Rêve de mon cousin sur ce que je désirais obtenir

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Rêve de mon cousin sur ce que je désirais obtenir

Messagepar Opps » 03 Mar 2015, 09:13

En ce moment je désire quelque chose qui me parait important et mon cousin qui fait souvent des rêves prémonitoires à rêvé que je l'obtenais (il ne savait même pas que je désire ça et habite à 200 km de chez moi).

Son rêve n'était pas précis, il ne savait ni l'endroit où se produisait le rêve ni la façon dont j'obtenais ce que je voulais, juste que cette chose venait à moi apparemment.

Peut-on dire qu'il y a synchronicité ou faut-il que j'attende d'obtenir ceci pour être certain que ce soit le cas ? (Mon cousin et moi sommes assez liés car nous communiquons régulièrement par réseaux sociaux.)

Merci d'avance :) paix et foi

gégé

Messagepar gégé » 03 Mar 2015, 21:37

Il me semble qu'en effet la connexion entre toi et ton cousin fonctionne bien et qu'il ait perçu une information te concernant. C'est donc une synchro.

L'avenir dira la suite :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Gaiane

Messagepar Gaiane » 04 Mar 2015, 10:20

Intéressant, je n'aurai jamais pensé que les rêves pouvaient être des synchros ! J'en fais souvent et je n'avais jamais vu les choses comme ça.
Que l'amour soit votre bouclier

Opps

Messagepar Opps » 14 Mar 2015, 09:55

Pas de preuve pour le moment. J'en conclus que soit ce n'en était pas une, soit c'était juste une possibilité, soit ça ne va pas s'appliquer tout de suite (mais cette éventualité me parait peu probable).

snowflake

Messagepar snowflake » 08 Avr 2015, 22:30

Salut à tous.
Pour ma part, je dirais que le rêve concernait ton cousin et non toi, même si tu étais dans ce rêve.
Dans le sens de Gégé, il me semble que vos âmes sont susceptibles de vibrer à des fréquences très proches. Mais je dénoterais alors un phénomène de synchronisation, plutôt que de synchronicité. :)

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »