les pierres

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

les pierres

Messagepar rama » 24 Juin 2011, 14:55

bonjour,
je vis comme vs tous des synchronicités depuis qqs années depuis que je m'en rends compte... et là, récemment, j'en ai vécu une extra. Je vais sur le marché avec une amie ou plutôt ma soeur d'ame et en fin de parcours on s'arrête sur un stand de pierres que l'on connait déjà pr regarder uniquement. Et là, je vois une pierre qui m'a de suite plu mais bon le prix me fait réfléchir et la vendeuse me dit de prendre le temps et ns montre sa collection. Et là, je tombe à nouveau sur une pierre une labradorite qui m'a encore plus plu...et je l'achète. Je rentre chez moi assez vite car de la famille arrivait d'une autre région pr 2 jours à la maison. Ds l'après midi, ma nièce me donne un petit présent que ma soeur lui avait fait passer pr moi et là j'ouvre le sachet et découvre un collier en labradorite. Voilà cette pierre était pr moi en ce moment. Je la porte chaque jour. C'est une synchro parmis tant d'autres....
bon aprem à ts

gégé

Messagepar gégé » 24 Juin 2011, 15:16

Bonne protection la labradorite, pour celles et ceux qui "s'occupent des autres" sans en récupérer les "miasmes"

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Gaïe

Messagepar Gaïe » 24 Juin 2011, 15:58

Merci du tuyau :wink:

Syd

Messagepar Syd » 24 Juin 2011, 16:01

On m'en a offert une à mon anniversaire en mai et je la porte tous les jours sur moi. J'en ressens les effets protecteurs dans mes relations avec les autres.

Par contre c'est une pierre qui a besoin d'être nettoyé souvent.

manou

...

Messagepar manou » 24 Juin 2011, 17:34

:) moi aussi j'ai quelques pierres pour mon usage...
un peu laissé de côté depuis mon retour en métropole :? :wink: mais elles sont là dans ma chambre...
mon kiné à Tahiti m'a soignée un moment avec, et m'a conseillée...
un petit retour sur le web = la labradorite :

Propriétés et vertus des minéraux

La labradorite est une pierre de protection incontournable. Elle joue à la fois le rôle de bouclier et d’éponge. De bouclier car en sa présence, la labradorite protège des maux d’autrui. D’éponge car elle absorbe les énergies négatives et les dissout.
Porté en bijoux, la labradorite amplifie le don de plaire aux autres. La labradorite est donc recommandée aux personnes seules.
Son application directe en lithothérapie est son action régénératrice, la labradorite est la pierre idéale suite à de grosses fatigues (intellectuelles ou physiques). Pierre qui sécurise et rétablit les blessures de l’aura.
Si cette pierre est porté en bijoux, bien penser à régulièrement la nettoyer car plus elle sera petite plus
elle se chargera. Au cour de son utilisation, la labradorite peut changer de couleurs (pâlir, prendre de la transparence).
ou se fissurer. Cela signifie qu’elle a donné toutes ses propriétés à son utilisateur, et, qu’il est temps de soit
la rendre à la terre soit de ne plus l’utiliser.

Propriétés dans votre espace de vie et environnement

C’est une pierre qui a toute sa place dans un lieu de passage soit chez soi ou au bureau.
Son effet bouclier et éponge permet aux lieux de garder une certaine neutralité.

Conseils d'utilisation

Sur soi ou dans son environnement, cette pierre à sa place partout. En application en litho, sur le plexus solaire ou sur le cœur
Placée sur le plexus solaire, accompagnée d’une pierre orange (calcite orange par exemple), elle permettra par l’action de la calcite de calmer le patient et à la fois d’absorbée les énergies négatives et de sécuriser l’aura.

Entretien et rechargement

Les minéraux ont besoin d'être nettoyés et rechargés afin que leur propriétes d'origine soient retrouvées.
Plus la pierre est petite, plus elle nécessite un nettoyage et un rechargement. Votre bijoux, vos minéraux posés dans votre environnement, vos minéraux utilisés pour vos séance de lithothérapie. Avant tout rechargement, il faut nettoyer votre pierre.
La labradorite se nettoie dans l'eau ( eau de source idéalement) avec une pincée de sel ( marin ou d'himalaya). Elle se recharge sur un tapis de quartz ou d'amethyste.
Le tapis (ou géode) de quartz ou le tapis (ou géode) d'amethyste permettent à la fois de nettoyer et de recharger.

bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

rama

Messagepar rama » 01 Juil 2011, 13:33

et oui que de belles pierres sur cette terre... Effectivement elle m'apporte bp je le sens bien. Et j'ai aussi ressenti il y a qqs jours qu'elle avait "baissé" que c'était peut être le moment de l'enlever....bizarre ce que je n'ai tjrs pas fait mais bon je fonctionne au ressenti et jamais en temps réel alors ca se fera..
bon aprem à tous

gégé

Messagepar gégé » 02 Juil 2011, 15:37

La laver à l'eau claire en pensant qu'avec l'eau qui s'écoule, et bien les charges négatives partent aussi, et qu'elle retrouve sa "fraicheur".
On peut aussi la mettre à recharger dehors une nuit de pleine lune.

gégé

rama

Messagepar rama » 07 Juil 2011, 14:41

merci gégé c'est fait j'ai lavé ma labradorite et elle a pris le soleil... elle en avait bien besoin je crois.
bonne aprèm

Katy

Messagepar Katy » 22 Fév 2013, 06:17

Bonjour,

La dernière synchronicité est liée aux pierres.

Il y a quelques mois, un ami très cher m'a offert une pierre magnifique à laquelle je suis très attachée, au point d'avoir été vraiment triste lorsque placée à côté d'une lampe en cristal de sel, elle a commencé à perdre sa couleur.

Après m'être renseignée et suivi les instructions elle va mieux. Je l'ai placée protégée de trop de soleil et avec une labradorite et une améthyste pour veiller sur elle (et deux pierres de lune), de temps en temps je la prends dans mes mains pour la recharger à mon contact.

Et en finissant la Prophétie des Andes, je me suis aperçu que l'endroit où ils vivent la 9ème révélation est Célestine (comme ma pierre adorée). Lors de la première lecture, je n'avais pas encore rencontré cette magnifique pierre à la couleur tendre et céleste.
Chaque matin est un nouveau printemps.

mylenefrance

pierre

Messagepar mylenefrance » 16 Sep 2014, 22:30

bonjour à tous,je suis heureuse d’être parmi vous,car il est bon d'échanger avec des personnes réceptive ,je me sent moins seul.
depuis 10 ans je me suis construit une collection de pierre fine mais il me manque la labradorite que je vais bientôt me procurer.

Il est très important de nettoyer et purifier ses pierres ,ce processus purifie et prépare les cristaux à augmenter l’énergie bénéfique dans votre vie

- Passez vos pierres sous l'eau froide du robinet pendant une minute. Le filet d'eau doit être continu. Si ce sont des cristaux terminés, orientez la pointe (ou l'une des pointes) vers le sol.
- Disposez vos pierres dans une coquille Saint-jacques naturelle.
- Exposez les aux rayons du soleil s'il s'agit de pierres blanches, cristallines, rouges, orangées ou jaunes. Pour toutes les autres, exposez les aux rayons lunaires. Le temps d'exposition sera d'une nuit pour les rayons lunaires et de l'ordre de 2 à 3 heures pour le soleil.

- Pour potentialiser au mieux vos pierres, privilégiez les phases de lune pleine ou croissante ou le soleil entre l'aurore et le zénith.

Si vous êtes l'heureux possesseur d'une géode d'améthyste, exposez vos pierres à l'intérieur de la cavité pendant 2 heures après les avoir préalablement passées sous l'eau.

Il est important de faire ce travail de purification et de rechargement dans de bonnes dispositions mentales. Si vous êtes soucieux, fatigué, énervé... attendez de retrouver votre sérénité pour faire ce travail. Au passage, n'oubliez pas de les remercier pour leur aide silencieuse mais si précieuse.

cordialement,

gégé

Messagepar gégé » 16 Sep 2014, 23:43

merci Mylene pour cette piqure de rappel.

gégé

Diane

Messagepar Diane » 17 Sep 2014, 14:48

je travaille et me soigne avec les cristaux depuis quelques années et je m'en porte bien.
Ce ne sont pas elles qui soignent, bien que leurs différentes propriétés chimiques entrent en relation avec celles de notre corps, mais elles l'aident puissamment quand il en a besoin.

Cependant, ne pas oublier que c'est le corps qui se guérit lui-même pour peu qu'on lui en donne l'occasion par notre attention à lui et aussi par l'attention portée à nos pensées ainsi qu'un travail continuel sur nous-même.

epsie

Messagepar epsie » 17 Sep 2014, 15:56

Merci de me rappeler à travers ce post de porter ma labradorite car je vis actuellement une période de stress intense.
Il n'y a pas de hasard que des synchronicités !!!
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »