Des synchronicités qui ressemblent à des signes

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Des synchronicités qui ressemblent à des signes

Messagepar Aglaé » 15 Déc 2014, 23:27

Bonjour. Quelques synchronicités me sont arrivées juste après le mort de mon ami.
Qu'évoquent pour vous ces synchronicités. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien direct avec la conscience de la personne défunte dans ce cas précis ? Ou Est-ce juste une synchronicité qui aurait un sens pour moi lié à la perte de mon ami ; un message sur la nouvelle direction que je dois maintenant suivre ? Qu'évoque pour vous ces coïncidences ? Comment prendriez vous ces signes vous ?

gégé

Messagepar gégé » 16 Déc 2014, 10:12

Il me semble qu'il est "normal" d'être encore branché avec ton ami pendant quelque temps après son décès.
C'est un phénomène tout à fait naturel, de même que l'on voit un type spécifique de voiture par exemple, alors qu'on ne les voyait pas avant, simplement parce qu'on veut en acheter une.
L'esprit est plus attentif à certaines choses et en laisse d'autres lorsqu'on est "préoccupé" par tel ou tel sujet, même si ce n'est pas conscient.

Voila ce que ça m'inspire.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Aglaé

Messagepar Aglaé » 16 Déc 2014, 15:00

gégé a écrit :Il me semble qu'il est "normal" d'être encore branché avec ton ami pendant quelque temps après son décès.
C'est un phénomène tout à fait naturel, de même que l'on voit un type spécifique de voiture par exemple, alors qu'on ne les voyait pas avant, simplement parce qu'on veut en acheter une.
L'esprit est plus attentif à certaines choses et en laisse d'autres lorsqu'on est "préoccupé" par tel ou tel sujet, même si ce n'est pas conscient.

Voila ce que ça m'inspire.

:lol: :lol: :lol:

En vivant directement les choses, c'est toujours différent :wink:

nass

Messagepar nass » 07 Jan 2015, 20:42

Salut.... je crois bien que ton ami te guide..... de toute façon on est tous guidé. Je dit ça parce que moi je suis rentré en contacte avec mon petit frère qui est mort. Il ma donné des signes des présences des coincidences. Je peux pas tout expliquer mais en ce qui m concerne je sais ou il est. Bon courage

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »