Qu'est-ce que cela signifierait ?

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Qu'est-ce que cela signifierait ?

Messagepar Opps » 18 Juil 2015, 23:06

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps je me concentre sur ce que je souhaite en visualisant.
Cela fonctionne car sur ma route lorsque je marche j'ai souvent des objets avec le nom de ce que je souhaite avoir mais bien souvent dans un mauvais état.

D'après vous est-ce que l'état dans lequel cela se trouve doit être pris en compte pour me dire que je ne pourrai pas l'avoir ou est-ce simplement le fait de me dire que c'est en bonne voie et que je dois continuer à visualiser comme je le fais ?

Merci à vous et paix à tous :)

gégé

Messagepar gégé » 18 Juil 2015, 23:26

Salut :wink:
Visualiser est une bonne manière de faire, mais il faut cesser de focaliser dessus et lâcher-prise car l'énergie du "vouloir +++" bloque le flux.
En tout cas, c'est déjà très bien d'arriver à trouver les choses qui t'intéressent, même pas en très bon état.
Il reste ensuite à t'autoriser à recevoir, et c'est bien plus facile à dire qu'à intégrer.

Continue dans cette direction, avec quelques changements dans l'intention et ça va le faire.

Je te souhaite le meilleur.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Opps

Messagepar Opps » 18 Juil 2015, 23:30

D'accord. Merci Gégé ! :)

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »