vraie synchronicité

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

vraie synchronicité

Messagepar fanny » 15 Mai 2012, 20:55

Ce matin, je suis allée faire mes courses, pas comme à l'habitude, et je ne sais pourquoi, alors que je n'ai pas trop d'argent en ce moment et que je ne craque pas souvent sur des biscuits, j'ai vu des kinders en chocolat et j'en ai acheté, en me disant qu'après tout, les adultes avaient aussi le droit d'en manger.
Je suis donc rentrée chez moi après, et sur le chemin pour aller au travail, comme par hazard, j'ai vu une petite fille juste assise devant moi avec un kinder à la main! Quelle coïncidence!

Je me demande ce que cela peut signifier cette envie de kinder... (?)

En fait, peut-être que j'aimerai avoir un enfant ou peut-être ai-je envie de tendresse... Je cherche également à arrêter de fumer...

J'ai alors pensé aux bons oeufs en chocolat de pâque et ai pensé que je venais d'avoir une belle surprise!

Je me demande quelles surprises m'attendent encore par ce beau moi de mai... :)

fanny

Messagepar fanny » 15 Mai 2012, 21:02

Ah! En me relisant, j'ai vu que j'avais écrit "sourie" au lieu de "sourit"!

En fait, j'ai d'abord pensé peut-être à un chat, et puis à "souris à la vie et elle te sourira!"

Qu'est ce que vous en pensez de tout cela?

Je précise que l'enfant n'a pas mangé son kinder devant moi.

gégé

Messagepar gégé » 15 Mai 2012, 22:22

je n'ai pas vu de souris non plus dans ton texte. le chat l'avait peut-être vue avant :oops:
Pouir ce qui est des coincidences il ne faut pas en voir partout non plus.
Par contre ton envie de kinder est plus intéressante à analyser.
Besoin de tendresse ? de retrouver des sensations de l'enfance, des relations de l'enfance ? de prendre soin de toi et de te faire plaisir ?
Il n'y a que TOI pour faire cette introspection car tu as toutes les données.

En tout cas fais toi plaisir et vis l'instant présent :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »