Qu'en penser?

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Qu'en penser?

Messagepar vapourtoujours » 07 Aoû 2014, 14:30

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire bref sans trop raconter ma vie par rapport aux questions qui me taraudent.

Il y a deux ans, j'ai eu un coup de foudre pour une personne du même sexe que moi et un peu plus âgée que moi. Cette personne me montrait de l'affection(façon de regarder,sourire).

De plus, le hasard s'en est beaucoup mêlé au cours de ces deux dernières années. On s'est souvent croisées(dans une même synchronicité), un peu parlées. Parfois, je vois sa voiture lorsque je ne m'y attends pas au même moment que moi etc etc (surtout quand je n'y crois plus) et d'autres anecdotes du même genre.

J'ai utilisé la loi de l'attraction pour qu'on puisse se parler. En 2013, cela a marché et nous avons eu une communication-courte-téléphonique. Je sens dans son attitude, une attirance. De plus, je ressens une certaine familiarité lorsque je la croise.

Cependant, aujourd'hui je suis dans le doute. Qu'éprouve t'elle pour moi? L'éternelle question qui ne décroche aucune réponse.

Et ce hasard, qui continue de jouer, qui semble a priori nous unir...Mais concrètement rien ne se passe dans la réalité, pour l'instant.

Alors, j'utilise la loi de l'attraction pour juste pouvoir un jour, lui parler mais, malheureusement, ça ne vient pas.En ce moment, je n'y crois plus et je rêve juste d'un miracle...

[u]Je ne sais plus quelle attitude spirituelle adopter[/u]. Dois-je continuer de garder la foi? Un jour(début juillet) j'ai rêvé qu'elle m'offrait un bouquet de fleurs. Ou accepter cette attitude découragement et visualiser une conversation? Comment lâcher prise?

Est-ce un signe? Je vois également son prénom partout, surtout quand je suis découragée. Car au regard de mes sentiments, je veux juste lui parler, ce qui est le minimum dans cette affaire.

gégé

Messagepar gégé » 07 Aoû 2014, 21:28

Et ben, ça a l'air complexe cette histoire.
Ou simple !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est TA manière de percevoir la situation. Quelques questions d'abord, si tu permets :
Que signifie pour toi "j'utilise la loi d'attraction" ?
Est-ce que tu as suffisamment développé ton coté féminin, et est-ce que ce n'est pas ce qui t'es présenté et que tu recherches ailleurs alors que c'est en toi ?

Et voir systématiquement les prénoms, les voitures, ceci ou cela c'est toujours le cas quand on focalise sur quelque chose ou quelqu'un ! ...

Le plus simple serait quand même de l'aborder et de lui dire ce qu'il en est, au risque de prendre un râteau, ou que ça marche ... / ...

Toute l'énergie et la focalisation là-dessus va à l'encontre de ce que tu souhaites, alors lâche-prise, vraiment !!! et tu verras ce qui se passe.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

vapourtoujours

réponse

Messagepar vapourtoujours » 08 Aoû 2014, 14:44

Il m'est difficile de ne pas raconter tous les détails puisque je tiens à préserver mon anonymat aussi d'une certaine manière.

Ce sentiment de familiarité s'est confirmé lorsqu'on s'est parlées au téléphone. Puis, elle m'a laissée quelques "ouvertures" et depuis plus rien(Il y a une sorte d'attente depuis un an). Dans le sens, on n'arrive plus à se revoir vraiment en face à face.

Elle-même a remarqué qu'on se croisait souvent puisqu'elle l'a dit à une tierce personne. J'ai même souvent pensé au début de ces coïncidences qu'il y avait une sorte de télépathie.

Ce que je nomme "j'utilise la loi de l'attraction" c'est que je visualise ma rencontre avec elle; je me vois discuter avec elle simplement(rien que ça, je ressens du bonheur à le vivre) et qu'enfin, je puisse lâcher le morceau.

Peut-être, je réfléchis trop...J'essaye aussi de travailler sur HOPONOPONO pour conserver la neutralité(mais avec les sentiments amoureux cela brouille les bonnes vibrations de départ). [u]Je pense que le fait de pouvoir lui parler dépendra en grande partie de mon énergie. [/u] (Et d'elle?).

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 08 Aoû 2014, 17:39

Coucou,
Je crois qu'aucune méthode énergétique te permettra de définir ce qui se déroulera entre vous. Par expérience, la seule solution, car j'ai vécu une histoire similaire, a été de régler ma partie en expliquant à l'autre tout ce que je ressentais à son égard. Depuis, tout va bien,rien n'arrive par hasard...et se dévoiler est une chose difficile, mais rester dans l'incertitude est beaucoup plus frustrant!!!
@ bientôt

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »