Synchronicité dur à ignorer...

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Synchronicité dur à ignorer...

Messagepar Avancee » 21 Avr 2014, 19:33

Bonjour à tous,

ça fait 1 bon bout de temps que je ne suis pas intervenue sur le site :lol: ...Je souhaitais juste évoquer une synchronicité que je vis actuellement, partager avec vous cette anecdote.
Il y a quelques années, c'était un 3 Mai, j'ai fais 1 rencontre d'âme avec un homme qui m'a intensément troublée sur mon lieu de travail (pour l'histoire, je l'appelerai "T".) Je dis "rencontre d'âme", mais à l'époque j'ignorais tout du sujet. C'est avec le temps que j'ai compris beaucoup de choses. Bref...il ne s'est rien passé de concret avec "T", on ne s'était croisé qu'une dizaine de fois, mais il était en couple donc pas d'ouverture possible. Puis il a changé d'entreprise, et déménagé (j'étais déçue, j'ai gardé une sensation d'avoir râté quelque chose lol).

6 mois plus tard, je rencontre un autre homme dans la même entreprise, rencontre aussi intense (pas du tout le même ressenti cependant), et nous avons eu une aventure de longue durée (2 ans), une relation difficile (1 pas en avant, 2 en arrière), j'aurais jamais imaginé que nous pourrions former un couple ,et pourtant, on a fini par se mettre en couple, car notre relation s'est transformée radicalement l'été dernier et des sentiments forts sont nés. Cela fait maintenant 6 mois que l'on vit ensemble! Et en rencontrant ses parents, j'ai appris que sa maman était née le 3 Mai...date de ma rencontre avec "T".
Ensuite, j'ai appris que son papa était chef d'une entreprise, et 1 dimanche par hasard, il m'a proposé qu'on aille visiter l'entreprise de son papa. En visitant les bureaux (vides, puisqu'on était dimanche), j'ai vu le nom de "T" sur une porte (ça ne peut pas être un homonyme ;-) )....
Aujourd'hui, le papa de mon ami me propose un poste dans sa fameuse entreprise...je suis donc susceptible de retomber sur "T"...
J'ai regardé sur les pages blanches où "T" habite...et il se trouve qu'il habite la rue à côté de mes beaux-parents^^...
Voilà les belles synchro!!

Je me force à ne pas faire de "suppositions" LOL (Cf Accords toltèques)!
:lol:

Bises et Bonne soirée! :wink: [/u]

gégé

Messagepar gégé » 21 Avr 2014, 23:26

Et oui, les chemins qui se croisent, et se recroisent !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais on n'est pas obligé d'en faire une relation de couple. Il est arrivé fréquemment que ce soit pour terminer des cycles, des rencontres d'âme, etc ...
Donc attention aux pièges de la 8ème révélation.

En tout cas, ça interpelle cette histoire.

:lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

noble

Messagepar noble » 23 Avr 2014, 16:44

gégé a écrit :Et oui, les chemins qui se croisent, et se recroisent !!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, ça interpelle cette histoire.

:lol: :lol:

sauf si les personnes habitent dans un village de 1000 habitants et qu il n y a que deux entreprises :lol: :lol: :lol:

bonne route et a+
Quand la connaissance arrive à maturité, le savoir s’installe.

Avancee

Re:

Messagepar Avancee » 28 Avr 2014, 21:33

Oui je sais que ce n'est pas forcément pour devenir 1 couple...et je trouve ça très beau d'avoir un cheminement à faire auprès d'âme sœurs, quelque soit la relation c'est toujours Fort :D
Pour info, je suis dans une grande ville de France, avec de nombreuses entreprise et bcp de recrutements particulièrement
:wink:

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »