Synchronicités sur du "tournage de vie en rond"^^

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Synchronicités sur du "tournage de vie en rond"^^

Messagepar Nepheline » 25 Juil 2015, 09:32

Bonjour
Voilà grâce à certains événements de ma vie je viens de constater que ma vie amoureuse tourne toujours sur le mm schéma :
**je suis en train de me sépare ,je rencontre un homme bien avec qui cela ne peut se faire car je suis en couple ,puis je suis seule ,puis je rencontre un nouvel homme ,puis un autre donc un choix entre deux hommes(le mauvais garçon et l homme bien)et je choisit le mauvais ect cela recommence .Chose que j'ai vecut par 3 fois en 20 ans......donc là j'arrive à l’étape "je suis seule" et effectivement je commence à faire plusieurs rencontre pas concrète car il me manque l'alchimie donc je verrais bien si je retombe dans le choix entre deux ....là faudrat que je rectifie le tire .
A voir si j'ai bien appris la leçon cette fois ci ...
Tomber est humain,mais de se relever est Divin^

gégé

Messagepar gégé » 26 Juil 2015, 00:10

Comme l'a dit je ne sais plus très bien qui (il me semble que c'est Einstein, mais pas sûr du tout) les mêmes causes produiront toujours les mêmes effets !
Il est donc intéressant de regarder, NOUS, quelles sont les choses que l'on reproduit, les analyser, voire ce qu'il faudrait changer pour obtenir un autre résultat et poser des actes en ce sens :arrow:
Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais il me semble qu'il faut que tu essaie cette façon de faire.

Demande à l'univers de rencontrer le compagnon qui soit le meilleur pour toi, pour lui, pour vous, et tout ça dans la paix et la sérénité, ça devrait déjà faire un tri :idea:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Nepheline

Messagepar Nepheline » 27 Juil 2015, 23:15

c'est se que je fait depuis 10 mois d'essayer d analyser les actes .Ce qui m'a fait prendre conscience de se point de vue ^^
parcontre vais éviter de demander à l univers car la dernière fois il m'a envoyer mon ex conjoint et bon ce n’était pas vraiment le meilleur pour moi :-))
on va laisser faire les choses et je comprendrais quand je serait au stade du choix :)
Tomber est humain,mais de se relever est Divin^

snowflake

Re: Synchronicités sur du "tournage de vie en rond"^^

Messagepar snowflake » 19 Aoû 2015, 22:37

Oui, expérimenter les chose en pleine conscience est très judicieux, mais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire.
Un tuyau: il me semble que l'image intérieure, le canevas inconscient, que tu as de l'homme qui te correspond n'est pas fait pour ton bonheur. Ce canevas qui influence tes choix ne s'est pas forgé par hasard, mais selon un certain modèle d'amour...

manou

Messagepar manou » 27 Aoû 2015, 08:13

Bonjour
lorsqu'on retombe sur les memes schemas...c'est que qqchose n'a pas ete compris, assimile ? ;)
Bonne journee
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

libertad

Messagepar libertad » 04 Mai 2017, 20:13

Pas facile de voir réellement par soi-même ce qui ne va pas quand on répète les mêmes schémas affectifs..après ça serait bien d'en parler à un "thérapeute" qui puisse avoir l'oreille attentive et expérimentée en la matière. Je pense que seul(e) cela me parait même impossible de "voir" plus clair. Nous n'avons pas assez de recul. Combien de personnes répètent inlassablement les "mêmes histoires" et ne se posent pas de questions ! Déjà, le fait de se poser la question, est déjà un bon départ ! l'être humain est tellement complexe et les histoires avec...Introspection, oui mais accompagné ! bon courage ! (oups je viens de voir que le message est de 2015 c'est tout moi ça ! hhi tant pis je poste quand même !)
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

gégé

Messagepar gégé » 04 Mai 2017, 20:34

Salut Libertad, content de te revoir sur le forum.

J'espère que tout baigne pour toi.
En tout cas je te souhaite le meilleur.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »