Synchronicités(amoureuse)

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Synchronicités(amoureuse)

Messagepar sarah011 » 30 Aoû 2014, 20:10

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sarah et je suis très contente de faire partie de ce forum:). Je veux vous faire partager mon expérience par rapport aux synchronicités. Je m'intéresse à ce sujet car depuis 2 mois environ il m'arrive plein de coïncidences qui sont presque les mêmes par rapport à une personne. Au mois de Mai , mon copain et moi nous nous sommes séparés et j'ai eu plein de coïncidences similaires par rapport à lui. En effet, je le croise en voiture presque tout le temps à n'importe qu'elle heure et cela arrive comme ça, je ne cherche pas à le voir, ce sont vraiment des coïncidences. Ensuite, je l'ai vu par hasard dans un endroit ou je ne le croise jamais et normalement il devait travailler. Quand je l'ai vu , il a été très surpris et après je l'ai recroisé ailleurs dans le magasin. Ensuite, j'ai entendu son prénom dans un grand concert sans le vouloir. De plus, je suis toujours amoureuse de mon ex-copain et j'en ai parlé avec une copine qui m'a écrit le 16 août:"Bah voila moi je pense qu'il y aura sûrement quelque chose avec lui mais beaucoup plus tard. Elle m'a envoyé le message qu'une fois, et entre temps nous avons parlé d'autre chose. Et le matin du 23 août, je reçois à nouveau ce message et quand j'ai reçu le message il y avait marqué le 16 août. Normalement quand je reçois un message par SMS, cela marque le jour même alors que là non. Pour moi ce sont des synchronicités, et j'en ai même eu avant. En effet, avant que je sorte avec mon copain, nous étions très amis et des fois on ne se parlait plus , et je le croisais en voiture mais il ne me voyait pas forcément et les jours après j'avais des nouvelles de lui et que je le revoyais des fois dans des endroits alors qu'on ne se parlait pas.En fait, on se recroise tout le temps^^. Je suis une personne comme tout le monde et je me pose certaines questions. J'ai lu je ne sais plus trop où ^^ que ces synchronicités annoncent des événements futurs et que ces personnes sont sur notre chemin de vie.
A votre avis, que signifient tous ces événements? Si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.

Sarah

gégé

Messagepar gégé » 30 Aoû 2014, 22:55

Bonjour Sarah,

Il semble en effet qu'il doive y avoir des messages (au moins) à échanger entre vous. Par contre je ne sais pas sur quel sujet :!:
Bien sûr qu'il est possible qu'il se passe quelque chose entre vous, mais pas forcément ! A la lecture de la 8ème prophétie, il peut s'avérer que la personne de sexe opposé nous montre le coté que l'on a à développer en nous :!:

En tout cas l'avenir montrera si la voie que vous prenez est la bonne. De toute manière c'est une expérimentation, et si ça fait partie de ton chemin, pas de soucis, ça devrait bien se passer.

Bonne continuation avec ces synchronicités.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

sarah011

Synchronicites (amour)

Messagepar sarah011 » 30 Aoû 2014, 23:06

Bonjour gégé, merci de m'avoir répondu :). Moi je ressens comme un lien avec lui. Ce qui est le plus bizarre c'est que je l'ai rejeté 2 fois^^ et à chaque fois il revenait vers moi et des fois on se perdait de vue et on se retrouve à chaque fois... . Je verrais bien comme tu dis:) bonsoir[/b]

sarah011

Messagepar sarah011 » 02 Sep 2014, 10:09

Bonjour a tous, gege je voulais te demander, que veut tu dire quand il y'a des messages a échanger entre nous ?

gégé

Messagepar gégé » 03 Sep 2014, 22:23

Je veux dire qu'il y a très certainement des informations que l'un(e) doit faire passer à l'autre et vice versa.
En effet les rencontres ne sont pas anodines et lorsque ça se reproduit plusieurs fois c'est qu'il y a quelque chose à faire, à partager.
Cela peut donner lieu à une relation ensuite mais ce n'est pas obligé du tout.

En espérant avoir répondu à ton questionnement.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »