La synchronicité juste après la demande puis rien

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

La synchronicité juste après la demande puis rien

Messagepar Opps » 22 Juil 2015, 08:05

Bonjour à tous !

Alors en fait j'ai une question : Qu'est-ce que cela veut dire si l'on voit une synchronicité (voire deux ou trois) quelques jours plus tard et ensuite plus rien ? Est-ce une preuve que l'univers compte répondre à notre demande dans 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an, etc... ? (peu importe le temps j'en ai bien conscience mais je voudrais une explication exacte de ce que l'univers veut dire)

Merci d'avance. Paix et foi :)

P.S. : Je rajouterai que sur les 4 choses que j'ai demandées récemment (quelques mois d'intervalles entre ces 4 demandes différentes) c'est ce qu'il s'est produit.

gégé

Messagepar gégé » 22 Juil 2015, 16:01

Je suis bien incapable de donner une explication exacte à ces phénomènes.
Juste des constatations que ça fonctionne, dans le temps.
Et comme je suis (j'étais :wink: ) très impatient et avec le doute, je comprends ce besoin d'explication claires.
Il me semble que des voiles se lèvent au fur et à mesure de notre évolution, des gens rencontrés, etc ... mais en donner une explication exacte est difficile.
Certaines lois (de l'attraction par exemple) fonctionnent parfaitement, et le lâcher-prise en fait partie aussi, ça c'est très clair.
Donc si je peux donner un conseil, c'est la cohérence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre ce que l'on dit, ce que l'on fait, et ce que l'on pense.
Si on arrive à ça c'est déjà très bien.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

lilou16

Messagepar lilou16 » 27 Juil 2015, 16:09

Il s'agit peut être aussi du niveau d'énergie qu'on ressent, quand on est dans de belles énergies : la sérénité, la joie, l'enthousiasme ça avance +vite. Il y a aussi la possibilité d'être sur le bon chemin donc de percevoir les synchronicités et quand on sort de ce chemin on perd le fil :?:
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

Opps

Messagepar Opps » 27 Juil 2015, 17:54

Résultats !

Il y'a bien eu une accélération dans la progression de ma demande.

D'abord les objets avec ce nom
Ensuite :
- une publicité sur FB de celui qui possède cet objet, une publicité qu'on m'a bien envoyé personnellement
- à la télé une de mes potes qui change de chaîne et une émission qui fait référence 5 fois au lieu de fabrication de cet objet
- et ce matin un ami qui part et qui dit "nous nous retrouverons dans 2 ans" (date à laquelle j'aimerais avoir cet objet...)

Mais le résultat final est que l'objet avec l'exemplaire original est passé devant moi avec celui qui l'a fabriqué xD (et donc que je n'aurais pas fait les bonnes actions en ne lui parlant pas ? je connais assez mal cette personne mais je le connais de vue)
Peut-être aurai-je du lui parler ou peut-être que je posséderai cet objet dans 2 ans ? l'avenir me le dira.
Ceci dit ça a marché :)

snowflake

Re: La synchronicité juste après la demande puis rien

Messagepar snowflake » 19 Aoû 2015, 22:06

Salut,
je pense qu'il y a surtout un lien à voir avec la symbolique de cet objet.
Ensuite, demander pour posséder reflète un état de manque. Vouloir être incessamment dans un état de volonté est un piège du mental. Comme le dit gégé, on ne peut casser son cercle vicieux qu'en lâchant prise. Lorsque les choses agréables ou utiles à notre vie nous parviennent sans que nous ayons à les demander, ça s'appelle: l'Abondance.
:wink:

manou

Messagepar manou » 27 Aoû 2015, 08:39

Bonjour...
;) WAIT & SEE... et lacher prise....
si on ecoute.. les explications arrivent...
il me semble que c'est souvent ainsi... tout depend aussi de ta personnalite et de tes besoins d'experimentation.
Chacun a ses reponses, celles des autres peuvent juste eclairer par analogie :) , apporter des bouts de reponse...
bises lumineuses :)
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

énergie61

Messagepar énergie61 » 14 Jan 2016, 15:56

la ou les synchronicités et puis plus rien.... je pense que nous avons tous les jours de notre vie des messages, des synchronicités mais il y a les jours où nous sommes réceptifs et les jours où nous sommes complètement aveugles, nous refusons de voir un éléphant, alors que parfois nous remarquons la fourmi à nos pieds!
je ne suis pas pour demander pour moi, je ne me souviens pas de l'avoir fait plus de cinq fois depuis que j'ai conscience de cela, par contre il ne se passe pas une semaine ou je demande pour les autres, parfois c'est tous les jours et aussi plusieurs fois par jour!
et quand je demande pour les autres, je suis à 98% écoutée et la personne bénéficie du résultat de ma demande, les 2 autres %, je dirais que ce sont des demandes non légitimes et comme je dis, si la cause est juste, je serais entendue...
Je demande la plupart du temps pour la santé des personnes qui m’entourent, pour aider quelqu'un dans une démarche ou pour trouver une solution à un problème.
Ainsi je sais que quelqu'un a un problème d'hypertension et hop! je tombe sur un article qui dit que la betterave rouge râpée est très efficace (et c'est peu dire) contre cette pathologie, que l'on doit prendre aussi ce légume en jus, à mesure que je prends connaissance de cette info, la personne qui cherchait une solution car elle ne voulait pas "s'empoisonner" avec des médicaments, me téléphone en me demandant si je connaissais un cultivateur qui pourrait lui vendre des betteraves crues (on en trouve plus facilement cuites, et les propriétés sont détruites à la cuisson) et hop! je me trouve à parler avec un producteur primeur sur un marché qui me dit qu'il peut en fournir pour moins de 0€80/kg. Tout a été à vitesse éclaire en même pas quelques jours la question était résolue.
nous nous trouvions dans une location de vacances qui ne nous convenait pas, je dis à mon mari il faut aller à tel endroit, je sens que nous allons trouver quelque chose qui va nous plaire, je lui demande d'arrêter la voiture devant une maison où deux personnes font de la chaise longues dans leur jardin, elles me donnent aussitôt les coordonnées d'un restaurateur qui serait susceptible d'avoir une chambre à louer. Il s'avère que la formule à l'année ne l'intéresse pas mais il nous donne les coordonnées d'un couple qui tient un gîte dans un village voisin, nous nous y rendons et nous trouvons une chambre avec toilettes, douche, exactement ce dont on rêvait pour nous faire un pied à terre, les conditions financières étant très intéressantes... Je n'ai même pas eu à demander, cela s'est tout "emboité" dans une suite logique qui nous a fait rencontrer les personnes qu'il fallait au bon moment....à ce moment là, très peu de temps après je discute sur le marché avec un commerçant qui me dit qu'il loue pour fêter le jour de l'an en famille un gîte de groupe à plus de 100km d'ici, il s'avère qu'il m'en fait l'éloge et que c'est dans le même bâtiment où nous avons trouvé notre chambre... comme si de toutes façons on allait nous aiguiller sur ce village là... Je discute avec mon boucher qui me dit louer dès qu'il a des congés un chalet juste à côté du village où nous allons! et c'est à plus de 100km de nos domiciles! je parle avec une cliente de mon travail et elle me dit aller dans une ancienne colonie de vacances pour fêter les "cousinades" ou tous repas de famille car elle dit pouvoir faire coucher tout le monde dans un lieu d'hébergement qui se trouve à peine à 10km où nous allons nous aussi! c'est ce que nous disons souvent "comme le monde est petit!" il y a une infinité de possibilités de trouver un hébergement dans un rayon de 100km autour de chez nous, dans au moins 4 départements différents et nous voilà tous regroupés au même endroit! tout cela pour dire que je recherchais un endroit pour nos loisirs et plusieurs personnes qui n'ont aucun lien entre elles nous parlent dans la même période du même endroit, comme si quelque chose nous poussait à nous rendre là bas!
il faut donc avoir toujours le cœur, les oreilles et les yeux ouverts car les solutions à nos interrogations sont à nos pieds!

gégé

Messagepar gégé » 14 Jan 2016, 21:16

Et ben, voila tout à fait les signes qui montrent que tu es sur TON CHEMIN :!:

Car lorsqu'on y est tout se met en place super facilement (l'âme agit) et c'est juste, tout simplement.

L'univers répond à nos demandes et ce serait dommage de ne pas utiliser cette loi de l'attraction :idea: Important aussi, de demander pour les autres, et de s'y inclure car nous sommes tous liés.

Je te souhaite une année 2016 qui te permette de rester sur ton chemin, et qu'il soit merveilleux.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »