"coincidences"des rencontres

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

"coincidences"des rencontres

Messagepar Nepheline » 17 Mai 2015, 17:14

Bonjour
Je fait souvent des rencontres par"hasard"

1/Il y a 9 ans j'ai rencontrée le pere de mon fils au boulot,il revenait de guadeloupe pour son boulot (moi de la Reunion pour le boulot),il aime une série rare peu connu que j'adore ,les mêmes lecture ect.....Son arrière grand pere se prénomme louis ,le miens aussi .ET logiquement nous n'aurions dut jamais nous rencontré car je devait repartir en Australie ,au dernier moment j'ai décidée de rester car on m'a proposer un boulot qui me convenait mieux ,lui devait repartir en Espagne ,sa mère lui a trouver une place en cdi dans le resto où je devais bosser .

2/Il y a 3 ans je croiser un homme ,on ne se voyait pas ,mêmes amis ,mêmes lieux ,mêmes passion .Puis il y a pratiquement 2 ans ,j'ai rejoint un groupe de ma ville sur fb et s'est cet homme qui s'en n’occupai(actuellement il m'a laisser les rennes de se groupe de 8000 adherants).Nous sommes devenu tres amis ,il est toujours là pour moi ,me protège et sans le savoir il était mon propriétaire(pdg de l'agence immobilière)avec cet homme il y a un lien très special mais rien de plus .Je reve de lui et quelques semaine plus tard je le croise au mm endroit que dans mo reve habillé exactement pareil .

3/j'ai toujours aimée les traditions japonaise mais je ni connait rien dans leurs arts culinaires .IL y a un ans je venait de quittée mon boulot.je suis passée dans une rue dont je ne passe jamais ,là j'ai vu qu un resto japonnais aller ouvrir ,puis je lit dans un site que je ne regarde jamais l'annonce pour se resto .A l'inscription a la danse de ma fille je rencontre une chinoise qui me demande des renseignement pour sa fille .
finalement je décide d'envoyer mon cv pour se resto après tous pourquoi pas .J'ai un rdv et j’aperçois que la patronne est la jeune chinoise de l’école de danse .Cela fait un ans que j'y suis responsable .

4/j'ai fait une rencontre amicale l’année dernière avec une femme ,on n'a le même parcourt sentimentale au même moment.

5/Il y a 12 ans j’habitais dans un quartier que j’aime beaucoup ,j'ai déménagée ,puis l’année dernière j'ai quittée le père de mon fils ,j'ai trouvée un appartement dans se quartier par''hasard'',je suis tombée sur cette annonce qui était tomber par terre .

6/ depuis toujours j'ai habitée au 2 étage ,numéro 21,12,42 actuellement j habite au 2 étage au numéro 19 mais dans la section 2 de ma ville ou l homme dont je parler plus haut est l'elu ..

7/je rêve souvent du prénom Pierre ,dans mes rêve il se présente sous mon "ange protecteur"ou du prince de la nuit(mes rêves sont très bizarre),bon là je n'ai pas encor rencontré de Pierre donc a faire a suivre;-)

voilà des "coïncidences"comme celle ci j'en n'ai pleins mais je vous ai écrit celle qui me marque plus en ce moment
Tomber est humain,mais de se relever est Divin^

gégé

Messagepar gégé » 17 Mai 2015, 20:36

Il serait sans doute intéressant pour toi de noter sur un carnet, en fin de journée par exemple, toutes ces synchronicités qui traversent ta vie.
Et la répétition de certaines choses t'apparaîtrait sûrement de manière plus claire.
Quand aux personnes avec qui l'on a beaucoup d'affinités, il peut s'agir de familles d'âmes.
Attention à ne pas se laisser "piéger" en rencontrant quelqu'un !
Ce n'est pas forcément quelqu'un avec qui l'on doit vivre une vie, mais peut-être seulement être de vrai(e)s ami(e)s.
Lire pour cela les posts dans la 8ème prophétie.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Nepheline

Messagepar Nepheline » 17 Mai 2015, 22:10

Ho que oui je le sait trop bien que les personnes que l on rencontre ne sont parfois que là pour nous aider ,pas forcement autres choses .
Les familles d’âmes aussi ,s'est mon dada (ames ,karma ,vie antérieur)je m'y intéresse depuis une dizaine d'année .

je note pas toutes "les coïncidences" mais quant il y en n'a une qui revient souvent sur les derniers mois je me dit"tiens maintenant je comprend pourquoi"

et mes émotions me parle surtout en rêves,je suis très prolifique en rêves qui certains détail m'apparaissent évident quant je leurs tombe dessus en réelle.
j'ai aussi étudiée les révélation ;-))

ps:je suis tombée sur se forum car je cherchait un article sur la Double Causalité pour ma thése ,une jolie coïncidence je trouve .

manou

....

Messagepar manou » 07 Juin 2015, 17:49

http://guillemant.net/
http://www.doublecause.net/index.php?page=auteur.htm

DOUBLE CAUSALITE...
je suppose que tu connais Philippe Guillemant pour ses travaux ?...

bonne lecture en tous cas :)
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Nepheline

Messagepar Nepheline » 02 Juil 2015, 16:58

je connais car je l'ai etudier pour ma thése .

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »