1:11

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

1:11

Messagepar libertad » 09 Fév 2015, 14:59

Bonjour !

en ce mois de février enneigé je viens vous relater l'aventure qui m'est arrivée en liaison avec ces synchronicités de nombres. Dont j'avais eu déjà par le passé.

Alors que je passais une agréable soirée avec des amis dans un lieu public, la soirée s'acheva et j'attendais une amie qui finissait de discuter.. Une personne extérieure à notre groupe d'amis m'aborda, nous échangeâmes quelques arguments sur différents sujets intéressants et 1h passa ; mon amie qui était toujours entrain de discuter et que j'attendais depuis 1 h pour la ramener, ne se pressa pas et je discutai encore une demi heure avec cet inconnu (que j'avais déjà vu de loin..). La conversation fut très riche et cette personne me proposa de continuer..le jeudi d'après dans une brasserie près de chez moi. J'acceptais son invitation. Je rentrais chez moi et avant de dormir je jetais un oeil à mon radio-réveil qui affichait 1:11.
Le lendemain et tous les autres jours jusqu'à la veille de ce rendez-vous je vis entre 2 et 4 fois par jours 1.11 ou 11.01 ce qui m'interpellait
s quand même, mais bon..je ne chercha pas plus que ça.

on m'appela pour m'annoncer le décès d'un proche, les funérailles avaient lieu ce "fameux jeudi ou j'avais rendez-vous à 12h30" donc j'annulais ce rendez-vous.

Nous reportâmes ce rendez vous un autre jour et à nouveau je vis 1:11 et là c'était partout dans la rue des symboles 111 ; dans les journaux, sur mon portable..je commençais à m'inquiéter et chercher sa signification

je compris que "mes pensées n'étaient pas en phase avec mes actions".

Bon. J'allais à ce rendez vous à 19h. Nous continuâmes notre conversation et tout s'était bien passé au point que cette personne m'invita à sa maison de campagne pour voir ses chevaux, le lendemain. Je rentrai chez moi et je m'endormis. Puis en pleine nuit, je me réveillai et vis sur le radio réveil : 2:22.

Je pensais à "la dualité", quelle message m'envoie t-on ?

Je n'eus aucune nouvelle le lendemain de cette personne jusqu'à 14h où là, tout d'un coup mon portable afficha une dizaine de messages..je compris que mon téléphone avait était bloqué mystérieusement et comme il était 14h j'appelais cette personne pour lui expliquer l'incident du téléphone. Je partis le voir pour lui dire que je n'avais pas eu ses messages vu que mon téléphone avait buggé ! Mais là je fus surprise de voir quelqu'un d'autre qui n'avait pas des intentions très "nettes" (colère, humiliations, comportement schizophrène) donc, je pris la décision de ne plus le voir et depuis cela il me harcèle au téléphone, m'insulte et m'envoie des menaces. J'ai bloqué ses appels. Et depuis ce jour, je n'ai plus de synchronicités de chiffres.

Voilà, en résumé, cette histoire montre que je n'ai pas été assez attentive à toutes ces "alertes" qui venaient de "là-haut" mais qui m'ont quand même mis en garde..

Alors si vous avez des synchronicités très rapprochées..demandez-vous sérieusement à quoi elles sont liées ?

Nous ne sommes pas seuls et pour cause, j'ai pu éviter ..le pire.
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

gégé

Messagepar gégé » 09 Fév 2015, 15:13

Intéressant toute cette histoire.
mais j'avoue ne pas avoir de ressenti par rapport aux significations éventuelles.

Les combinaisons chiffrées signifient sans doute quelque chose pour toi. Il semble donc important de les repérer et de leur associer ce qui va avec POUR TOI.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

libertad

Messagepar libertad » 09 Fév 2015, 15:18

cette histoire m'a fait comprendre que je n'étais pas sur la bonne voie. Mais si quelqu'un a d'autres explications..plus précises ?
je suis preneuse ! :wink:

CARPE DIEM

Dragondessecrets

Messagepar Dragondessecrets » 12 Avr 2015, 13:50

Salut, ton anecdote m'intéresse, je me permet d'en dire ce que j'en pense parce que ça m'passionne.

Moi je dirais que c'est l'énergie que tu as ressentis qui compte : Tu était en état d'alerte, tu était sur le qui vive de quelque chose qui aller arrivé, tu le savais.

La question qui me vient à l'esprit n'est pas pourquoi mais comment.
On pourrait dire qu'inconsciemment tu as "régler" tes prises de vues de l'heure pour matérialiser ton interpellation.
Pour ainsi dire, les relations internes de ton inconscient (ou de ton grand moi ... tout ce que tu veux) en ont conclu que y avait un truc qui clochait avec ce type. En fait, t'était inquiète non ?

Je mettrais en perspective les sujets dont vous aviez parlé, les émotions que tu as ressenties, ou tu étais/allais le jour ou tu l'as vu de loin, quelles questions t'ont poussé a continuer de discuter ...
Et surtout, a qui appartenait la coïncidence qui se produisait ? Sur quoi te renseignes t-elle ?

Peut-être que c'était la coïncidence qui va t'élever d'un point de vue vibratoire dans le sens où tu relie de mieux en mieux, inévitablement, ce dont tu es consciente et ce dont tu ne l'es pas en ce qui concerne ta sécurité et ta paix dans une infime partie de l'univers des relations humaines.

Je veux dire que la prochaine fois tu saisiras forcément mieux ce que tu essaye de te dire.

Je pense qu'il est vital que tu prennes conscience de la question que tu avait ou pas (c'est lui qui t'as interpelé ... mais toi tu l'avais vu de loin ... bon sang, mais qu'est ce que ça veut dire ?) Et quel était la question que tu as pressentie chez lui ... Et si tu as une partie de sa vérité ? Si tu lui as donné ?

A très bientôt :wink:
"Vous connaitrez la Vérité, et la Vérité vous libèrera" a-t-Il dit.

libertad

Messagepar libertad » 12 Avr 2015, 21:30

Je pense que cette personne était en demande..et sa conversation m'intéressait car ses sujets de conversation étaient en phase avec les miennes. Mais malheureusement, cette personne était en train de me dévorer l'énergie..car elle en était arrivée à un point de non-retour et le chemin qu'il a du faire dans sa vie a abouti à quelque chose de sombre et de suicidaire dans sa manière d'agir. Et, c'est là où tout nous oppose au final. Mais le fait que j'ai accepté son invitation..s'explique par le fait que j'ai vu ce qu'il était avant c'est cela qui m'a attiré mais on m'a mis en garde car je n'ai pas vu l'issue de ce qu'il est devenu..enfin c'est comme ça que je le vois.

CARPE DIEM

Dragondessecrets

Messagepar Dragondessecrets » 14 Avr 2015, 21:11

C'est brillant. Merci du partage
"Vous connaitrez la Vérité, et la Vérité vous libèrera" a-t-Il dit.

lumière

Messagepar lumière » 20 Mai 2015, 17:49

Merci pour ce partage,

De mon côté, les nombre ne cesse de m'informer qu'une page se tourne et qu'une autre porte s'ouvre.
Je le pressant bien, mais c'est long...

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »