâcher-prise est un excellent moyen d'avancer dans les situations, d'après mon expérience.

Je te souhaite le meilleur dans ta recherche.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

snowflake

Re: Envoyées pour quelqu'un, ressenties par d'autres ?

Messagepar snowflake » 19 Aoû 2015, 23:05

ça ne va peut-être pas te plaire non plus... :lol:
Tu emploies exclusivement le mot "fille", et il s'agit de personnes féminines présentant des traits de similarité. Il me semble fortement que ce qui t'attire d'abord (comme un aimant :lol: ) n'est pas la personne, mais ce qu'elle représente... Profite avant tout de l'effet que cela te fait, c'est si bon. Pour le reste, s'il y a, effectivement une discussion est toujours constructive.

Juste pour vérifier un truc: sont elles du genre brunette, taille 1,65m?

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »