fausse synchronicité

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

fausse synchronicité

Messagepar white spirit57 » 11 Avr 2012, 19:01

attention ,lorsque vous ecrivez un message dans votre boite mails, il arrive que des publicité arrivent en raport avec ce que vous ecrivez,par exemple, vous envoyer un mails a un ami en lui expliquant que vous cherchez un apartement , lorque vous l'ecrivez un moteur de recherche (je ne sais pas si c'est exactement comme ca que sa marche je m 'y connais pas trop :roll: ) un moteur de recherche detecte les mots clé et des pubs aparaissent en raport avec ce que vous ecriver,bon sa peut au final devenir une vraie synchronicité :wink: , mais au cas ou je prefere prevenir :lol:

noble

Messagepar noble » 11 Avr 2012, 23:03

salut tout le monde

et bien ça c'est vraiment sympa cette info
des fausse synchro décidément on aura tout vue

en tout cas un grand merci

aller A+

fanny

Messagepar fanny » 15 Mai 2012, 20:30

Bonjour tout le monde!

Merci pour l'info. J'ai moi aussi remarqué ce genre de phénomène informatique. Du coup, je reçois des pubs aussi en rapport avec des sites que j'ai visité. Est-ce cela des "spam"?

Noble, contente de te revoir.

Bises ensoleillées à tous! :D

Morgane

Messagepar Morgane » 16 Mai 2012, 15:31

Oui, ce sont des spams et des pubs qui arrivent chez vous à cause de logiciels espions qui encodent les mots utilisés plusieurs fois. Si vous parlez de votre destination de vacances, vous allez recevoir tout et n'importe quoi concernant le lieu, si vous parlez régime, vous allez recevoir des pubs de produits pour maigrir etc
Rien à voir avec les synchronicités mystiques, c'est une expression de la société de consommation et d'espionnage

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »