Encore un pressentiment négatif qui s'est concrétisé

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Encore un pressentiment négatif qui s'est concrétisé

Messagepar Cowboy8 » 23 Sep 2012, 20:42

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre il y a à peine 1 heure et demie qu'il y a eu une grosse avalanche au Népal qui a causé au moins 8 morts dont un de mes compatriotes québécois. Or, j'ai un de mes frères qui est dans cette région en ce moment. Au moins, je sais qu'il ne fait pas partie des victimes. Par contre, j'ai eu dernièrement un vilain pressentiment dans lequel je voyais mon frère périr lors d'une avalanche comme celle qui vient tout juste de se produire. Je suis un habitué de ces pressentiments négatifs ou positifs qui ont le don de se concrétiser même dans des endroits situés très loin de chez-moi. J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises dans ce forum-ci. Je suis en train de devenir complètement dingue à cause de toutes ces histoires de fous. Et le pire de tout, c'est que mon frère en question ne veut rien entendre de ces histoires de phénomènes paranormaux. Je lui ai déjà suggéré de lire quelques uns des témoignages de ce forum-ci, mais il ne veut rien savoir. :(
Amicalement,

Cowboy8

-----------------------------------------------------------
Le monde va continuer à tourner tant qu'il y aura des êtres capables de l'enchanter.

gégé

Messagepar gégé » 23 Sep 2012, 23:08

Je crois qu'il faut laisser à ton frère SA manière de parcourir SON chemin.
Je sais que c'est très difficile pour nous de ne pas pouvoir aider ou faire quelque chose qui nous semble indispensable.
Mais ça nous semble indispensable à nous !!! Pour l'autre, ce n'est pas la même chose et il faut lui laisser le temps d'expérimenter lui-même.
Par contre, si tu as une prémonition assez précise concernant quelqu'un, ce serait bien de l'en informer. Libre à lui d'en faire ce qu'il(elle) veut.
Voilà ce que m'inspire ton récit.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »