Petite histoire personnelle de synchronicité

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Petite histoire personnelle de synchronicité

Messagepar Gaiane » 04 Mar 2015, 10:16

Lundi j'ai déjeuné avec une amie qui me parle d'un séminaire qu'elle a envie de faire... Actuellement j'ai du temps et du coup en évoquant cela elle me fait me rappeler qu'il y a quelques mois j'ai voulu en faire un avec une personne précise mais que ça n'a pas été possible... Je lui exprime et lui dis qu'en rentrant je vais regarder s'il y'en a un qui se profile et qu'en plus j'ai un ami à Rennes qui voulait y participer, il faut que je vois avec lui ce serait l'occasion de se revoir.

Au moment où je lui dis ça, je reçois un sms d'un ami que j'ai revu il y a 15 jours (6 ans qu'on s'était pas vu) qui me dit "je vais au séminaire de Mr X fin mars"... Je lui avais parlé très très vaguement de cette personne, je l'ai juste nommé en fait sans plus mais cet ami a cherché plus loin et a décidé de participer.

Et le séminaire est à Rennes :D

Le soir même j'appelle l'ami de Rennes, juste le temps de se dire bonjour et il me dit j'étais en train de regarder une vidéo de Mr X...

Si c'est pas du signe ça ! Ben j'ai signé pour y aller en tout cas :D
Que l'amour soit votre bouclier

gégé

Messagepar gégé » 04 Mar 2015, 12:43

Ça c'est sympa, lorsque tout se met en place de cette manière là, c'est que c'est bon pour nous.
Donc dans ce cas, pas de souci, il faut y aller.

Et oui les synchros, on est de plus en plus capables de les remarquer, voire même de demander à l'univers qu'il mette sur notre chemin les bonnes personnes au bon moment.

ET ÇA MARCHE :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »