signe demandé

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

signe demandé

Messagepar aïkibouddha » 04 Fév 2015, 06:42

Bonjour tout le monde.

Je viens vous faire part d'une agréable coïncidence survenu il y a un quinzaine de jour. J'étais dans le parc avec mes chiens et je travaillais sur la création de mon logo pour mon entreprise. J'avais un dizaine d'ébauches,même si certaines me semblaient plus intéressant que d'autres.Je n'arrivais pas à me décider.J'ai demandé alors un petit coup de main,un signe pour faire des choix

J'essayais de trouver un indice dans la nature qui m'entourait,dans les nuages,une forme en particulier,mais je ne voyais rien.J'ai soudainement entendu le Klaxon d'un camion qui était au loin.Je me suis alors retourner pour voir ce qui se passait et la j'ai vu le logo d'une entreprise sur le camion à l'identique d'un de ceux que j'avais mis sur papier.

J'ai tout de suite compris le message et j'ai grandement remercié pour ce message d'aide. Je n’arrête pas en ce moment de rencontrer des gens qui sont vraiment intéressé par mon domaine d'activité et que je ne suspectais pas le moindre de boire du thé.Je comprends de plus en plus cette fameuse loi de l'attraction dont je vous mets un lien ici d'un site que j’apprécie beaucoup.

http://www.inrees.com/livres/cahier-exe ... ttraction/

Bonne journée à vous pleins de pensées agréables
Modifié en dernier par aïkibouddha le 05 Fév 2015, 06:30, modifié 1 fois.
ICHI GO ICHI E,une rencontre,une vie

gégé

Messagepar gégé » 04 Fév 2015, 11:22

Salut Aïkibouddha,

Je suis ravi pour toi que tu sois sur TON chemin.
Et comme par hasard, bien sûr :wink: , lorsque l'on est sur sobn chemin, l'univers contribue à ce que ce soit parfait et TOUT se met en place qour que ça "avance" dans la bonne direction.
Les synchros se mettent en place, les gens croisent ton chemin pile au bon moment, et même les camions s'y mettent :idea: .

De mon coté j'ai transmis ton site à une amie de la PDA, dont le fils à Bordeaux tient une boutique de thé.

En tout cas continue, tu es sur la bonne route, la tienne.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Gaiane

Messagepar Gaiane » 04 Fév 2015, 18:36

Merci du partage et contente que cela avance pour toi :wink:
Que l'amour soit votre bouclier

aïkibouddha

Messagepar aïkibouddha » 05 Fév 2015, 06:36

merci gégé pour le coup de pouce ,il est vrai que j'avais toujours étais réceptif au signe et cela depuis tout petit.De plus dans ma pratique de l'aikido y compris pendant les 3 années que j'ai passé au Japon j'ai toujours eu cette impression que chaque fois que je devais me rendre dans un lieu ou rencontrer quelqu'un j’étais relié par un lien invisible qui m y attirait. J'ai très souvent suivant mon intuition aussi absurde soit elle.Jamais je n'ai été déçu.

Ma compagne me demande souvent comment je fais pour ressentir ou sentir ces choses(j'aurais plein d'exemple concret a citer),je lui réponds que je n'en sais rien,j'y arrive c'est tout et sans comprendre pourquoi je sais que quand j'ai un ressentit je dois l'écouter.

merci à toi Gaïane
ICHI GO ICHI E,une rencontre,une vie

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »