Synchro, apparition...

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Synchro, apparition...

Messagepar fracou » 25 Juil 2012, 09:26

Bonjour les enfants de Dieu!

Je vais vous raconter une partie de mon histoire, mouvementée en phénomènes.
Tout a commencé voilà 4 ans, je me questionnai sur mon éducation religieuse. Du statut athée, je suis passé à agnostique, me disant qu'il était bien prétentieux de ne pas croire en autre chose, de ne pas croire en la vie au final.
A cette époque, j'habitais à Rennes, grosses fêtes, un peu de stupéfiants qui m'ont un jour envoyé vers la nature, où je parti en virée, en pleine nuit.
Epuisé, je me pose sous un arret de bus, me questionnant sur le sens de la vie. De MA vie.
A ce moment, j'entends des talons au loin. Ils s'approchent. Une femme fait son entrée d'une façon décidée, elle s'assoit à coté de moi.
Elle me dit qu'il n'y a pas de bus à cette heure... Je lui demande qui elle est et me répond "je suis un ange". J'étais stupefait. Je la touche, ce n'étais pas une hallucination.
Elle me demande alors ce qui ne va pas, je lui répond que je me demande ce que je fais là, que je cherche un sens à ma vie. Elle me répond, mot pour mot : Je suis un ange, et je suis ici pour t'aider à te poser les bonnes questions. Je lui répond un charabia d'homme gravement atteint par le stupéfiants. Elle me répète, n'oublie pas, poses toi les bonnes questions. Et elle s'en va, me laissant avec ma solitude et encore plus de questions.

Aujourd'hui, tout cela à un sens. Que ça ai été une femme ou un ange, le message est clair plus que jamais. Et pris au sérieux bien plus que jamais!

Merci de m'avoir lu, l'émotion est grande en écrivant ces lignes.

Frédéric.

gégé

Messagepar gégé » 25 Juil 2012, 11:41

Salut Fred,

Et ben dis donc c'était de la bonne (je blague).

Ceci dit il reste à savoir maintenant quelles sont les bonnes questions, et là c'est pas toujours évident.
Est-ce que ce que je suis en train de faire, de dire, de penser ... est en cohérence, et est-ce que je le fais/dis/pense est pour ma pomme seulement, ou bien en harmonie avec l'univers et pour le plus grand bien de tous ?

Bien sûr qu'on peut se lâcher (heureusement) et qu'il ne faut pas se surveiller sans cesse et culpabiliser si l'on a fait ceci ou pas fait celà !
On est encore humains avec le droit à l'erreur dans l'expérimentation de la vie.

En tout cas, sur ton chemin, je te souhaite simplement LE MEILLEUR :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

...

Messagepar manou » 25 Juil 2012, 16:32

très belle Histoire :) :) :)
nous serons de plus en plus aidés pour trouver notre chemin, à condition de lacher prise, de faire confiance... de lacher les peurs.... :)
merci du cadeau de ton histoire...

bises chaleureuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

fracou

Messagepar fracou » 25 Juil 2012, 22:42

Le plaisir est pour moi,

Amoureusement votre, Frédéric.

noble

Re: Synchro, apparition...

Messagepar noble » 26 Juil 2012, 00:52

Salut, tout le monde
Salut fracou
fracou a écrit :Aujourd'hui, tout cela à un sens . Que ça ai été une femme ou un ange, le message est clair plus que jamais. Et pris au sérieux bien plus que jamais !
Merci de m'avoir lu, l’émotion est grande en écrivant ces lignes
Frédéric.

Est bien si tu nous écrivait ces quelques lignes que 4 années après, c'est que tu as trouvé les bonnes questions alors !!!!
Si c'est le cas tu peux les partageait avec nous ? Peut que quelqu'un les a posé avant toi, ou peut être on a jamais pensé avant, vu que nous n'avons pas tous les mêmes vibrations ou fréquences.
À savoir aussi que peut être tu as eu un contacte directe avec ton ange gardien.
Si ça peut aider cette question je me la suis déjà posé, mais toutes les réponses ne me satisfaisaient pas, jusqu’ au jour ou je me suis dit mais qui est celui qui veut avoir un sens à sa vie ????

Aller bonne route serviteur du soi et A+.

fracou

Messagepar fracou » 26 Juil 2012, 17:59

la question est difficile, mais je vais tacher d'y répondre.

Avant tout, je me suis demandé qui j'étais, car ma vie ne me correspondait en aucun cas. D'ailleurs ce n'est toujours pas le cas.
Par mes recherches dans la psychologie, je cherchais sans cesse des réponses, jamais satisfait de ce que je trouvais.
Suite à mon apparition, j'ai décidé de partir travailler dans le sud, où rien ni personne ne me connaissait.
Evolution spirituelle, j'ai petit à petit progressé sur le chemin du développement personnel, apprenant surtout à "être" socialement. Je me découvrais petit à petit une affinité avec la nature, car elle me mettait dans un état de plénitude.
J'étais seul avec moi même et le monde autour de moi ne me satisfaisait en aucune façon.
Ma vie a continué, j'ai trouvé une compagne, partit m'installer en Seine et Marne. Les évènements se sont enchainés à une vitesse incroyable, jusque la rupture très rescente, qui succédait à la parte d'un ami proche.
Tout ça il y a deux semaines.

Suite à ça, pour la première fois j'ai prié de toutes mes forces, et l'amour ne m'a plus quitté depuis. Je le vois grandissant, pour toute chose. Ma colère s'estompe. La grâce en quelque sorte. La main de Dieu, de l'amour.

Mais ces réponses sont venues sans qu'aucune question. Si je devais formuler une question, elle serait :
-Regardez le monde, demandez vous ce qui se cache derrière la vie.
Mais les réponses sont je pense, très personnelles. Ce qui je pense est le plus important, c'est de voir l'Amour en toute chose, l'énergie qui émane en permanence. Une fois un certain stade atteint, vous ne descendrai plus. Car lorsque l'Amour vous aura touché une fois, vous saurez le chercher à n'importe quel moment. Il deviendra un allié sans pareil pour votre vie. Priez et les signes apparaitrons. Priez avec votre amour, peu importe qui vous priez, du moment que c'est là, en vous.
Je sens mes peur fuir en sa présence. Je sens la beauté des choses. Mon rêve éveillé.

Voilà, pas de questions, mais je vois le monde d'un oeil neuf. Purgé si on peut dire!

Amicalement votre!!

fracou

Messagepar fracou » 01 Aoû 2012, 17:55

Salut Enfants de Lumière!

Il faut que je vous raconte les derniers jours, où je m'ouvre de plus en plus aux signes.
Samedi, il y a dix jours, j'entends des clients parler d'un livre"la promesse de l'ange" de Frédéric Lenoir. Le nom du livre attire mon oreille bien entendu.
Je file à la médiathèque deux jours plus tard, je trouve le livre et l'ouvre à une page quelconque, comme à mon habitude. Je tombe sur un mot, "Cluny". Je note dans mon esprit.
Egalement, je prend un livre intitulé "La France, terre de sorcieres". Le soir, je le montre au chef de cuisine, l'ouvre à une page et là, je tombe sur la cathédrale de Chartres (ville où j'ai grandi).
Ce dimanche soir, je décide de finir un livre que ma psy m'a prêté, "plus fort que la haine", de Tim Guénard, entamé il y a deux semaines et stoppé pour je ne sais quelle raison. Le passage qui suivait parlait justement d'un pélerinage vers Chartres, ainsi qu'une halte à Cluny.
Ma foix envers le Divin en devient aveugle, et je décide donc, pendant mes vacances, d'aller péleriner vers Chartres où je rejoindrai ma famille!

Merci mon guide!!

fracou

Messagepar fracou » 08 Aoû 2012, 09:19

Bonjour!!

Allez la suite, ça me rend dingue. Je me rend à Paris chercher des livres, je file à Virgin Champs. Je vois un livre intitulé "Grace", il m'attire comme un aimant. Je le prend, j'essaie de résister à l'ouvrir, de peur de ce que je vais découvrir. Mais une force m'entraine, je l'ouvre et je tombe nez à nez avec cette phrase "je suis ici dans une sorte de pélerinage"... Un truc de fou!!!

Je voulais aller visiter le cimetière du père Lachaise, je me décide d'y aller à pied sans avoir de plan. Les signes m'ont fait tomber nez à nez avec ce lieu mythique, sans me perdre, bien que la peur était bien au rdv.

Je ne sais encore que penser de tout ça, mais la preuve est que si je pars jusque Saint Jacques de Compostelle, les cartes seront inutiles!

manou

....

Messagepar manou » 08 Aoû 2012, 18:44

mdr !!! :lol: :lol: :lol:
:wink:
bonne route et bonnes synchros !!
bises
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Boisjp

Messagepar Boisjp » 09 Aoû 2012, 11:07

Pas souvent sur le site mais quelque chose me disait de m'y rendre. Et de lire ton poste, juste pour te dire de suivre tes bonnes intuitions et les messages te semblant cohérents. Respire, va pas à pas, sans courir et en gardant la tête froide - pense à bien t'ancrer. Fais les choses en toute conscience aussi. Que ta route soit belle.
Quoi que tu fasses, fais le bien

fracou

Messagepar fracou » 09 Aoû 2012, 16:24

Hooo merci beaucoup à vous deux ça me fait plaisir!!

Françoise

Messagepar Françoise » 24 Aoû 2012, 09:15

C'est magnifique d'aimer comme ça :D

Horacio

Messagepar Horacio » 24 Aoû 2013, 05:08

Salut,

Juste pour apporter une précision ou une info.

Le pèlerinage chartre Cluny etc....., il s'agit ou fait partit du chemin des bâtisseurs de cathédral, ces cathédrales ont été construite selon et pour les forces telluriques terrestre, la suite est à toi de le découvrir si tu ne le sais déjà......
Avec Bienveillance.

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »