Y'aurait-il synchronicité dans ce cas-ci ?

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Y'aurait-il synchronicité dans ce cas-ci ?

Messagepar Opps » 27 Fév 2015, 09:52

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum.

Je m'explique. Dimanche en allant courir dans ma ville d'origine un bus de ma couleur préférée (ce qui n'est pas un bus de la ville) était en gare avec le nombre 55 et hier dans la ville où j'étudie je suis arrivé en gare de bus et j'ai vu afficher en grand le nombre 51 sur un mur. Je pensais éventuellement avant l'arrivée d'un évènement (un voyage) et que le compte à rebours est compté ?

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Faut-il encore un signe similaire avant d'être sur ? Merci d'avance pour vos réponses.

(à savoir que je passe régulièrement à cet endroit et le nombre 51 n'était jamais affiché comme ça, du moins je n'en ai jamais pris conscience)

Paix et foi en chacun de vous

gégé

Messagepar gégé » 27 Fév 2015, 21:51

Franchement je ne peux pas répondre à cette interrogation.
Et comme tout est possible, pourquoi pas un "compte à rebours", mais ton cerveau va rechercher tous les chiffres en dessous pour "aller dans ton sens" et tu ne verra même pas les chiffres au dessus.
Où tu te diras M..... ça repart dans l'autre sens.
Tout ça pour dire que le mental est très fort pour essayer d'interpréter tout ce que nos yeux voient.
Essaie plutôt de vérifier avec le cœur, les ressentis :wink:
Et surtout lâcher-prise sur le résultat, qui ne dépend pas que de toi.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Opps

Messagepar Opps » 28 Fév 2015, 11:17

D'accord. Merci :)

Opps

Messagepar Opps » 28 Fév 2015, 12:45

Si il y'a effectivement quelque chose j'en ferai part

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »